· 

Des Nouvelles de la Tournée Mars 2019

 

Et bien voilà, ce jour rendez-vous avec ma fidèle Jung-Mi et Fleure pour l’organisation de la tournée de printemps.

Vous êtes nombreux dans toute la France à avoir répondu présent pour nous accueillir.

Je tiens à vous en remercier personnellement.

L’organisation est compliquée car les différents points géographiques des différentes demandes vont de la Corse aux départements du Nord, de la Haute Savoie au Morbihan, sans oublier ceux du Sud : Ariège, Hérault, Hautes Pyrrénées, etc.

 

Nous nous étions donnés 15 jours.

Dure réalité, mission impossible

pour répondre à toutes les demandes !

 

Nous pensions nous arrêter pour vous proposer soins sur places, conférences et/ou initiations, voir formations sur 2 jours et en passant (comme chaque fois que je pars de chez moi), nous arrêter là où nous sentirions l’utilité de soins.

 

Seconde dure réalité,

mission impossible !

 

Alors Jung m’invite à voir les choses autrement. A peine a-t’elle commencé à parler que mon canal s’active. Et c’est parti, les « êtres de lumières », mes « Chères instances célestes » prennent le relais :

 

« Pour commencer, tu partiras dans le Sud de la France. Tu feras tout le bord de la Mer Méditerranée de Nice à Perpignan. A chaque fois que tu l'entendras, tu feras des soins. Nous vous accompagnerons, vous guiderons et travaillerons avec vous.

La Mer Méditerranée agonise. Il est grand temps de la libérer de toutes les mémoires qu'elle porte et qui l’étouffe. Si elle s’est fermée, c’est pour ne pas contaminer l’Océan. 

Elle est une vieille femme, porteuse de mémoires ancestrales. Lui, l'Océan est un vieil homme, gardien de la mémoire de l’eau indomptée.

Mais aujourd’hui pour le féminin et le masculin, l’heure du rassemblement Yin/yang a sonné. Ils vont donc se retrouver, libérés de ces mémoires inutiles sur le taux vibratoire qui s’annonce.

L’heure des retrouvailles est arrivée, celle aussi de l’équilibre sur lequel le Nouveau Monde va s’appuyer.

Viennent ensuite les peuples qui entourent le bassin méditerranéen, chargés des mémoires d’invasions, de dominations, soumissions, des immigrations imposées, celles envahissantes et celles de survies, pays en crises.

Il est temps de déprogrammer cela afin que chacun retrouve la joie et la fierté de ses origines et ne quitte sa terre de naissance que si c’est son choix est libre de toute influence ou obligation. »

 

Comme d’habitude, ça ne se passe jamais comme prévu, enfin pas tout à fait.

 

L’idée reste la même, une tournée. Et lorsque nous passerons à proximité nous vous proposons les mêmes services, voir plus haut, mais le but sera avant tout ces soins donnés à la Mer Méditerranée et aux peuples, pays qui l’entourent.

 

Bon c’est plutôt bien !

 

Que ce soit la crise de la Grèce, de l’Italie, la Sicile, l’Algérie, le Maroc, l’Espagne et tous les autres, je n’oublie pas bien sûr la France car je crois que nous y sommes en plein dedans. Il est temps d’agir sur ce quelque chose qui nous unit et nous sépare à la fois.

Peuples du bassin méditerranéen nous ne sommes pas si différents et les égrégores/mémoires que porte celle qui nous unit, nous séparent depuis trop longtemps. 

 

Il m'est encore dit :

« C’est ainsi qu’une tournée de Bayonne à Quimper, puis de Brest à Calais, mais aussi de Dunkerque à Strasbourg et enfin de Mulhouse à Nice, suivront. 

Les frontières seront ainsi débarrassées de leurs mémoires/égrégores qui favorisent l’intolérance, le racisme, la critique, le jugement, la violence qui sont encore présentes et vous influencent malgré vous. 

Vous êtes et allez devenir le Peuple de la Terre, représentant de la petite planète Bleue, main dans la main, de coeur à coeur dans la reconnaissance de votre race et la conscience de la sauver. 

Ces soins agiront comme des soins Ricochet. Tout le Sud pour commencer, puis le Sud-Ouest, puis le Nord-Ouest, le Nord-Est et le Sud-Est.

Dès le premier soin, toutes les frontières Sud du monde entier se mettront au diapason, ainsi de suite.

Nous serons là dans chacune des étapes. »

 

Et bien, quel programme !

 

Et pour nous concrètement

qu’est-ce que nous avons à y gagner

de participer à ces soins ?

 

Je ne sais pas quoi répondre, non je ne sais pas. Je vous laisse imaginer ce que la libération de ces égrégores/mémoires aura comme impact sur nous, d’une région à l’autre la tolérance est déjà compliquée, alors d’un pays à un autre !...

 

Nous ne nous disons « pas racistes », mais nous aimerions bien qu’ils restent chez eux. Même si nous savons pertinemment que la vie dans leur pays d'origine n’est tout simplement pas possible, même si nous savons que la mort leur prend leurs enfants.

Comme ils aimeraient rester chez eux dans des conditions meilleures. Il nous est juste demandé d’accueillir chez nous pour un temps notre égal terrien.

Les valeurs nommées plus haut, nous polluent, transpirent de chacun de nos pores et empêchent un avenir possible et meilleur de s’installer pour nos enfants.

 

Soyons le plus nombreux possible

à les travailler ensemble

sur nous en nous,

et autour de nous.

 

Les soins seront aussi disponibles sur inscription, en Bandes-Son, en vidéo lorsque cela sera possible. Soyez conscients que cela touche tout chacun de vous

Alors nous allons faire un peu différemment cette fois-ci, nous sommes tous concernés.

Ainsi ces soins seront à contribution volontaire, nous vous invitons à verser un minimum. Mais la participation financière ne doit arrêter personne.

 

Donc nous les ouvrons à tous !! 

Quel que ce soit le montant du don 😉

 

Bien à vous dans la joie d’un monde nouveau.

 

Corinne Lebrat


Commentaires: 0