· 

Les tendances d'Octobre 2018

Tendances d’Octobre

 

Bonjour à tous,

 

Nous voilà réunis pour les tendances d’Octobre.

 

Alors que Septembre nous voit passer de spectateurs à acteurs, Octobre nous accompagnera, ou devrais-je dire nous serons accompagnés pour devenir les acteurs responsables et lucides de notre travail de transformation.

Le voyage ne fait pourtant que commencer, mais nous sommes arrivés à l’aéroport, à la gare, oh pas encore dans le train non ! mais dans la gare.

 

Je vous l’annonce depuis maintenant plus de 10 ans, la fin novembre 2018 sera le début du renouveau, ce que l’on attend depuis si longtemps, le pourquoi je suis, nous sommes là.

 

Novembre nous invitera à monter sur le tapis roulant qui nous déposera sur le quai et décembre …..

 

Mais pour l’heure nous arrivons en Octobre, peut-être un peu fatigués, las, découragés, mais nous y sommes. Il nous invite à affirmer ce désir, à valider notre maturité, bien au-delà de ce que je fais matériellement, ce que je dis ou espère. Octobre va nous faire découvrir un potentiel insoupçonné et nous inviter à l’activer. 

 

Octobre c’est aussi le retour de la rate, du doute, du souci et des peurs, mais cette fois-ci il sera symbole de compréhension, de partage pour ceux qui le souhaitent, de joies pour ceux qui s’abandonneront, de soulagement pour ceux qui accepteront.

 

Les outils nous seront donnés au fil du mois, et même de nouveaux, inattendus, sachez que les soins proposés sont exactement ceux dont nous aurons besoins, accompagnés que nous sommes par des guides toujours plus attentionnés, nombreux et lumineux.

 

Pour revenir sur le voyage et les soins à Chartres, Orléans, Châteaudun, la qualité, la quantité, la justesse et les confirmations permanentes de nos perceptions, nous autorisent à penser que ceux du Mont Saint Michel (annoncés comme étant la continuité) seront une aide précieuse.

 

Octobre nous invite à nous délivrer de ces démons intérieurs qui polluent non seulement nos pensées, mais notre libre arbitre nous faisant douter à chaque minutes de nos propres décisions.

 

Terrasser le dragon qui ne fera pas parti du monde nouveau, le faire disparaître à jamais, retrouver cette paix annoncée de l’ère du verseau. 

 

Puis le voyage en Italie (annoncé comme étant lui aussi une continuité - mais là je partirai seule) : je prendrai le temps pendant cette semaine de partager les soins que je serai amenée à faire de Gènes à Palerme : la libération de toutes nos fausses croyances, enfermements, manipulations imposées par l’église, les conséquences, dérives et autres horreurs misent à jour avec le temps.

Que nous le voulions ou pas elles sont inscrites dans nos gènes, mémoires, cellules, notre rôle est de réduire jusqu’à disparition total ces égrégores communs.

Le dragon disparu elles tomberont comme les fruits pourris d’un arbre mort que la terre dans son abondance infinie transformera au printemps en une nouvelle vie. Le vent, souffle divin sèmera à son tour pour nous accompagner, nous éclairer sur notre chemin  d’évolution.

 

Octobre n’a jamais été aussi beau,

octobre annonce le renouveau !

 

Voilà amis (ies) du net,

 

Dans la joie du partage,

 

Corinne Lebrat 

 

Sur le blog >> vous pouvez retrouver tous les soins et événements à venir de Corinne Lebrat.

 

  • Mar 2 Oct. : Agir pour la Liberté : Ondes Portables et autres
  • Mar 9 oct : Coup de gueule de Corinne !! (participation libre)
  • Ven 12 Oct. : Soin Expérimental : Trouver vibration pr ns protéger des influences négatives Ordinateur
  • Mar 16 Oct. : 3e Soin Poumon
  • Sam 20 Oct. : Soins Offerts (Valence sur Place)
  • Mar 30 Oct. : Soin Ricochet : Alimentation
  • 22-27 Oct. : Soins packaging Italie >>
Commentaires: 2
  • #2

    Evelyne H (mardi, 30 octobre 2018 18:52)

    Bonjour Corinne et Jung Mi,
    Je me souviens d'un mail un peu bougon fin août début septembre car je pataugeais sans en voir la fin et puis …
    depuis quelques jours la sensation que ça se place un peu comme un changement de structure et c'est infiniment rassurant.
    Merci à vous
    Evelyne

  • #1

    Sviatokha (jeudi, 04 octobre 2018 13:28)

    Merci beaucoup!