· 

Les Tendances de Septembre 2018

Les tendances du mois de Septembre 2018

  

   

 

Bonjour à tous et toutes,

 

Que nous disent les tendances de Septembre ?

 

Alors oui, ça y est, le plus dur est passé, oui le chemin de la tentation/déviation, influence désorientation, perte de repère, sentiment d’abandon est passé, fini, terminé !

 

Le conseil était : «  Ne regardez pas sur les côtés, suivez le chemin sans détourner la tête, ne laissez pas vos peurs vous envahir, relativisez et avancez. »

 

Certains on jugé bon au contraire d’y plonger, d’y entraîner même quelques autres, cela faisait partie du mois d’août, il est passé, fini, terminé !

Comme nous l’ont dit les Baleines lors du soin du 22 août dernier, tout nous a été remis, maintenant tout ne dépend que nous.

L’enfant est né, il a passé l’endroit le plus rétréci, le voilà au monde, que va-t’il en faire ?

Et bien nous sommes conscients plus que jamais que notre terre, notre corps, notre monde sont dans le même état, la même situation.

Nos corps sont fatigués, épuisés, mal nourris et malades.

Notre terre est épuisée : dès le mois d’Août nous avons consommé tout ce qu’elle peut donner et puisons dans les réserves et sans nous rendre compte que nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis.

Que dire de la pollution qui aujourd’hui touche toutes les moyennes voir les petites villes dans les périodes d’été mais aussi d’hiver pour ne parler que de cette forme de pollution là.

Les océans où des continents poubelles sont maintenant répertoriés sur les cartes au même titre que les îles.

Que dire de la qualité des aliments dans nos assiettes, des produits qui nous sont vendus bourrés de cancérigènes sous toutes les formes.

Je ne vais pas faire la liste, elle serait trop longue et de toutes façons il nous est caché tellement de choses qu’elle serait toujours incomplète.

 

Alors que nous dit septembre ?

 

Et bien que l’enfant est né que ce monde est le sien et que c’est à lui maintenant de le transformer !

Le relais nous a été donné, les soins d’Août encore à votre disposition nous le disent de plusieurs façons, aujourd’hui finie la victimisation, fini de se plaindre, de s’endormir sur nos blessures de vies, de ne pas agir sous le prétexte de ?????

Aujourd’hui en ce 1er septembre de l’an 2018 nous sommes de vrais acteurs. Le bâton de relais nous a été transmis, nous sommes les adultes créateurs de notre à venir, notre mère la sainte vierge Marie a pris son congé, son fils Jésus nous a donné la robe des grands, nous pouvons passer dans une autre classe, niveau, dimension, vibration.

(Voir les soins voyage en Italie >>.)

 

Tous les messages nous ont été donnés, le petit rappel global essentiel des derniers soins comme :

 - « Vous êtes une tri-cellule, éternelle, indestructible, créatrice lorsque elle reste complète. Mais dès que une de ses parties se détache, elle est vouée à disparaître. »

Message du soin sur nos mémoires de l’esclavage du 21 août.

Cette tri cellule composée du Yin, du Yang et de la créature correspond à la fois à notre côté droit (l’autorité, la sécurité, la force, le masculin) le côté Yin (l’abondance, l’affectif, les sens, le féminin )

Et la créature, c’est à dire la résultante du Yin et du Yang le 1 qui suit le 2 pour composer le 3.

Si nous rapportons cela à une autre échelle, l’homme, la femme et l’enfant, ce qui explique l’immortalité.

La circulation du Qi Yin et du Qi Yang dans le corps entraînant le bien-être, la santé, et donc la vie.

 

Septembre nous dit : Allez maintenant c’est à vous de jouer, prenez votre place et agissez, transformez, n’ayez pas de craintes nous vous accompagnons, mais VOUS êtes les créateurs de votre nouveau monde.

Alors septembre on se retrousse les manches, le temps de se remettre un peu et c’est parti : l'envie de faire, de changer, de partager, des projets, des idées vont se présenter, alors ALLEZ-Y !

 

Portez vous bien dans la joie de la création.

 

Corinne Lebrat

Commentaires: 4
  • #4

    Demay (vendredi, 31 août 2018 14:38)

    merci CORINNE pour vos partages qui sont toujours bien à propos.NOUS SOMMES quelques unes à vous suivre et à bénéficier de vos séances sur YouTube (guérisons et connexions) . A BIENTOT de vous voir en webinaire coach gratuit ?

  • #3

    JungMi (vendredi, 24 août 2018 13:53)

    Bonjour,
    Je me permets de rajouter ce petit commentaire :
    Les tendances de septembre même si elles sont accessibles en lecture sont effectives à partir du 1er septembre...
    Alors si vous êtes encore remuée avec les soins de la semaine d'août, il n'y a absolument rien d'anormal.
    Et puis chacun réagit, ressent de façon différente.
    Vous nous en donnerez des nouvelles mais en septembre, et pas une semaine avant la fin du mois d'août....
    Belle journée,

  • #2

    Odile L.N (vendredi, 24 août 2018 09:24)

    Magnifique partage ce matin au moment de ma méditation, J'ai vécu un instant merveilleux avec les baleines, Inoubliable image d'Amour, j'étais dans les bras d'une baleine, les yeux dans les yeux, j'ai ressenti à quel point nos deux corps ne formaient plus qu'un, image du haut et du bas dans le soin, nous étions identiques et par la conscience et par la forme physique de nos corps. J'ai échangé de coeur à coeur avec tendresse, nous avons compris combien notre action de mercredi avait de l'importance pour l'avenir de la planète. Pour la première fois depuis très longtemps j'ai ressenti cet Amour Renaître en Moi, moi qui me demandais comment ouvrir ce coeur, j'ai trouvé la solution avec ce lien avec les Baleines, nous nous sommes dit au-revoir, dans la joie, et le plaisir de voir l'Océan délivré de son Passé, et chacun allant vers un Renouveau. Merci pour cette belle Semaine de Soins, pour ce qui concerne l'efficacité du nettoyage de l'Eau cela ne fait aucun doute pour moi. Merci pour ces belles énergies. Le mois d'Août a été très chargé pour moi, il se termine dans plus de légèreté pour aborder Septembre.
    Tendrement.

  • #1

    Evelyne HERBIN (jeudi, 23 août 2018 21:49)

    Bonsoir Corinne,
    Je viens de lire les tendances de septembre, je suis surprise du fait catégorique que les "désorientations, perte de repère" sont finies terminées. Pour moi, ce n'est pas le cas.
    Le 2ème soin sur l'esclavage a été très costaud en ce sens, avec des prises de conscience qui continuent. Tout n'est pas libéré de manière aussi catégorique pour moi et il y a encore beaucoup de stress et de terreur.
    Bien à vous