A suivre... Voyage au Pérou !!

Bonjour,

 

J'ouvre cette page pour donner toutes les infos que j'aurai sur le Pérou... 

Egalement des articles que l'on nous communique, etc...

 

Pas de programme de soins prévus, les instances célestes de Corinne ne semblent pas se manifester pour l'instant ou du moins pas de cette façon.

En cliquant sur ce lien https://www.viventura.fr/circuit/perou/xpsu/itineraire >>

Retrouvez Corinne et son groupe tout au long de leur voyage.

  • Communication Corinne : Lundi 5 Novembre.

La connexion est faite !! >> Article à lire

Photos du Samedi 10 novembre - Lima

Photos du Dimanche 11 novembre - Eglise de San Francisco à Lima

Photos du Lundi 12 novembre Pisco - Ica - Nazca

Photos du Mardi 13 novembre - Nazca

Photos du Mercredi 14 novembre - Arequipa

Photos du Jeudi 15 novembre - Arequipa - Chivay

Photos du Vendredi 16 novembre - Chivay - Puno

Photos en vrac... 

Commentaires: 6
  • #6

    Christine M (vendredi, 23 novembre 2018 21:18)

    Bonjour je voudrais partager ce film et cette musique magnifique "Pachakutec time of change"5désolé pas en français) ce chamane qui a parcouru le monde pour le reconnecté au sacré de la pachamama et du père soleil...je possède le cd de musique mais je ne le trouve pas sur you tube.Je vous laisse découvrir ,il s'inscrit tout à fait dans le sens du voyage avec Corinne .
    Magnifique...Merci pour tous ces partages et ce voyage au Pérou.
    De tout coeur
    https://www.youtube.com/watch?v=jMBOlVMr0YU

  • #5

    sylvie (vendredi, 23 novembre 2018 13:36)

    Bonjour,

    Durant ces 2 semaines j'ai moi aussi ressenti des périodes d'agitation, de stress, de fatigue surtout la deuxième semaine avec énorme un mal de dos (lombaire), des nausées.
    La première semaine j'avais surtout mon plexus qui était serré.
    D'un autre coté j'ai ressenti de merveilleux moments d'unité avec la nature, de paix, eu des envies de nettoyer la maison, plus que d'habitude, des recoins, des tiroirs etc.. avec grand plaisir.
    Merci pour ces merveilleux, merveilleux... soins.



  • #4

    yvane (mardi, 20 novembre 2018 18:43)

    bonjour aux voyageuses. Beaucoup de ressentis très différents suivant les endroits bien sur.Lors de certains passages j'ai beaucoup parlé en langues de lumière, parfois une voix très ferme et plutot masculine durant tout le cheminement (mamanikaopo) et à d'autres moments des chants très doux et lents jusqu'à la fin du soin. A la chapelle sixtine voix fortes au début, puis chants et enfin douceur. (mamanikana 3fois puis mimitanayo et gd silence) bonne continuation et merci pour cet oiseau magnifique

  • #3

    Anonyme (mardi, 20 novembre 2018 11:36)

    Bonjour Corinne!
    Je dois dire que bien que n'ayant le retour des soins que maintenant, mes ressentis durant cette semaine ont été bizarres !!! Tantôt agitée, en effervescence, puis du vide, presque le vertige, nausée, de la fatigue. Des ressentis de déconnection, d'être ailleurs, froid très froid et puis là maintenant c'est ok. D'entendre les bandes sons me rassurent car bien qu'étant connectée à vous durant ce voyage, ce décalage m'a donné une impression de solitude, de traversée du désert ! Ouf, ça y est me voilà en conscience présente réunie au groupe.
    Je vous partage mon ressenti lors du soin déchets :
    L'Industriel a répondu à la demande de l'homme, de l'humain qui s'est créé l'illusion d'avoir "besoin" de conserver, pour durer, par peur de manquer, par peur de disparaître ce qui rejoint la peur de mourir.
    Donc, vers la fin du soin, en coupant ces liens dans le ventre, c'est parce que la" création de ces besoins" ne sera plus que l'industriel n'aura plus à développer des emballages.
    Le lien se fait par moins de besoins, moins de demandes ce qui permet une nouvelle forme de consommation qui produira des déchets pouvant s'auto-éliminer .
    Le nombril centre du monde ... on dit souvent aussi " se regarder le nombril" pour dire d'une personne qu'elle ne s'intéresse qu'a elle, pourtant dans ce cas je le prends comme se responsabiliser, commencer par soi-même pour changer notre manière de créer et donc de consommer.
    Voilà, gros bisous à tous du sud est de la France �

  • #2

    yvonne paulin (mardi, 20 novembre 2018 11:03)

    Que de travail magnifique vous nous offrez - Merci pour ces détails - Que c est beau, magique, impressionnant. Que la planete est belle et merite qu on l aime - Merci pour ce beau voyage !

  • #1

    christineM (lundi, 12 novembre 2018 20:58)

    Voici le Quetzal oiseau sacré du Guatemala mais aussi présent au Pérou
    il est magnifique ,Corinne a commencé sa 1ere bande son avec le chant d'un oiseau ,j'ai tout de suite pensé au Quetzal que je chérie....
    https://abcbirds.org/wp-content/uploads/2015/02/Resplendent_Quetzal_Phoo-Chan_SS.jpg
    De tout cœur dans la Lumière