· 

Retour de Corinne 2e jour du séjour "nettoyage" de nos mémoires Paris

 

Bonjour à tous,

 

Que dire de cette journée ?

 

Journée passionnante de rebondissement en rebondissement, de la Madeleine à l’Elysée, de nouveau la Madeleine au Panthéon, mise à part les kilomètres à pieds, une journée passionnante où les clin d’oeil au travail accompli se succèdent, soit un très grand hasard qui nous aurait poursuivi, soit un accompagnement évident et de près d’une « instance divine ».

 

Nous avons travaillé sur le Yin, la liberté du yin en nous et dans le coeur, la liberté de notre partie céleste, de notre sacré féminin, celui qui avec équilibre prend la décision et accompli le juste.

 

La soumission de notre Yin (femme comme homme) a explosé, pour nous permettre cette paix intérieure qui amène lucidité, objectivité et actes.

En remettant l’excès de yang (dominateur qui nous a amené à l’avoir, le profit, l’abus et la corruption ) à sa place juste, je vous laisse découvrir où, le yin ramène cet équilibre du féminin/masculin indispensable pour notre bien-être, mais aussi comme par hasard pour notre pays.

 

Bien à vous avec ceux qui nous guident.

 

Corinne Lebrat


Commentaires: 1
  • #1

    Ghaloustians Véronique (mardi, 22 janvier 2019 10:05)

    Bonjour Corinne,

    J'ai écouté avec beaucoup d'émotions variées votre périple dans Paris, cependant le sentiment qui domine est une gratitude infinie pour ce que vous avez fait, vous et vos accompagnantes physiques, et aussi, bien sûr aux Êtres de Lumière et d'Amour qui vous ont accompagné et guidé.
    Je vous remercie du fond du cœur.
    Véronique