· 

Soins : Agir pour la Liberté et Expérimental 2 et 12 octobre

1/ Agir pour la Liberté

Mardi 2 Octobre

Protection des ondes de portables

 

 

2/ Soin Expérimental

Vendredi 12 Octobre 

Trouver la vibration qui nous protège des influences négatives du matériel informatique

(spams, virus, pub intempestive)

 

Ondes, invasions et manipulations.

 

Et tout ça avec nos outils du quotidien !

 

Rappelez vous les problèmes d’adaptation que nous avons eus à l'arrivé des ondes indispensables au fonctionnement de nos téléphones portables :

  • Maux de têtes,
  • vertiges, pertes de repères,
  • mais aussi fatigues,
  • troubles du comportements du sommeil
  • et dépressions.

J’en oublie bien-sûr !!

Mais saurons-nous un jour exactement toutes les conséquences qu’elles ont sur nous ?

Aux ondes des portables se sont ajoutées bien d’autres qui maintenant font partie intégrante de notre quotidien. Tout est « connecté » tout dégage des ondes de différentes intensités, que ce soit le babyphone dans la chambre de bébé ou la cafetière, votre balance alimentaire comme le pèse-personnes. C’est tellement pratique de pouvoir téléphoner dans sa voiture en bluetooth, ne pas avoir de fils toujours noués, qui tombent tout le temps. Devons-nous parler à nouveau de la polémique Linky ? Tout est connecté !

 

Sommes-nous prêts à tout lâcher pour retrouver la paix ?

 

Et en serions-nous libérés pour autant ?

Malheureusement, si vous, vous êtes prêt ou prête, certainement pas votre voisin (voisine) et si vous regardez dans vos paramètres et volet réseaux, vous verrez apparaître au moins, dans les cas les plus favorables, une dizaine de réseaux wifi pour ne parlez que de cet exemple, cela peut aller jusqu’à l’infini. 

Ce qui est sûr c’est que lorsqu’un problème se présente, la solution arrive aussi. En général (est-ce propre aux Français ?) nous n’aimons pas le changement alors pour elle aussi nous avons du mal et l’adaptation ne se fait pas sans résistances.

Plus on résiste, plus ça fait des dégâts, voir mal.

Alors devons-nous accepter sans broncher un monde qui évolue très, trop vite, ou devons nous revendiquer un droit à la liberté de refuser cette technologie et ses conséquences?

Au moment où notre ministre de l’écologie démissionne en dénonçant une incapacité d’agir au sein même d’un gouvernement sensé nous protéger ?

Au moment où nous sommes sensés transiter vers des énergies plus renouvelables voilà qu’on nous annonce l’intention de construire en France 6 nouvelles centrales nucléaires ?

Devons-nous chanter ces formidables avancées et nouveaux possibles ou pleurer ces conséquences ?

N’y a-t’il pas de solutions ?

Et bien, lorsque un problème se présente, la solution arrive aussi, et quelle est-elle ?

Une autre menace toujours avec cette belle technologie qui fait partie de notre vie, les virus, cette fois-ci, les virus de nos portables, ordinateurs et autres appareils connectés.

Dépendants d’une assurance qui veille ou alors de manipulations constantes qui nous rappellent la peur d’une éventuelle contamination/invasion, qui nous feraient perdre une partie de notre vie. Car l’ordinateur, le téléphone contiennent nos documents les plus importants, photos de famille etc, etc.… 

Tout passe par les ondes aujourd’hui et alors que nous cherchons désespérément des zones blanches, les plus grands cherchent à couvrir le monde entier et la politique annonce la fin du papier.

Que pouvons-nous faire pour vivre, simplement vivre sans le mot « bien » dans ce nouveau monde ?

L’univers a-t’il ainsi programmé le à-venir ? Il est pourtant amour pour nous, veille à notre évolution, alors que se passe-t’il ?

 

Notre alimentation en a pris un coup, nous ne mangeons plus ou peu de viande de par sa qualité et ou l’irrespect et la souffrance imposée à l’animal .

Les légumes ne sont guère meilleurs, entre pesticides ou distances parcourues, les céréales, les légumineuses OGM, et quoi d’autre encore ?

Dieu nous aurait-il abandonnés ?

Et si finalement tout cela était pour nous booster un peu plus ?

Et oui car tout de même, nous savons que nous allons vers le moins manger, voir le plus manger. Que nous le voulions ou pas nous y allons.

Nous savons que nous devons travailler sur le développement de notre canal central, notre voie du milieu et pourtant combien prennent le temps d’y travailler ?

C’est notre à-venir que nous le voulions ou pas !

Et n’est-ce pas la meilleure des façons de nous y pousser gentiment ?

L’univers met à jour le pourquoi nous devons arrêter de consommer telle ou telles choses, comme il met à jour le pourquoi nous devons renforcer notre canal.

La solution pour se libérer de tous ces inconvénients perturbateurs quels qu’ils soient est la déprogrammation de nos mémoires qui favorisent un terrain propice au développement de ses conséquences.

Et comme il y a toujours une cerise sur le gâteau, la libération d’une mémoire, fait que l’on rayonne en son absence et par rayonnement, exemple, nous encourageons l’autre à se libérer de la même mémoire (même sujet).

Mais plus encore, en travaillant sur moi, j’efface cette mémoire de l’inconscient collectif. 

Oui, message de « mes instances célestes » lors d’un soin.

La solution nous appartient donc, travaillons à nous libérer et l’onde de libération se propage à son tour grâce à cette merveilleuse sensibilité aux ondes que nous avons développée malgré nous.

Je vous propose deux soins, : 

1/ Agir pour la Liberté

 

Protection des influences et conséquences des ondes de téléphonie mobile et autres

Mardi 2 Octobre

 

2/ Soin Expérimental

Vendredi 12 Octobre 

Trouver la vibration qui nous protègera de l'invasion des virus et influences commerciales et autres par la voie des ondes.

 

Bien à vous dans la joie de l’évolution consciente.

 

Corinne Lebrat.

Commentaires: 1
  • #1

    Cathy MO (mercredi, 03 octobre 2018 17:48)

    Merci Corinne pour ce soin sur les ondes de portable. Voilà mon témoignage : C'est surtout cette nuit et aujourd'hui que je ressens des effets. Cette nuit j'ai eu mal dans le dos (le haut puis le bas). Ce matin beaucoup de mal à me sortir du lit (envie de dormir) puis aujourd'hui mal à la tête, front et couronne. Je ne pensais pas que les ondes puissent "remuer" comme çà.
    Gratitude.