· 

Les Tendances de Janvier

 

Janvier est là !!

 

La porte nous en sépare de quelques jours seulement.

 

Au moment où j’écris ces mots et demande donc à mes « instances célestes » apparaît dans mon horizon un groupe d’être d’une autre dimension, devons-nous avoir peur, trembler, partir en courant ?

Mais où aller ? Pouvons-nous fuir, les éviter ?

Nous avons toujours le choix. Et nous avons le fameux "libre arbitre". Nous pouvons faire l’autruche par exemple en fermant les yeux faire comme si nous ne voyons rien, ou bien agir comme de petits enfants qui mettent leurs mains devant leurs yeux pour se cacher.

Janvier 2019 ce chiffre rassemblé donne 3, la trinité, la tri-cellule, le yin, le yang et la création. Il est temps pour nous de prendre notre place de créateur responsable du demain que nous souhaitons, le temps du syndrome de l’autruche est terminé.

 

Nous sommes accompagnés par nos pères que nous croyons ou pas en eux. Ils sont là pour nous aider à avancer dans le futur encore possible, celui que nous demandons depuis longtemps, celui « du grand changement ».

Mais je sais bien que ce genre de témoignage ne plaît pas forcément. Alors revenons à ce qui nous intéresse, c’est-à-dire nous, notre personne.

 

Que sera donc Janvier ?

 

Pour nous janvier va amener un besoin de se positionner. Vous vous souvenez dans les soins passés nous avons travaillé moultes fois, la soumission, à différents niveaux de taux vibratoire, sur plusieurs thèmes. Et ce n’est pas fini, dans des soins à venir, elle revient encore, sur un plan plus large.

Nous sommes en plein dedans, le mouvement des gilets jaunes en est un exemple indiscutable. Le peuple veut être prit en considération et il se bat pour ça.

Dans ce combat c’est bien plus qu’une histoire de pouvoir d’achat. On y trouve le désir de se libérer de l’exploitation humaine, d’être respecté, reconnu. On prend conscience du non-sens de nos vies imposé par l’Etat, par des lois qui nous étranglent toujours un peu plus.

On s’adresse à nous comme à des enfants incapables de savoir ce qui est bon pour eux, mais on se nourrit de nous grassement et sans complexes.

Ce combat est celui de chacun de vous, comme de moi, mais aussi celui des Grecques,  du peuple de l’Italie, etc, etc…

 

C’est aussi en nous que ce combat se passe.

Ce qui se passe à l’extérieur est le reflet

de ce qui se passe à l’intérieur !

 

Je ne veux plus qu’on m’impose, je ne veux plus qu’on m’exploite !

Rappeler vous ce soin « coup de gueule » du 9 octobre (à retrouver dans notre E-boutique >>) et qui reste actif encore et plus que jamais. Nos pères nous invitaient à ne plus nourrir par notre énergie ce qui ne nous parle pas, notre machine est une centrale productrice d’énergie permanente.

Où va cette énergie et bien nous n’en savions rien avant ce soin. Nous n’avions même pas la conscience d’être des producteurs d’énergie aussi puissants. 

Nous avons repris nos droits, nous avons ensemble décidé de ne plus nourrir ce qui ne raisonne pas en nous, ce qui nous nuit ou va à l’encontre de nos idée, croyances.

Nous avons désamorcé l’exploitation de notre personne, et que s’est il passé ? Et bien un mouvement pour la liberté se met en marche.

 

Janvier nous apportera l’affirmation qu’il nous faudra valider et assumer, à tous les niveaux : personnel, professionnel et social.

Rappelez-vous nous ne sommes plus des enfants, mais de jeunes adultes et en temps que tels, nous devons assumer ce que nous voulons. Nous avons la force de le faire, le courage et un atout formidable : le nombre.

 

Alors janvier devrait, malgré la houle extérieure nous amener un monde nouveau ou plutôt la possibilité d’un horizon nouveau. A nous de monter dans le train afin qu’il puisse prendre un peu de vitesse. Nous sommes tous concernés par ce qui se passe dehors, même si nous ne partageons pas tout.

 

Il est temps de prendre notre courage à deux mains, de nous rassembler et de nous écouter pour comprendre que la demande de chacun est la même, juste exprimée différemment.

 

Dans le calme, avec l’aide de tous, la solution appartient à janvier.

 

Les conséquences de nos choix, quels qu’ils soient,

dans nos vies et à l’extérieur

vont pouvoir prendre place.

 

Nous sommes libres de ce qui vient.

 

Portez vous bien dans la lumière du nouveau.

 

Corinne Lebrat


Commentaires: 0