· 

Photos d'Italie - Voyage du 22 au 27 Octobre

Suivre Jour après Jour l'itinéraire que suivent Corinne et Fleure :

  • Dimanche 21 Octobre : San Damiano
  • Lundi 22 Octobre : Pise
  • Mardi 23 Octobre : Environ de Florence
  • Mercredi 24 Octobre : Naples et son bord de mer 
  • Jeudi 25 Octobre : Environs de Rome
  • Vendredi 26 Octobre : Pompéï => Vésuve
  • Samedi 27 Octobre : Mer Adriatique

Je trouvais intéressant de vous situer "Vésuve", qui en fait se trouve entre Naples et Pompéï


Photos du Dimanche 21 octobre :

Voici un lien sur lequel vous pouvez cliquer : Cet article vous expliquera qui est Notre Dame des Roses à San San Damiano, et la raison de notre quête : https://www.etoilenotredame.org/page/neuvaine-a-notre-dame-des-roses-de-san-damiano-

Photos du Lundi 22 octobre :

Photos du Mardi 23 octobre :

Photos du Mercredi 24 octobre :

Photos de Naples :

Photos du Vendredi 26 octobre Pompéi :

Saint Michel combattant les serpents
Saint Michel combattant les serpents

Photos du Samedi 27 octobre Mer Adriatique :

Commentaires: 6
  • #6

    Pascale (mercredi, 07 novembre 2018 17:13)

    Bonjour Corinne
    Je veux vous écrire depuis l'Italie, car il y a 2 soins qui m'ont spécialement bouleversée. Le premier celui sous la montagne avec les enfants.
    Je croyais naïvement que les êtres plus évolués que nous étaient plus forts et pouvaient tout transmuter mais ce n'était que ma croyance . Et j'étais triste de voir que ces enfant ne pouvaient plus vivre dans notre monde actuel parce que c'était trop dur.
    Alors oui je suis d'accord avec vous, je m'engage aussi pour continuer à faire le maximum pour aider notre monde à se nettoyer, se libérer, pour aider nos enfants à vivre dans un monde meilleur, en m'allégeant moi-même d'abord pour alléger le reste.
    Je fais tous vos soins depuis plus d'un an (et aussi d’autres soins) dans ce but précisément, pour faire ma part de petit colibri avec constance, foi et humilité.
    Le deuxième qui m'a touché est celui sur le nettoyage de la mer. Je me suis dit que ce que nous arrivions à faire en 15 minutes (et je ne sais pas combien nous étions) était combien précieux et incroyable, juste en 15 minutes de ma journée offert à la mer ! Si nous étions beaucoup plus nombreux à donner par jour 15 minutes de notre temps , que ne pourrions nous faire !!
    Voilà, j'ai fait 2 fois certains des soins(comme souvent quand je peux, la 2ème fois est plus profonde) et 3 fois celui de Rome car je ressentais très fort la lourdeur des schémas .
    Et puis, je viens de découvrir les nouveaux articles sur le Pérou. Cela me bouleverse, me donne envie de pleurer, je ne sais pourquoi. Je suis heureuse de vous accompagner au Pérou.
    Je souhaite un merveilleux voyage à tout le groupe !
    Merci beaucoup de me permettre de vivre tous ces incroyables voyages et libérations grâce à tout votre travail et engagement .
    Avec toutes mes lumineuses pensées
    Pascale

  • #5

    Nolwen (vendredi, 02 novembre 2018 15:01)

    Bonsoir Jung mi et Corinne,
    je viens vous faire un petit retour sur ce que j'ai ressenti pendant les soins en Italie.
    ce qui m'a marqué pendant ce voyage c'est que j'ai ressenti dans la voix de Corinne une fatigue lors de plusieurs soins, quelque chose de très lourd et vraiment fatigué.
    ensuite mon ressenti perso :
    - chariot de lumière : j'ai senti un canal très puissant, un très gros débit d'énergie, mal au crâne, tête qui chauffe.
    - soin montagne : j'ai pleuré face à l'engagement à prendre, peur de ne pas être assez forte, d'avoir suffisamment de foi en moi.
    - Rome : matin difficile je me suis dit "aie aie aie ça va être rude les soins aujourd'hui" � (mais c'est peut être le soin du lendemain , à Pompeï que j'ai senti car ça m'arrive souvent de sentir en avance) pendant le soin de Rome donc j'ai ressenti une énergie qui tournait, un cercle qui allait de mes épaules à mes genoux. dans le sens des aiguilles d'une montre.
    - soin mafia : sensation d'être comprimée, compressée, stress, tensions dans la gorge puis, plus tard dans le soin, détente, chaleur au plexus et joie lorsque Corinne nous a rapporté qu'elle voyait tous les mafieux qui s'écroulent.

    hier et aujourd'hui très fatiguée ,j'ai été obligée de m'allonger pour me recentrer, et laisser partir tout ce poids. lasse aussi, doutes, impression que l'on en finit pas, beaucoup de questions sur mon avenir... mais bon, fatiguée mais debout �, on continue malgré tout.
    portez vous bien et à bientôt.
    et bon voyage à Corinne et Fleure
    Nolwen

  • #4

    Millou Michelle (jeudi, 25 octobre 2018 17:42)

    bonjour Corinne,

    es ce que le soin "mer double vortex" est en lien avec les tremblements (4 successifs) de terre de Cascadia Canada ?
    j'ai eu un très fort ressenti pendant le soin et je voudrai vérifier
    Namasté
    vert.pomme06@gmail.com

  • #3

    Delbrouck Jacqueline (mercredi, 24 octobre 2018 19:07)

    Corinne,

    Si je peux me permettre de vous appeler par votre prénom, merci de tous ces merveilleux soins qui permettent l'avancement de nous tous et toutes.
    Merci pour ces moments intenses et pour ces magnifiques photos.

    Merci d'ÊTRE ce que vous ÊTES

    Gratitudes à vous, Fleur et Jung Mi qui est toujours tip top concernant tous les suivis.

    Belle et grandiose soirée remplie de joie, rire, sérénité.

    Jacqueline.

  • #2

    Christine M (mercredi, 24 octobre 2018 07:54)

    Bonjour mercredi 7h52
    Voici mon petit témoignage du jour .Étant en méditation en lien avec vous ,en Italie,j'ai ressenti une lourdeur voir nauséeuse au niveau du ventre. Alors je me suis rappelée le sens du voyage,transmutation de la corruption,je me suis remise dans l'énergie de Notre Dame des Roses ,puis avec ma Divine Présence I Am ,avec St Michel Archange,la Divine Astrée ,la Flamme violette et la Loi du pardon pour transmuter tout ce quoi doit l’être .voilà je me sens mieux et remplie d'énergie pour cette belle journée qui s'annonce.je vous accompagne...
    Au fait dimanche à Rome il est tombé des grêlons avec inondation!
    De cœur à cœur avec vous
    Christine

  • #1

    Christine M (lundi, 22 octobre 2018 17:59)

    Bonjour et un immense merci de commencer ce voyage par San Damiano.Depuis mes 18 ans environs (j'en ai 58 ) j'ai rencontré ce lieu où je suis allée plusieurs fois dans ma jeunesse. Notre Dame des Roses m' accompagnée toute ma vie.
    Elle est la Mère d'Amour ,la consolatrice ,elle permets le pardon et le plus grand miracle à mes yeux est l'ouverture du cœur , une grande foi ,une ouverture de conscience,une transformation intérieure .
    Il n'y a pas de hasard quand Corinne a dit qu'elle allait en Italie ,je me suis dit qu'elle irait peut être à San Damiano , c'est chose faite .Je vous accompagne dans mon cœur ému .
    De cœur à cœur
    Christine