· 

Nouveau !! Mardi 26 Février : Soin de Tous les Possibles

Contribution 

5 € minimum

 

Bonjour à tous et toutes,

 

💥Petits changements pour cette nouvelle année !! 💥

 

Vous allez ou peut-être en avez-vous  déjà constaté quelques-uns sur notre site : https://www.corinenergie.com/

 

💥Et plein de nouvelles choses arrivent encore !!

  • Une agence de voyage un peu spéciale dont nous vous parlerons avec Véronique.
  • Des interviews et vidéos totalement gratuits avec Sabine.
  • Des soins différents,
  • Nouveaux sur des thèmes précis comme Alzheimer, le diabète, mais aussi l’hépatite, les troubles du comportement,  le cancer, les maladies sexuelles, de poumons, hormonales, etc.
  • Des dossiers à télécharger
  • La vraie animation de ma chaîne Youtube.

 

💥Déjà en nouveauté :

 

Le soin Expérimentation devient :

 

Soin de Tous les Possibles  :

Le 1er est prévu le

Mardi 26 février 2019

Couper les liens extérieurs

qui nous empêchent d’être nous-mêmes

 

Dans les soins Expérimentation, l’idée était de prouver que nous déplacer dans l’espace physique, se rendre à tel ou tel endroit, était possible.

Mais très vite nos déplacement se sont faits et dans l’espace géographique et dans l’espace temps, dépassant de très loin l’idée de départ. Ainsi nous avons pris conscience que l’espace temps n’est qu’un lieu de souvenirs ou de projections. Libre à nous de prendre ce qui nous y intéresse, d’y venir et revenir selon les besoins de notre évolution personnelle et commune.

Comme cela évolue en permanence et bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer, nous avons fait le choix de commencer par changer le nom pour ouvrir encore plus ce « champ des possibles ».

 

Dans ce premier Soin de Tous les Possibles, je vous propose d’aller couper ces liens qui nous empêchent d’être nous-mêmes.

Nous avons pu le voir lors de notre voyage à Paris, notre capitale, notre pays sont liés par des contrats avec d’autres pays. De ce fait, nous-mêmes nous le sommes avec des personnes de l’extérieur, des personnes que nous ne connaissons pas, n’avons jamais croisées, dont nous n’avons jamais entendu parler.

Nous ne savons même pas en quoi consistent les contrats passés, dans quels domaines.

Et pourtant ils nous sont imposés, ont des répercussions directes sur notre bien-être au quotidien, notre vie, notre alimentation, notre consommation, etc. 

Nous subissons les accords que d’autres ont passés sans même nous consulter, et que leur devons-nous en échange ?

 

Parce que c’est dans les deux sens, que vendons-nous à la place ? Quelle est cette partie de nous qui est échangée, vendue à notre insu. Je dis à notre insu parce que nous n’en sommes pas informés et que nous ne sommes pas consultés pour ces échanges.

 

Imaginez une seconde, notre pays est symbolique de notre corps, notre capitale, symbolique de notre coeur, et notre gouvernement est symbolique du vaisseau gouverneur en nous. 

 


Petit rappel : le vaisseau gouverneur, « Du Mai » est le lotus aux mille pétales, Sahasrara, le chakra coronal.

Il se réfère à quelqu’un qui gouverne, qui contrôle, à un général. C’est aussi un principe qui permet la prospérité des méridiens yang. Il exerce une influence sur tous les méridiens Yang et peut être utilisé pour renforcer le yang de l’organisme.

Le Vaisseau Gouverneur, « Du Mai » a pour faculté de rassembler tous les mouvements de la vie en nous. Le mouvement de l’Énergie dans le Du Mai se fait vers le haut.

http://taoetspiritualite.fr/le-vaisseau-gouverneur-du-mai

  • Il agit sur tous les méridiens Yang dont la symbolique est l’action du côté droit : le pouvoir, l’argent, etc.
  • Il gouverne, contrôle tous les méridiens yang. Il peut être utilisé pour renforcer le yang de tout l’organisme, du pays.
  • Il est le pouvoir, nous sommes les batteries.

Imaginez une seconde qu’il ait l’idée de vendre ou d’échanger des armes avec un autre pays. Nous serions tous porteurs de cet égrégore, de cette mémoire, et les conséquences de cet acte influenceraient nos vies jusqu’à ce que nous les ayons rachetées.

Nous porterions sans n’avoir jamais rien fait, rien su, les conséquences d’une guerre ou d’un génocide.

 

Plus encore, alors que nous nous efforçons de payer en heure et en pièces nos impôts pour être justes avec l’État que nous avons élu, nous participons inconsciemment à notre chute, à notre embourbement dans des mémoires qui ne touchent même pas nos émotions, puisque nous ne sommes pas informés, mais qui nous entraînent malgré nous.

 

Alors il est temps de couper ces liens, peut-être et sûrement qu’ils n’existent pas.

Qui serait assez fou pour se faire un tel karma en entraînant tout un pays, tout un peuple dans un tel abîme ??????

Mais à titre de précaution, et finalement pour être au clair avec soi, pour être sûr de….

Pour ne devoir rien à personne et que mon énergie ne soit plus utilisée à mon insu, ne me fabrique plus un karma dans lequel je n’ai pas eu mon mot à dire.

 

Je vous invite à ce soin, le premier d’une belle série,

 

Bien à vous dans la lumière qui nous guide.

 

 

Corinne Lebrat


Commentaires: 0