· 

Introduction et présentation Soins Semaine d'Août

2e article

La semaine d'août :

Les portes sont encore ouvertes !!

du 20 au 24 août

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Pourquoi un article pour l’introduction à une semaine de soins ?

 

Et bien parce que cette semaine n’est et ne sera pas comme les autres, sans aucun doute !

les sujets que nous allons traiter ne sont pas ordinaires et certainement les plus résistants et difficiles de notre histoire d’humains.

 

1/ Lundi 20 août - 20h :

Conférence d'introduction à la semaine d'août

 

Une conférence vous sera donc proposée en entrée de semaine pour comprendre l’importance et l’urgence de nous libérer de ces mémoires.

Le soins « agir pour la liberté »,  le soin « expérimental », et le soin « téléportation » seront inclus dans cette semaine, c’est pour cela que vous avez la possibilité de vous inscrire à la totalité, pour vivre avec nous des moments les plus intenses, mais vous pouvez aussi vous inscrire à l'un des soins proposés comme vous le faites chaque mois.

 

2/ Mardi 21 août - 20h :

Soin Agir pour la Liberté : L'esclavage

 

Le programme est cossu, important, les sujets durs et difficiles, le premier sur l’esclavage nous fait penser au humains de tous bords, je dis bien de tous bords, enlevés, kidnappés, arrachés de leur chez eux, villes, pays, familles pour être exploités de la pire des manières.

Certaines cultures en ont souffert plus que d’autres. Mais bien plus que nous le pensons ont étés touchées. Il en est ainsi pour le peuple de la Roumanie. J’ai appris que plus de 500 ans d’esclavage ont formaté la conscience humaine à des techniques de survivances uniques. 

Nous retrouvons ces mêmes pratiques, le faire avec rien, la solidarité, l’entre-aide, etc, etc… dans toutes les civilisations qui ont subit l’esclavage.

Un savoir que d’autres ont oublié, un savoir que nous devons retrouver dans le plaisir cette fois-ci du partage des choses essentielles, de la transmission de l’indispensable pour retrouver l’autonomie qui est notre liberté.

Avec le savoir et la technologie d’aujourd’hui, nous pourrions vivre non seulement dans une économie des plus juste pour tous, mais dans une écologie responsable et respectueuse de notre planète. 

 

Il nous faudra compter quelques dizaines d’années, voir siècles avant de rendre à notre planète un état correct, mais c’est possible avec une humanité maîtrisant son égo, source de notre dérive.

 

3/ Mercredi 22 août - 20h :

Le message des baleines

 

Un autre soin vous est proposé, le soin sur « le message des baleines », il y a parfois des choses qui nous viennent, elles nous paraissent évidentes, indispensables, on ne sait pas pourquoi ?

Et bien ce soin en fait partie, imposé qu’il fut, au cours de l’organisation de cette semaine. Alors on prend et nous verrons bien.

 

J’ai appris par mes instances célestes, que les baleines étaient les gardiennes d’un grand message qu’elles gardent pour l’humanité avant leur extinction. 

On dirait que le moment est arrivé, devons-nous chanter l’annonce, ou pleurer leur avenir ?

Il ne m’appartient pas de faire un choix, c’est ce qui est annoncé !

Ensemble nous nous connecterons à ces immenses dames et nous resterons bien à notre place ( sauf si elles nous invitent à nager avec elles) et écouterons ce qu’elles nous confieront.

 

4/ Jeudi 23 août - 20h : 

Soin expérimental :

trouver la vibration qui nous protègera de la pollution de l'eau

 

Le soin du lendemain sera un soin expérimental sur le sujet de l’eau :  « Trouver la vibration qui nous protègera de la pollution de l’eau » .

un sacré défi, mais avec la rencontre de la veille, je pense que nous vivrons quelque chose d’unique est surtout de très inattendu. 

N ‘oublions pas que l’être humain est fait de 70 à 90% d’eau.

 

5/ Vendredi 24 août - 20h :

Soin Téléportation : la corruption

 

Le dernier de la semaine, est un soin « téléportation », le sujet en sera : « la corruption », encore ! 

Chaque fois que nous abordons des sujets sensiblement les mêmes, sachez que nous les travaillons sur différents niveaux vibratoires, comme lorsque on nettoie une maison , c’est pas parce qu’on a fait le sol de la chambre que la chambre est propre, les murs, le plafond, les meubles (s'il y en a) etc, etc….. doivent aussi être nettoyés avant de passer une bonne nuit. 

Et bien c’est la même chose ici.

Mais un jour, ça y est il ne nous reste qu’à nous coucher ! 

Est-ce un hasard si plus tard dans le courant d'octobre je pars pour traverser l’Italie de haut en bas ?

Que nous sommes en train de programmer pour novembre le voyage au Pérou ?

Je ne sais pas, mais ce qui me paraît évident c’est qu’il est temps de se débarrasser de ces mémoires de corruption.

 

C ‘est une semaine particulière que nous vous proposons ce mois d’août, et à semaine particulière, propositions particulières, donc, un peu comme quand je pars en voyage, je vous donnerai les infos que je reçois en direct en plus de ces soins programmés.

Je m’explique : très souvent pour ne pas dire systématiquement lorsque je fais un soin de cette importance-là, le soir ou le lendemain, des prises de consciences ou messages viennent avec une clairvoyance inhabituelle, c’est cela que je vous propose de partager par le biais de petites vidéos ou bandes-sons, selon. 

 

Voilà je crois que j’ai fait le tour de ce que j’avais à vous partager, ce que mes guides me poussaient à poser sur le papier (des fois que j’oublierais... mais ça, c’est pas possible, Jung-Mi y veille !!^^) mais sachez que certainement d’autres articles viendront (ou pas) nous accompagner dans l’approche de cette semaine inattendue.

 

Bien à vous dans la lumière qui nous guide.

 

Corinne Lebrat.

Si vous souhaitez une réponse à votre commentaire sur le blog,

merci de préciser votre adresse mail, ou de me l'envoyer directement à : contact@corinenergie.com

Merci ;-)

Commentaires: 0