· 

Jeudi 6 sept. : Soin Expérimental : identifier et acquérir la vibration pour se protéger des virus

 Soin Expérimental

Identifier et acquérir la vibration protectrice des virus

Jeudi 6 Sept

 

 Qu’elle idée de vouloir faire un soin sur ce sujet ?

 

Si vous pensez comme moi que nous ne sommes pas si nombreux à être concernés et qu’il y aurait bien d’autres choses à traiter, si vous vous demandez si c’est bien utile ? et n’est-ce pas un peu de temps de perdu ? Etc.

Et bien regardez ce que j’ai trouvé sur le net et c’est pourtant pas récent.

Plus d'un milliard de personnes dans le monde seraient concernées par les maladies tropicales. Celles transmises par les piqûres de moustique, comme le paludisme, sont particulièrement répandues et difficiles à endiguer.

En 2009, près de 4 millions de Français sont partis en voyage dans des pays tropicaux (Afrique, Amérique centrale et latine, Asie...). Un rêve pour la plupart d'entre eux, mais qui peut parfois mal tourner. Selon les études, de 15 % à 70 % de ces voyageurs tombent malades lors de leur séjour, un taux qui varie en fonction des destinations et des conditions de séjour. (Données du Haut Conseil de la Santé Publique, juin 2010).

10 ans quasiment après je pense que les voyageurs sont encore plus nombreux et qu’ils n’ont pas que rapporté de belles photos dans leurs bagages.

 

Mais au-delà du voyageur qui finalement prend ses risques en se rendant dans les pays concernés, le moustique tigre a fait son apparition dans nos jardins, entre la peur panique de la Chikungunya, la dengue, le palu et autres dont je ne connais pas les noms, nous nous posons bien des questions sur les éventuels risques que nous courons ici chez nous, en France.

Réchauffement climatique, changement de la bio diversité, apport de plantes par les touristes, de petits animaux et/ou d’insectes malgré nous, le climat plutôt doux de l’hiver et chaud de l’été depuis quelques années, en sont-ils la cause ?

En tout cas il est vrai que l’arrivée de toutes ces petites bêtes que nous n’avions pas l’habitude de voir chez nous, nous inquiète et les communes du Sud ne sachant comment gérer cette invasion y vont à grand coups d’insecticides qui au final rassure peut-être le promeneur, mais endurcit l’envahisseur.

Mais je vous avoue que je n’aurais pas pour autant chercher à faire un soin ne me sentant pas plus que ça en « danger » extrême, malgré ces drôles de moustiques rayés que j’ai bien vu tourner autour de mon bassin.

Vous le savez les soins et les thèmes que nous vous proposons, pour celui-ci « expérimental » me sont suggérés le plus souvent par mes « instances célestes » sans vouloir bien sûr sous-entendre quoique ce soit de prophétique, nous mettons en place et que chacun fasse comme il le sente.

 

Nous vous donnons donc RDV le

 

Jeudi 6 Septembre

 

Pour un nouveau soin EXPÉRIMENTAL, nous avons eu plutôt de très bon retour, mais avec les évènements de celui sur les tiques et puces, j’ai ajouté une option de choix pour celui sur la vibration de l’eau et vous pouvez ainsi « déprogrammer » ce qui ne vous plaît pas, ou si vous n’êtes pas satisfaits de ce qui est fait.

 

Nous sommes dans un monde d’évolution, nous ne le savons pas, mais les états utilisés les pouvoirs énergétiques et potentiels humains depuis des siècles et encore plus depuis des décennies. Ondes, vibrations, odeurs sont notre lot d’influences quotidiennement, pour écouter la radio, la TV, le téléphone, mais aussi pour acheter, choisir le canapé ou le plat préparé que nous allons déguster à table.

 

Et je m’arrête là car vous seriez terriblement surpris(es) de savoir à quel point nous sommes manipulés tout en nous faisant croire que nous sommes libres et avons le choix.

Et ça marche, à tel point que nous sommes ravis d’acheter une voiture qui peut rouler à 200 km heure alors que nous sommes limités à 80.

Mais les chevaux sous le capot, on les paie.

 

Bon allez je m’arrête là, je suis hors sujet, ou plutôt parti sur un autre.

 

Bien à vous dans ce qui nous guide et la joie du partage.

 

Corinne Lebrat  

Commentaires: 2
  • #2

    Cathy MO (dimanche, 09 septembre 2018 15:35)

    Bonjour Corinne,

    J'ai ressenti une pression, fourmillements au niveau du coronal puis à chaque fois que tu parlais d'une certaine "région" dans le corps.
    J'ai eu très chaud, j'avais l'impression d'avoir un pull à col roulé ! Si bien que j'ai réouvert les yeux pour vérifier, mais non j'étais bien en tee-shirt !
    Je trouve que les soins maintenant sont intenses.

    Belle journée.

  • #1

    Odile L.N. (dimanche, 09 septembre 2018 08:27)

    La réception de ce soin a dépassé mes espérances, j'ai intégré par une douceur de tout mon être cette information et ce processus d'auto-guérison dans la totale adhésion avec mon Corps-Ame-Esprit, dans une confiance absolue comme si c'était une évidence que la vie avait prévu de mettre un mécanisme parfait en nous pour nous protéger de toute agression extérieure, je me sens plus forte, sécurisée à l'idée d'exclure toute forme de médication chimique dans mon organisme.
    C'est abolument fabuleux de ressentir et de Vivre en Soi un tel évênement, les mots me manquent pour formuler avec exactitude le bien-être dans lequel je me trouve. Je ne pense pas Corinne que nous pourrons oublier votre Nom, il restera associé, modestement, comme vous l'avez toujours souhaité, à ces soins uniques et prometteurs pour l'avenir de l'Humanité pour qui désire évoluer vers une prise de conscience de notre capacité à nous auto-guérir par l'ouverture de toutes ces portes qui nous est offerte aujourd'hui. Merci à vous et aux Etres de Lumières qui vous accompagnent.



    Affectueusement.