· 

Evolution des Soins

Evolution des soins.

 

Bonjour à tous,

 

L’année dernière à la déception de beaucoup, je supprimais quelques 80 rendez-vous dans le mois de Mai : ordre de mes « instances célestes ».

Je n'ai pas discuté pas, je les ai annulés.

 

Voilà qu’au mois de septembre de cette année, j’entends : « Reprends les soins individuels » 

à mon grand étonnement ! Mais là aussi je n'ai pas discuté pas et reprenais donc des rendez-vous.

Mais alors que j’avais entendu qu’il fallait faire du groupe et laisser de côté le soin personnel qui n’est plus à l’ordre du jour, je reste tout de même dans le questionnement.

Il m’aura fallu 2 mois pour comprendre la grande différence et le grand changement des nouveaux soins qui sont faits aujourd’hui dans le cadre de l’individuel.

Auparavant lorsque nous travaillions sur une personne, nous travaillions sur ses problématiques personnelles, karmiques, de lignée, familiales ou du présent, mais très personnelles.

L’origine des douleurs ou maladies du moment, systématiquement se trouvait dans des mémoires que je dirais personnelles à l’individu.

Aujourd’hui, les soins ne sont plus du tout de cet ordre, même si les gens viennent pour des problématiques qui au premier abord sont présentes, les soins eux touchent l’ensemble de l’humanité.

 

Je m’explique ou plutôt je vous partage :  

-Mon constat après de nombreux nouveaux soins, 

-le message de nos pères après la question sur le sujet.

 

Exemple :

Aujourd’hui, j’ai fait un soin à une personne sur un sujet très particulier, cette personne souffre de peur de mourir, des médecins, des aiguilles et des médicaments, de plus l’impression d’être dispersée, qu’il lui manque des bouts d’elle qu’elle cherche des morceaux de sa personne depuis toujours.

Quand je parle de peurs, ce n’est pas très juste. C’est carrément une panique, phobie qui peut tourner en hystérie, au point de ne pouvoir sortir de chez elle et lorsqu'enfin elle y arrive, la moindre chose en rapport la fait rentrer sur le champ.

Sur cette personne nous nous retrouvons avec une mémoire de 1412. Un membre de la secte de la Franc- maçonnerie, cherchant l’immortalité, en consommant des métaux d’une haute toxicité.

Nous nous retrouvons dans le corps de cet homme :

  • Son chakra racine est en relation avec le monde des morts. La porte est ouverte, mais il n’y entre pas.
  • Dans le deuxième chakra, nous trouvons la putréfaction qui va avec
  • et dans le troisième la toxicité des métaux absorbés tels que : mercure, plomb et un autre.
  • Dans le chakra coeur, l’organe peine à battre car il y a dans le sang une matière que j’identifierais comme de l’or (encore une fois) injecté par une énorme seringue en verre que je vois très bien avec une grosse aiguille pas du tout du style des nôtres d’aujourd’hui.
  • Le chakra gorge fonctionne peu, car pas entendu, il essaie de communiquer, mais personnes n’entend.
  • Le frontal, (capacité de discernement) est entièrement du côté gauche, j’ai envie de dire heureusement le sujet est dans une foi incroyable, il ne doute pas.
  • Le canal coronal, fermé.

Je continue, il s’avère que cet homme, qui nous le savons bien maintenant, est une projection d’une expérience de l’âme à un moment dans l’espace temps, expérience non terminée qui se manifeste aujourd’hui pour être clôturée.

Je reprends donc : cet homme, par son adhésion à cette secte, a fait le choix de prendre des substances toxiques pour accéder à la vie éternelle. C’est en soit ce qui s’est passé, mais pas comme il le pensait.

En effets, les toxiques le maintenaient dans un état de non mort, inanimé.

Il a essayé maintes fois d’informer ses collègue de cette expérience, mais personne ne pouvait l’entendre puisque inanimé, seul son cerveau avait cette conscience.

Avec cette pratique ils se sont adressés à la mort, le monde de dessous. Ils ont passé un contrat avec elle pour ne pas mourir, une partie de son âme est restée dans le monde du bas, l’ombre.

Mais dans le contrat il n’était pas précisé que le corps serait inanimé, et donc c’est ainsi que la mémoire est restée bloquée dans le temps et est venue jusqu’à nous.

Ici nous réglons et comprenons d’où venaient les problèmes des morceaux de soi de cette personne qui cherchait depuis toujours (les morceaux de son âme), l’origine de la peur de prendre des médicaments (métaux toxiques), celle des aiguilles (intraveineuses d’or), des médecins (collègues qui n’entendent pas ses appels et qui continuent à lui donner, injecter les produits) etc, etc…

 

Alors qu’est ce qui a changé dans les soins  ?

 

Et bien lorsque j’ai travaillé sur cette personne, le soin concernait toutes les personnes porteuses de ces mémoires d’alchimistes qui ont par tout les temps cherché l’immortalité par des pratiques pas très saines.

En prenant des toxiques, bien-sûr, mais aussi en pactisant avec le monde des morts, ce qui a, vous vous en doutez bien créé, des ouvertures multiples avec le monde d’en bas, et d’où malheureusement sortent des influences des plus négatives.

 

Pour finir l’explication du soin, cet homme qui avait perdu toute capacité de discernement a au travers de ma cliente trouvé la force de s’en remettre au souffle divin, la lumière, et immédiatement la porte du bas s’est fermée, les toxiques ont disparu, la joie l’a rempli. Il est parti dans un magnifique rayon vibrant vers le haut.

Ceci a été fait sur L’ENSEMBLE DES PERSONNES AYANT UNE MÉMOIRE DU MÊME TYPE.

 

Ce soin a refermé, toutes les portes ouvertes du monde d’en bas pour l’ensemble de l’humanité !

 

Je vous donne ici UN exemple, mais sachez que chaque soin est du même ordre que celui-là depuis début septembre de cette année.

 

Et pourquoi seulement aujourd’hui ces soins ont cette action ?

 

Et bien parce que notre travail paie enfin !! Ce n’est plus un pour un, mais un pour mille, dix mille, nous allégeons à la vitesse grand "V" le karma général.

 

Cher (re) amis (ies) du net, heureuse de vous partager cette bonne nouvelle,

 

Bien à vous,

 

Corinne Lebrat

Commentaires: 3
  • #3

    Cathy MO (vendredi, 09 novembre 2018 16:59)

    Tout simplement génial. Merci Corinne.

  • #2

    Yannick (féminin) Bisbrouck (jeudi, 08 novembre 2018 02:31)

    Merci beaucoup pour ces excellents nouvelles

  • #1

    Isabelle (jeudi, 08 novembre 2018 01:05)

    Oui, quelle belle nouvelle! C'est magnifique.
    Merci Corinne de nous donner accès et de nous accompagner sur le chemin de la Conscience et de l'Ascension. Alléluia!