· 

Soins individuels : Précisions apportées par Corinne Lebrat

Bonjour à tous,

 

Ce petit mot pour ceux qui sont concernés par une attente « trop longue » d’un rendez-vous en séance individuelle.

 

Comme vous l’avez vu sur le site, je reprends les soins individuels. Mais malheureusement, le temps ne s’allonge pas et même en travaillant 24 h sur 24, l’attente serait encore trop longue.

 

Donc je vous propose si votre rendez-vous est dans plus d’un mois, de vous inscrire aux soins de groupe « l’Un dans le Tous ». En attendant votre séance avec moi, cela vous permettra un premier travail toujours salutaire qui permettra de se libérer des premières tensions et parfois de mémoires (Oui,  même en groupe, je dirais même grâce au groupe).

Ainsi le jour du soin nous n’aurons pas un bouquet par lequel nous ne savons pas où commencer, mais une demande plus claire, précise et forcément un travail plus efficace.

 

Vous le savez (au moins ceux qui ont déjà vécu un soin individuel) le travail commence bien avant notre rendez-vous, parfois les résistances sont telles que le jour du rendez-vous tellement attendu, votre matériel (pour ceux qui ont choisi par Skype ou Hangout) ne marche pas : pas de son, micro qui ne veut rien savoir, pas d’image, voir la connexion ne se fait pas  (sous toutes ses formes).

Que dire lorsque cela se reproduit au rendez-vous d’après, malgré un contrôle, une attention particulière et une impatience des plus accrue... J’ai même vu des personnes exploser de larmes ne comprenant pas la situation.

Cela n’est bon ni pour vous, ni pour moi comprenons le bien, car vous, vous devez attendre dans le meilleur des cas un bon mois de plus, et moi j’ai perdu une heure de rendez-vous alors que la liste d’attente est longue.

 

Nous devons comprendre que le soin énergétique est une aide à la transformation de soi, une aide à la libération des mémoires qui nous emprisonnent depuis le début de notre vie (voire très souvent avant), mémoires/émotions qui influencent vos actes, pensées, mots, mais aussi choix dans tous les domaines.

Lors de ces soins c’est le moment de comprendre pourquoi vous vivez ce que vous vivez, situations compliquées, répétitives, maladies, handicaps, mais aussi pourquoi cette famille, ce travail, etc, etc…

Puis ensuite, nous voyons ce qui est prioritaire et nous travaillons ensemble pour libérer les mémoires associées.

Vous comprenez donc que cela à un impact des plus important sur votre vie, histoire, famille, travail,  mais surtout avenir.

Les tensions/résistances peuvent être au maximum et donc inconsciemment provoquer des bugs (le plus souvent) et/ou retards (pour ceux qui viennent en cabinet), voir carrément oublis.

Un coup de téléphone URGENT suit dans la panique et le besoin encore plus urgent d’un nouveau rendez-vous le plus rapidement possible, suivi lui aussi d’une profonde déception à l’annonce de la date proposée.

Les soins de groupe « l’Un dans le Tous » commenceraient à libérer les tensions et préparer la rencontre afin que vous comme moi soyons dans les meilleurs conditions d’écoute et d’attention.

Je tiens à préciser que le rythme le plus adapté dans ce choix de soin, est une fois par mois un rééquilibrage énergétique (exactement ce qui est proposé avec le soin de groupe) puis deux à trois fois par an pour un soin individuel (sauf pour les personnes qui souhaitent un suivi thérapeutique ou un accompagnement personnel, auquel cas, je conseille un soin individuel par mois).

 

Souhaitant ce message le plus sage possible, je reste à votre entière disposition, toujours, mais dans le plus grand des respect, partagé.

 

Bien à vous dans la lumière qui nous guide,

 

Corinne Lebrat

Commentaires: 0