Les Tendances d'Août 2019

 

Méditation et révélation d’un jour

 

Bonjour à tous,

 

Entrant dans l’âge de fer, le Kali Yuga (période du désir, du pouvoir, de la domination jusqu’à la déraison), les maîtres de l’époque, les sages, pour sauvegarder l’humanité de sa propre déchéance, lui ont fait subir un immense bouleversement (tsunami, explosion nucléaire … ???) aux alentours de 1700 av J. C., jetant sur l’homme un voile d’ignorance volontaire, d’oubli de son merveilleux potentiel.

 

Cela ne fut pas par désir de malveillance, mais plutôt de sauvegarde,

depuis cet événement, nous avons perdu notre capacité de discernement, notre pouvoir de guérison et bien d’autre.

La solidarité, l’empathie, l’amour de son prochain, la bienveillance n’avaient pas complètement disparus, parce que faisant partie de la nature profonde de l’homme.

Ce voile d’ignorance imposé est et ne fut que pour nous préserver de l'extinction totale de notre civilisation. 

 

Ainsi nous avons proliféré, nous nous sommes multipliés comme des animaux (ayant été déconnecté de notre sacré), afin que la race ne disparaisse pas, mais aussi pour qu’à la fin de cette période un nombre suffisant d'entre nous puisse être sauvé. Tout ceci s'accomplit grâce et par la volonté d’une étude supérieure de ces sages.

 

Aujourd’hui nous sommes à la fin de cette période. Il est temps de nous reconnecter à nos capacités humaines globales !

Rien n’est fait pour nous aider à retrouver cet état : le puissant lobby des labos, l’assistanat, l’infantilisation de la population, le détournement de son attention par tous les moyens possibles télé, téléphone, jeux vidéo, etc, etc.… 

N’attendons pas l’aide de nos gouvernants pour qui si nous devenions complètement autonomes, le glas sonnerait la fin de l’opulence irraisonnée.

Pourtant des messages nous ont été donnés en permanence, par le biais de films, de dessins animés, de guides, de maîtres (pris ou fait passer pour des fous), de livres, etc, etc…

 

Dans les temps qui sont ceux que nous vivons en ce moment, nous devons et nous allons être reconnectés à cette nature humaine (sacrée). La réalité est que la sélection se fera dans notre capacité à nous y reconnecter.

 

Les maîtres disent que nous avons la faculté de nous régénérer, de nous auto-guérir, de communiquer par télépathie et mille autres choses encore. Il est temps de lever et de crever le voile de l'ignorance.

Si certains ont essayé de le maintenir avec l’inquisition, les punitions, la torture, etc, etc…Ils ne pouvaient et ne peuvent arrêter l’évolution. Le cycle, le temps s’est écoulé, le retour à nos facultés arrive, quoi qu’ils décident, quoi qu’ils fassent et croient.

 

On se demande si les chemtrails, les bombardements par les ondes, les satellites, les manipulations médicales, les poses d’implants, etc, etc… et bien d’autres choses dont nous ne sommes pas conscients, ne sont pas là pour repousser, empêcher ce retour inévitable.

 

Comment pouvons nous interrompre ces tentatives ?

 

Je vous invite à revoir la vidéo de Bernard-Michel Boissier >> sur l’intuition et la capacité du cerveau à créer tout les possibles dans la limite où nous les lui suggérons. Cela explique une multitude de situations absurdes dans lesquelles nous nous retrouvons aujourd’hui.

Cela expliquerait aussi le pouvoir créateur de la pensée. Il est temps de réagir, pour le dire autrement, NOUS sommes les maîtres de notre corps et de notre esprit. Il nous suffit de croire, pour que le chemin qui nous mène à notre demande apparaisse.

 

Alors amis (ies) du net je vous invite au retour de notre nature profonde, notre nature sacrée, je vous invite à lever le voile, à retrouver l’accès à tous nos possibles afin de vivre dans les meilleures conditions, le plus longtemps possible et de transmettre à nos enfants le meilleur monde qui soit.

 

Ici sont annoncées les tendances d'Août.

 

Bien à vous dans la joie du à venir.

 

Corinne Lebrat


Si vous le souhaitez,

vous pouvez partager cet article sur votre page Facebook !! 👍

↙️Cliquez sur la petite icône en bas à gauche de cette page 

Commentaires: 1
  • #1

    Sandrine (mercredi, 31 juillet 2019 08:43)

    Beau message rempli d'espoir.
    Seul hic pour moi : "il suffit de croire"
    Depuis ttes ces années c'est le seul truc qui cloche chez moi. Mais quel truc !
    Sans croyance totale en soi, rien de profond et durable n'est possible ou presque.