· 

Coup de Gueule de Corinne

Nouveau soin : Coup de gueule !!!

Mardi 9 octobre 2018

 

Alors que je reviens juste du Voyage Chartres/Orléans/Châteaudun, où m’a été donné de proposer un soin des plus surprenant et nouveau voilà ce je reçois dans ma boite mail :

 

Pas un hasard que Corinne soit amenée vers des lieux de culte et plus précisément catholiques ! Je vous transmets la publication du Clergé catholique dissident publiée dimanche 23 septembre par le révérend Kevin Annett . Il s’agit d’un appel aux membres du clergé pour dénoncer haut et fort ce qui se passe au sein de l’Eglise et avec sa « bénédiction », de se dissocier de l‘Eglise de Rome…

Dimanche 23 septembre 2018

Nous sommes un groupe de membres du clergé au sein de l’Église catholique romaine qui, en toute conscience, ne peut plus s’associer aux actions criminelles et anti-chrétiennes du Vatican et de la papauté. Nous nous référons à la dissimulation massive de crimes violents contre des enfants qui sont maintenant perpétrés par la hiérarchie de l’Église : des crimes dans lesquels tous les catholiques sont supposés s’associer.

L’exposition croissante dans les médias du monde entier d’un réseau massif au sein de notre église de traite d’enfants, de viols, de tortures et de meurtres et l’implication directe du pape et des hauts cardinaux et évêques dans ce réseau obligent chacun d’entre nous à faire un choix. Car par notre association quotidienne avec l’Église de Rome, nous sommes complices de ses crimes, sous les lois de Dieu et de l’homme. Aucun statut ou commandement papal ne peut justifier ou absoudre une association aussi criminelle et pécheresse. Qu’il soit pape ou prêtre, nous devons tous faire face à Dieu pour nos actions ou notre inaction. Et nous devons également répondre à la loi.

En vertu de la loi, toute personne – y compris les prêtres ordonnés – peut être jugée et condamnée pour avoir nui à un enfant ou pour permettre ou dissimuler ceux qui le font. En tant que catholiques, nous sommes donc tous coupables et passibles de poursuites conformément à notre propre politique d’église connue sous le nom de Crimen Sollicitationas (1929), qui exige que nous supprimions les preuves de maltraitance dans l’église envers ses victimes. Cette politique qualifie le viol d’enfants comme “un secret pontifical” qui, s’il est révélé, entraînera l’excommunication de tout catholique honnête qui signalera le crime ! Une loi aussi bizarre et inhumaine constitue un complot criminel massif dont nous sommes tous responsables et sujet à l’arrestation et la poursuite. (1)

Pour cette raison, en tant qu’êtres moraux et disciples de Jésus-Christ, nous ne pouvons plus adhérer à la collusion et au silence qui nous sont imposés par un régime d’église criminelle qui met son argent et son pouvoir avant la vie et la sécurité des enfants. Car notre Seigneur ne nous a-t-il pas dit : “Quoi que vous fassiez au moindre de ces gens, vous me le faites ?”; et “Qui ferait tomber l’un de ces petits, il serait préférable qu’une meule soit attachée autour de son cou et qu’il soit jeté à la mer”?

Le jugement de Christ sur ceux qui font du mal aux enfants est le même que le nôtre.

En conséquence, à compter de ce jour, nous nous dissocions publiquement de toute allégeance aux dirigeants de l’Église de Rome et de nos vœux d’obéissance à nos évêques et au pape. Nous ne serons plus soumis à Crimen Sollicitationas et à son exigence de collusion avec le viol et le meurtre d’enfants. En vertu de la loi de Dieu et de l’homme, nous sommes obligés de toujours protéger les enfants et de poursuivre leurs bourreaux, pas simplement quand c’est opportun.

En conséquence, nous nous engageons à suivre la ligne de conduite suivante :

Nous allons activement découvrir et signaler à nos congrégations, à la police et aux médias toute violence ou autre crime commis contre des enfants dans nos paroisses, diocèses et communautés, indépendamment de la politique de l’Église.

Nous découvrirons et communiquerons également à nos congrégations, à la police et aux médias les noms de toute personne de l’Église qui nuit à un enfant ou qui aide et encourage un tel préjudice, et qui la dissimule, indépendamment de son rang ou de sa position dans l’Église.

En tant qu’ecclésiastiques ordonnés, nous refuserons de donner la Sainte Communion ou tout autre sacrement de l’Eglise à toute personne associée à de tels crimes. Nous refuserons également d’accepter des dons ou des dîmes financiers de ces personnes.

Si nos supérieurs nominaux nous ordonnent de nous associer à de tels crimes, ou si nous faisons face à la discipline ou aux punitions pour avoir agi conformément à notre conscience et à la loi, nous nous séparerons de ces fonctionnaires et continuerons nos activités pastorales et sacramentelles malgré la hiérarchie de l’église, dans des congrégations distinctes sous l’autorité de Christ seul.

Nous sensibiliserons activement tous nos membres du clergé et tous les catholiques romains de nos communautés et nous les exhortons à se joindre à nous et à prendre le même engagement de non-coopération et de témoignage contre le régime anti-Christ qui régit notre Église.

Notre foi est en Dieu et non en l’homme. Comme Dieu le veut, alors c’est fait.

Signé et publié le vingt-troisième jour de septembre de l’année 2018, par des membres du clergé de l’Église catholique romaine en Amérique, au Canada, en Irlande, en Angleterre, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne et en Italie

S’il vous plaît partager cette déclaration. Elle a été publiée sur les médias mondiaux.

Nous invitons tous les membres du clergé et les adeptes de notre église à réfléchir et à approuver cette déclaration. Vous pouvez nous contacter atcongregationalcovenant@gmail.com

 

Un peu long pensez vous ? Non et là n’est pas tout, bien malheureusement.

Alors STOP, STOP à l’utilisation négative de notre énergie, STOP à l’utilisation de notre énergie que jusqu’à ce jour nous donnions aux hommes en qui nous faisions confiances, aux structures que nous croyons justes, éthiques.

Que ce soient nos politiques, qui laissent notre planète s’écrouler en votant des lois les plus irresponsables qui soient, autorisant les poisons dans l’alimentation, acceptant le plus absurde au nom de l’argent.

Ces politique qui se battent sans honte pour accéder au pouvoir suprême l’espace d’un temps suffisant qui leur permettra de vivre dans des draps d’or jusqu’à la fin de leur vie, profitant de voler le peuple pour assurer à leur progéniture et amis des intérêts inconcevables à nos yeux.

Autoriser ou fermer les yeux sur ce qui n’est pas acceptable, pas humain, et se permettent de nous faire la morale, punir, payer (surtout payer) pour nos simple droit à la vie, je dis STOP !

Notre religion qui n’en est pas une, et tout le reste dont on n’a même pas idée, je dis STOP !

STOP !

Oui c’est le coup de gueule de Corinne !

 

Là c’est trop, trop c’est trop et je déborde, je ne peux plus, je ne VEUX plus que mon énergie, celle que MON CORPS fabrique , chaque jour de ma vie, soit utilisée à mon escient pour des hommes sans âmes.

Je vous invite tous, tous et toutes pour un soin, l’unique celui de la vie, je ne serai plus, nous ne serons plus l’alimentation énergétique de quelque chose qui va à l’encontre de nos idées, notre volonté, nos croyances à l’encontre de nous !

Lorsque nous votons nous donnons notre pouvoir/énergie à l’Etat.

Lorsque j’accepte de payer dans les magasins les choses au prix fort nous consentons à cela.

Lorsque nous fermons les yeux nous sur telle ou telle chose, même la plus banale qui soit nous acceptons, nourrissons et validons ce possible.

Alors je dis STOP !, je ne nourrirai plus personne de mon énergie créatrice comme le demande la lumière, je ne nourrirai plus la guerre, les meurtres, l’horreur, je ne nourrirai plus tout ce qui me stress, fatigue, inquiète, m’enlève la joie du coeur et le plaisir du partage, ce qui m’attriste, me blesse, me rend ignorante et idiote incapable de penser, d’agir par moi-même.

Je vous propose un soin, si je ne devais qu’en donner un ce serait celui-là, un soin sur le retour, la maîtrise de la fabuleuse énergie dont nous sommes créateurs, la maîtrise de cette énergie de vie que nous fabriquons chaque jour et qui nous est aspirée, volée par tout ce système installé au nom du mal, sombre énergie qui à endormi nos frères.

STOPje dis STOP !  et je vous invite à me rejoindre si vous aussi vous en avez marre d’être exploité, pillé, bouffé, assassiné car c’est de cela dont il s’agit, (si si relisez plus haut).

 

Il sera à contribution volontaire donnez ce que le coeur vous en dit et pas si vous ne pouvez pas, mais sachez qu’après ce soin, le système en place aujourd’hui, la bête que nous nourrissons, va tomber, s’écrouler, mourrir, disparaître À JAMAIS.

 

L’énergie que nous créons sera enfin au service de la lumière, enfin et UNIQUEMENT au service de la lumière bienveillante qui nous anime.

 

Seuls vos choix dans la conscience qui est la vôtre seront nourris par votre énergie.

 

Foi de Corinne !

 

Bien à vous dans la réalisation du changement et le retour de la maîtrise de notre pouvoir créateur.

 

Corinne Lebrat.

Commentaires: 21
  • #21

    Therese Marie (lundi, 08 octobre 2018 13:09)

    Oui ... unissons-nous pour renverser toute cette perversité...
    Ayons FOI en la Puissance Divine !!!

  • #20

    Cathy MO (dimanche, 30 septembre 2018 15:00)

    Merci Corinne pour le "travail" que tu nous permets d'effectuer grâce à tes soins et celui de tes "instances célestes", ainsi que pour le travail de Jung Mi.
    A 100 pour 100 avec toi pour ce coup de gueule, il est grand temps d'agir.
    Gratitude.

  • #19

    Jef (vendredi, 28 septembre 2018 20:28)

    J'ai découvert malheureusement ces horreurs il y a déjà plusieurs années avec les papes précédents. Et je me suis souvent senti mal à l'aise qu'on puisse ne rien faire! Je pense Corinne que tu es une fille merveilleuse et très courageuse. Effectivement, il ne faut avoir aucun esprit de vengeance, mais alerter, propager l’information par tous les moyens possible. Sans compter sur nos médias car ils sont aussi corrompus et à la botte de nos gouvernements qui font aussi parti du système ! Donc médias alternatifs, mais il existe déjà de nombreuses vidéo sur Youtube sur ce grave sujet. Attention certaines vidéos sont bouleversantes.
    Merci Corinne pour ton action, je suis de tout mon cœur avec toi. Pensons tous fortement que tous ces êtres maléfiques disparaissent de notre belle terre. La force de la pensée c’est la prière et c’est très puissant.
    Jef

  • #18

    Claire Blondin (vendredi, 28 septembre 2018 04:20)


    Merci Corinne pour ton beau travail, ta disponibilité et ta générosité. Dans ce monde il y a l'ombre et la lumière, j'accueille tout cela dans mon coeur et je t'accompagne avec amour, admiration et gratitude.

  • #17

    Colette Collomb Clerc (jeudi, 27 septembre 2018 19:24)

    J'adhère totalement au beau commentaire de Marie Claude. C'est vrai que certaines infos sur ce qui se passe au sein de l'Eglise et partout ailleurs est inimaginable quand on en prend conscience pour la première fois, et pourtant tout ça s'avère vrai quand on cherche un peu... Et puis ça continue de plus belle avec ce génocide programmé pour amenuiser la santé de nos enfants, si ce n'est pas donner la mort, par ces foutus vaccins !!!
    Merci, merci Corinne et Jung Mi pour tout ce travail, et merci aux instances célestes qui nous aident et nous protègent. J'ai entière confiance en ces travaux collectifs
    Merci, merci encore
    Colette

  • #16

    urielh (jeudi, 27 septembre 2018 14:52)

    Merci pour ce soin!
    Rappelons nous que tout ce que nous voyons à l’extérieur est une projection de nous même et un miroir pour voir plus clairement qui nous sommes et pour nous aider à nous libérer de ces choses qui, intérieurement, nous faisaient créer cette réalité et vivre dans une société comme celle-ci.
    Il est important de dépasser la rébellion et d’accueillir la paix en nous.
    Pensons également à remercier ces miroirs, qui n'existeraient pas si nous n'en avions pas eu besoin pour avancer et qui nous permettent de dépasser nos ombres et d'évoluer vers la lumière.
    Libérons l'ombre de nos êtres avec un sourire bienveillant, car toute colère fait partie de cet ancien monde que nous cherchons à transmuter. :)
    Merci encore beaucoup pour ce soin très important pour l'humanité! :)

  • #15

    ODILE R. (jeudi, 27 septembre 2018 09:40)

    MILLE ET UNE GRATITUDES !!! Que la Puissante Lumière en nos cœurs, fasse éclatée au grand jour toutes ces horreurs !!! Cela fait aussi un moment que j'en parle autours de moi, ce qui me fait passer souvent pour une illuminée, mais ce n'est pas important ! Ce qu'il l'est en ce jour, c'est vraiment de libérer ces petites âmes meurtries ! de nous libérer également de toutes formes d'emprisonnement, quel qu'il soit !!! Ce n'est plus acceptable de fermer les yeux sur ces vérités d'états corrompus !!!
    Avec un grand OUI !!! Je suis avec toi Corinne !!!

  • #14

    Françoise (mercredi, 26 septembre 2018 23:37)

    Merci Corinne, je suis de tout cœur avec toi et avec tous ceux qui désir sortir de nos conditionnement imposés et attendais cela depuis longtemps. Je participerai à ce soin, merci.

  • #13

    Elsa (mercredi, 26 septembre 2018 19:01)

    Bonsoir, j'adhère totalement à ce soin ! Oui il est temps de réagir ! Oui il est temps de se protéger des exactions des puissants de ce monde, pour nous tous ! Gratitude à Corinne pour ce coup de gueule ! Debout, debout !!!

  • #12

    Marie-Claude (mercredi, 26 septembre 2018 12:22)

    Merci Corinne pour ce soin , il est temps et urgent d'aider le plus grand nombre à se réveiller! Toutes ces choses, ces horreurs que l'on ne peut même pas partager avec ses proches, les autres en général de peur de se faire cataloguer de "complotiste" manipulé ! C'est terrible, étouffant....La "bête" avait tout prévu , ses tentacules monstrueuses ont pris les commandes depuis bien longtemps lentement mais très méticuleusement. Aujourd'hui ce qui la met en danger, c'est la vérité qui commence à sortir...mais là aussi, elle avait prévu! donc avec l'aide des médias corrompus( son outil de propagande), elle a créé le terme "fake news"auquel adhère malheureusement une grande partie de la population bien -pensante (excusez-moi pour le jugement). Elle a crée aussi la diabolisation de ceux qui oeuvrent contre leurs plans: certains chefs d'états, des lanceurs d'alerte. Quel journaliste dans nos médias occidentaux défend Julian Assange? Aucun ! Je rêve de ce jour où toute la vérité sera exposée, où toutes ces personnes courageuses et héroïques qui prennent de gros risques pour nous tous seront reconnues, remerciées publiquement. Il faut continuer à croire, espérer, visualiser un monde meilleur...et garder son cerveau en état de marche ! Parce que c'est bien sur cela qu'ils avaient misé : le ramollissement des cerveaux !

  • #11

    fleury yvane (mercredi, 26 septembre 2018 11:15)

    je serai de tout coeur avec vous par les chants de lumière que je fais tous les jours et qui me viennent de l'univers et ce n'est pas pour rien ni par hasard. amicalement yvane

  • #10

    JungMi (mercredi, 26 septembre 2018 08:33)

    Bonjour,
    Nous faisons appel à la solidarité de tous et de chacun, car nous sommes tous concernés. C'est pourquoi ce soin est à participation libre, afin qu'un maximum de personnes puissent y participer. Plus nous serons nombreux et plus forts nous serons. Bien à vous, Jung Mi

  • #9

    Helleu (mercredi, 26 septembre 2018 08:03)

    Je ne peux malheureusement pas vous aider financièrement . Mais après avoir lu votre message ,je vous conseil de lire [ Les lettres du Christ ] édits Atlantes . Vous serez guidé par le Christ . Ce livre est le plus beau message pour notre pauvre monde. Mais réjouissons nous ,bcp si d’êtres de lumière sont au travail pour l’aider et nous gagnerons sur le mal
    Bon courage avec la lumière Christique < 3

  • #8

    yvonne PAULIN (mercredi, 26 septembre 2018 07:45)

    Je suis bien d accord avec le COUP DE GUEULLE de Corinne et cela depuis assez longtemps. Bravo A Corinne pour tout ce qui a été dit - OK à 100 pour 100 !

  • #7

    Pauline Mulders (mardi, 25 septembre 2018 20:10)

    Ah, bravo, mille fois bravo ! Merci Corinne de nous proposer ce soin plus que jamais nécessaire ! Souvent, moi aussi, je suis en totale rébellion contre toutes les horreurs que nous apprenons presque chaque jour, et cela toute seule dans mon coin, me disant "qu'est-ce que je peux faire, à part adresser des demandes aux instances célestes, et surtout à notre Sainte Mère. Alors, cela me rend tellement heureuse que vous proposiez ce soin pour que, ensemble, nous unissions nos énergies pour que cela change.

    Je tiens à vous remercier pour les magnifiques soins que vous nous avez partagés lors de votre dernier voyage. Je les ai vécus avec tellement d'émotion et d'enthousiasme, tout comme les précédents à Lourdes (des larmes, des larmes ...) ainsi qu'en Roumanie, tout au-dessus de la montagne 'soin sphinx'), et aussi le soin purification au Montserrat. Je n'ai pas vraiment de ressenti au niveau physique, excepté à la plante des pieds et dans les paumes des mains, mais émotionnellement c'est toujours très fort. Lors du soin au labyrinthe de Chartres, j'étais très nerveuse, agacée, sans en connaître la raison. Par contre, à Orléans, le 1er soin a été réellement bouleversant pour moi, ainsi que celui à la fontaine de Chateaudun. Mais surtout, je vous suis particulièrement reconnaissante de nous donner la possibilité de pouvoir vivre ces soins par votre intermédiaire et de recevoir en cadeau, grâce à votre connexion avec vos instances célestes, tous les nouveaux outils que nous recevons lors de certains de ces soins, notamment ces merveilleux cadeaux donnés par Notre Dame d'Orléans. Je voudrais vous dire aussi que j'apprécie au plus haut point le fait que vous soyiez droite au point de toujours chercher les mots justes pour exprimer ce que vous nous transmettez.
    Mes remerciements vont également à Yung Mi pour le magnifique travail qu'elle effectue.

    Alors, maintenant, de tout coeur avec vous pour prendre nos vies en main, faire bouger les choses et dire STOP ! J'espère que nous serons très nombreux.

  • #6

    Evelyne H (mardi, 25 septembre 2018 19:56)

    L'horreur en majuscules! Et tout le reste …
    Merci à vous Corinne de proposer ce soin, merci.
    Evelyne

  • #5

    Marienval annick (mardi, 25 septembre 2018 19:17)

    De tout cœur avec vous dans ce combat ,oui agissons tous ensemble pour ne plus être lié avec l’eglise Les gouvernements, tout ce qui entrave la liberté ...et tous ces enfants !!
    Un soin d’urgence oui .oui oui
    Comment faire réagir les humains ... de mon côté je suis bien isolée ...
    C est à croire que personnes est concerné.... je suis bien seule dans mon combat
    Donnez nous la date de ce soin si important
    Corinne merci pour tout
    Annick

  • #4

    Leonora Tasca (mardi, 25 septembre 2018 15:53)

    OK Corinne je veux faire ce soin ou s'inscrire !?
    Merci très belle journée à vous
    Leonora

  • #3

    Boucard-Ardilliez (mardi, 25 septembre 2018 14:23)

    Bonjour Corinne et Jung Mi ,
    Depuis 2013 , je suis au courant de toutes ces horreurs , le travail de Kevin Annet , pour que la justice soit faîte pour les enfants autochtones et leur familles , et tous les crimes perpétués
    sur des enfants innocents de nos jours , j'ai mal en mon coeur , oui je veux participer à ce soin , nous ne pouvons plus accepter cela , de nourrir cela ...
    Je suis cent pour cent avec vous Corinne , merci pour le soin ...
    Mary

  • #2

    Nolwen LM (mardi, 25 septembre 2018 11:51)

    merci merci merci pour ce magnifique coup de gueule, je partage cette révolte également, il est grand temps de déboulonner la bête qui mène le peuple à l'esclavage, cette machine de destruction massive, inconsciente et avide qui conduit notre espèce à sa perte entrainant avec nous toutes les autres espèces. la terre est un joyau et ces êtres sans âme sont en train de la détruire. à l'hiver 2016 lors de la révolution de standing rock, le peuple sioux s'est levé contre la construction d'un pipeline qui devait passer sur leurs terres, profanant les cimetières de leurs ancêtres, défigurant leurs terres sacrées, des milliers de personnes se sont joint à eux pour défendre leurs droits. ce moment à été pour moi l'activation de l'arrivée de ce nouveau monde, l'appel mondial au niveau vibratoire à changer les choses, à nous lever, tous ensemble pour dire stop. j'ai commencé les soins avec corinne à peu de choses à ce moment là. et ces soins sont la continuité de cet appel puissant des peuples Amérindiens. alors merci corinne. et merci à nous tous d'oeuvrer à ses côtés pour la liberté.

  • #1

    Mirava Véronique (mardi, 25 septembre 2018 11:27)

    soin : coup de gueule - pour retrouver la maîtrise de notre Création au service de notre Vie