· 

1er Interview de Corinne Lebrat : La Transformation

💡 Des idées de thème d'interview à proposer ?

 

Contactez-nous

par mail

 

Avec Sabine Montaud.

 

Bonjour à tous,

 

Des interviews ?

 

Envie de partager plus, envie d’ouvrir le débat sur des sujets jugés « critiques », envie de lever les rideaux sur ce qui n’est pas dit, mais qui est bien présent, envie de partager mon ressenti, envie d’avancer ensemble.

Vous l’avez compris, je suis tombée dedans enfant, jusqu’à il n’y a finalement pas très longtemps, il m’était difficile d’en parler, aujourd’hui c’est le moment, lever le voile de l’invisible qui nous entrave sur le chemin qui est le nôtre.

 

Cette double vision qu'il m’a fallu cacher longtemps, peut aujourd’hui s’exprimer en toute liberté, ce qui arrive, les portes des possibles qui nous sont proposées, les contacts avec nos guides, leurs messages, conseils doivent être mis à la portée de tous.

Les mémoires dans lesquelles ont nous maintients, les peurs ravivées en permanences, la soumission qu’on nous impose et tout ce qu’on ne nous dit pas, qui font de nous des moutons qui se dirigent droit vers la falaise.

 

Malgré ce que certains disent, nous sommes tous égaux, ce que je fais vous pouvez le faire et dans les soins, voyages, activités, formations que je propose c’est une évidence, l’enseignement, la compréhension, la pratique vous révèle vos possibilités personnelles et communes à tout être humain.

Alors pourquoi cela n’est-il pas enseigné à l’école ou accessible à tous ?

Mais parce-que c’est l’autonomie totale, la liberté sans soumissions, plus de maladies, plus de mal-être, plus besoin de matériel, de supermarchés pour se nourrir, plus de dépendances, de dépenses inutiles, accès à l’intelligence spontanée à la source de la connaissance.

 

Alors bien-sûr que notre société n’en veut pas, bien-sûr qu’elle a chassé, tué, brûlé tout les maîtres de cet art, car ils signent la fin de la soumission, de la tromperie, de l’exploitation.

 

Dans ces vidéo les sujets seront toujours soumis à mes amis du ciel, (ceux que je nomme mes « instances célestes » ma source intarissable et bienveillante) une fois le sujet lancé, nous parlerons de la dimension énergétique, de ce qui nous est dit de l’autre côté du miroir.

 

La première, était sensée nous présenter, mon amie Sabine Montaud et moi-même, mais se présenter est toujours difficile, parler de soi, est-ce indispensable ?

 

  • Pour certains, oui, ils ont besoin, et je le comprends, de savoir le parcours de la personne à qui ils ont à faire. 
  • Pour d’autres, ce n’est pas utile, ils écoutent quelque chose qui se passe en eux et leur confiance va plutôt être spontanée.
  • Pour d’autres encore, il y aura l’obligation du rejet, de la critique, mais ils seront le plus souvent les plus assidus.

Nous ne sommes pas des professionnelles de la vidéo, de l’interview. Notre désir est de partager et de susciter une réflexion, d’ouvrir une conscience, un champ des possibles, lever les rideaux de notre aveuglement.

 

C’est ainsi que nous vous proposerons des sujets très différents et variés tel que l’homéopathie pour la prochaine fois, puis « mes clés du sur-poids » (pour ceux qui m'ont connue sur le Grand Changement, j'ai perdu plus de 50 kilos).

 

Envoyez-nous des idées thèmes, sujets, qui vous tiennent à coeur.

 

Bien à vous pour le chemin commun et l’ouverture du tous.

 

Corinne Lebrat

 

Prochaine interview en accès libre sur le site :

lundi 18 février

Homéopathie & Energie


Commentaires: 0