Mercredi 3 Avril Soin Spécial "Lyme, Vaccin..." Conséquences

Contribution 

5 € minimum

 

Piqûres, infections, inflammations toutes ces pathologies tournent toujours autour d’un même et unique problème celui de la faiblesse du terrain !

 

Alors que faire ?

 

Pourquoi ma voisine ne se fait jamais piquer par les moustiques et que moi je ne peux sortir l’été après 20h sans être couverte de la tête aux pieds au risque de battre le record de piqûres au cm2 ?

Et bien au delà de nos problème d’immunités, ceux du terrain sont primordiales. Le terrain étant la résultante de la fluidité de la circulation du Qi (énergie ) dans le corps, qui elle même dépend de nos blocages émotionnels, qui eux sont issus de nos mémoires/émotions.

 

Alors que faire ?

 

Et bien un travail sur ces mémoires/égrégores/émotions auxquelles nous sommes confrontés chaque jour qui passe par le lieu où nous vivons, la famille dont nous héritons, le karma qui est le nôtre etc, etc….

 

Ce soin comme tous les soins proposés sur ce site est pour nous libérer toujours et toujours de l’enfermement inconscient dans lequel nous nous sommes installés, pour nous libérer des influences externes qui nous agressent.

 

Si une tique me pique, c’est que je ne me protège peut-être pas assez, mais de qui ? Ou contre quoi ?

 

Si on m’impose un vaccin dont je ne veux pas, pourquoi je n’arrive pas à dire NON ?

 

Si l’autre peut entrer dans ma vie (mon corps) et faire ce qu’il veut sans que je puisse l’interrompre, où est mon libre arbitre ? 

 

Idem pour mes enfants que je suis sensée protéger.

 

Il est temps de reprendre les rênes de "Notre Moi" et de se faire respecter. Il est temps de reprendre notre dignité en main pour le plaisir de vivre librement et avec nos choix.

 

Bien à vous dans le plaisir du travail accompli.

 

Corinne Lebrat


Commentaires: 0