Mercredi 27 Mars : Soin Cholestérol

Contribution 

5 € minimum

 Soin Cholestérol

 

Mercredi 20 Mars

 

Bon ou mauvais, LDL, HDL ils ne circuleraient pas de la même façon, mais ils vont-où ?

- Faut-il chercher à ne pas en avoir du tout ?

- Un peu ?

- Mais combien ?

 

Je crois que celui qui n’est pas confronté a un excès , ne le sait pas, ou tout au moins ne se pose pas ces questions.

Alors pour bien comprendre, je vous propose le lien d’un site parfait : https://www.aucoeurducholesterol.fr/le-cholesterol/role-du-cholesterol

Ici vous ne pourrez plus rien ignorer sur le sujet, mais pourquoi certains peuvent manger tout ce qu’il veulent et d’autre pas ?

Car en fait nous sommes tous faits sur le même moule, alors pourquoi autant d’injustice ?

Certes, il y en a qui « abusent », mais ce n’est malheureusement pas forcément les porteurs de maladies, alors???

Me connaissant maintenant bien, vous vous en doutez, je vais vous parler de mémoires bien-sûr, mais de mémoires particulières. Regardons d’un peu plus près ce que nous dit ce site sur le sujet :

« Une petite partie de notre cholestérol provient de notre alimentation.

Mais la majeure partie est produite par notre organisme – principalement par le foie.

Le foie est ainsi capable de produire, à partir de protéines, de graisses et de glucides, environ 1gr. de cholestérol par jour. C’est l’organe-clé de régulation du taux de cholestérol dans notre organisme. »

Mais il y a le bon et le mauvais, alors……

"Ce n’est pas la « molécule » cholestérol qui diffère entre « bon cholestérol » et « mauvais cholestérol » - mais son mode de transport. »

Je m’arrête là pour le copier/coller, mais vous invite à visiter ce site qui vous apportera je n’en doute pas des infos des plus intéressantes.

Là ou je veux vous emmener c’est dans la compréhension de la catégories des mémoires qui entraînent cette dysfonction.

Nous trouvons le foie en priorité, puis on nous parle de transport, si on se base sur la Médecine Traditionnelle Chinoise, le transport est régulé par la rate et le poumon (plus dans le mouvement).

 

Les mémoires entraînant les problèmes de cholestérol seront donc des mémoires de colère/tristesse/soucis.

 

Beau cocktail, n’est-ce pas ?

 

J’espère que cet article vous parle et vous révèle des sentiments cachés, que vous savez présents, mais que vous vous évertuez à dissimuler, oublier, maîtriser.

Ces mémoires oubliées rongent votre vie en arrière-plan et votre corps désespérément essaie de vous en informer.

 

Je vous invite le :

 

27 mars 2019

pour le soin cholestérol

 

où nous travaillerons non seulement sur ces mémoires/émotions afin de libérer les organes concernés et encombrés, j’ai nommé foie/rate/poumon mais surtout et avant tout libérer votre corps pour qu’il retrouve un fonctionnement paix/joie/harmonie.

 

À notre niveau, nous sommes les maîtres de notre temple/corps nous pouvons ainsi en l’écoutant lui répondre, en prendre soin, et en jouir dans la joie de la vie qu’il nous donne, n’oublions pas que le Paradis est sur terre, seul l’homme en a fait ce qu’il est devenu.

Nous avons une chance extraordinaire dans les temps qui sont ceux que nous vivons aujourd’hui, celle d’être accompagnés, accompagnés par la plus pure des énergies de cette univers.

 

Nos pères nous tendent les mains et nous aident à nous débarrasser de nos programmations destructrices. Tendons les nôtres avec humilité et reconnaissance pour reprendre les rênes de ce dont on nous a séparés.

 

Bien à vous dans la joie du partage.

 

Corinne Lebrat


Commentaires: 0