· 

Petit message suite à des questions posées

On m’a demandé récemment s’il était possible de faire une retranscription écrite des soins afin de na pas avoir chaque fois l’obligation de revoir la totalité  de la vidéo ?

Au-delà du fait que de mon côté je n’ai vraiment pas le temps et il y aurait trop à dire tellement ils sont riches.

Quant à Jung-Mi le coût du travail serait trop important. Elle est ma collaboratrice certes, mais elle facture chaque heure de travail et ne regarde pas non plus toutes les vidéos. Et de toutes façons je serais obligée de relire car rien ne garantit que la retranscription soit juste et complète. Ce sera en fonction de là où elle en est aussi elle ne retiendra que ce dont elle a besoin.

Je me suis donc posée la question ou plutôt je l’ai posée à mes « Instances célestes » la réponse je vous la donne :

« Dans ces retranscriptions chacun retient ce qu’il peut entendre et justement, il découvrira toujours quelque chose de nouveau. C’est le but de ces soins, ils dévoilent au fur et à mesure de l’évolution de la personne. Ainsi ils peuvent être réécoutés de nombreuses fois et feront toujours un travail nouveau, à chaque niveau vibratoire, chaque dimension. Ils ont une raisonnance et offre ainsi une éternelle découverte de soi. »

A la réponse de ce mail j’ai trouvé intéressant de le partager plus largement, souhaitant qu’il vous apporte une nouvelle ouverture prise de conscience de l’importance de ces soins qui sont des cadeaux du Ciel à ne pas négliger.

 

Gardez les liens bien rangés dans un petit coin de votre ordi car dans les mois à venir, plutôt l’année prochaine nous risquons d’en avoir fortement besoin.

 

Autre sujet qui revient régulièrement. Certains trouvent trop nombreux les soins proposés depuis quelques mois. Il devient difficile de tous les faire et le temps de les intégrer et parfois très court.

Si la quantité de soin a augmenté, c’est que le taux vibratoire évolue très vite. Ils sont des aides données par le Ciel et je fais ce que j’entends, mais libre à vous de ne vous inscrire qu’à ceux qui vous paraissent indispensables.

Chacun va à son rythme, chacun voit ce qui lui est utile, ce dont il a besoin de travailler, mais les sujets nous sont suggérés, souvent imposés, alors nous proposons.

 

Il m’est demandé de faire une tournée, (article bientôt disponible sur le site) Rien bien-sûr ne vous obligera à me recevoir, chacun fera selon sa possibilité et son envie, peut-être aussi selon ses besoins, mais en tous les cas, elle m’est demandée, alors je propose.

 

Souhaitant que ce texte réponde à quelques questionnements, 

 

bien à vous dans la joie du partage.

 

Corinne Lebrat  

Commentaires: 0