· 

Août : les portes sont encore ouvertes !!

Semaine d'Août :

Les portes sont encore ouvertes !!

Du 20 au 24 août 2018

 

Cher amis (ies)

 

Avec ma fidèle Jung-Mi nous voilà à organiser notre mois d’Août.

 

Nous vous avions programmé une semaine particulière, mais la voilà qui ne prend pas forme, les contacts ne se manifestent pas, les choses ne bougent pas.

 

Je me connecte à mes « instances célestes » qui me répondent à l’idée que j'émets d’annuler cette semaine :

- "Pas question, ça ne se passera encore une fois pas comme tu l’avais pensé, mais cette semaine est des plus importante pour votre à venir et surtout au mois d’Août.

Alors nous voilà sagement à demander ce qu'il doit se faire :

Les tendances d’Août vont être difficiles, c’est LE mois de l’année le plus dur, c’est là que le « ça passe ou ça casse », prend le sens qui lui est donné.

Tous vos efforts et votre travail de détachement était pour ce mois, ce mois unique qui signe la fin de l’humanité comme nous la connaissons, septembre et octobre seront dans une autre énergie de conscience, de nouveau avec ce qui restera.

Corinne - La fin de l’humanité comme nous la connaissons ?

- Oui, vous allez valider votre transformation, votre passage dans une sphère plus haute.

Mais pas pour vous, personnellement, chacun travaillant sur soi l’a déjà fait, sur votre monde, votre histoire, vos origines. 

Voilà pourquoi tu nettoies depuis toujours les lieux où tu passe et que tu cours depuis plus d’un an maintenant d’un bout à l’autre de la planète. Tu allèges, comme beaucoup d’autre comme toi, l’histoire de l’humanité afin que le passage se fasse pour toi, les tiens, tes semblables et ta planète.

Corinne - Vous voulez dire que si on n'en a pas fait assez, on ?????

Nous voulons dire que ce qui sera trop « dense » vibratoirement trop lourd ne passera pas, ne supportera pas le nouveau taux vibratoire qui arrive à grand pas et risquerait d’entraîner le tout.

Corinne - Mais ça voudrait dire que justement si on ne s’en occupe pas, nous en serions libérés, si ça passe pas ?

- Oh non malheureusement, ce n’est pas comme ça que ça marche. 

Petites explications : Plus il y a de monde plus il y a d’égrégores, d’histoires, de vies. Tu es d’accord ?

Corinne - Oui, mais nous sommes nombreux sur la planète et nous ne pouvons pas convaincre ce qui ne veulent pas. 

- Au début il n’y avait qu’un, la source, puis elle a commencé à se multiplier pour rétablir un ordre perturbé, comme dans les corps sur lesquels tu travailles en cabinet, mais à une échelle supérieure.

Exemple : il y a la source, puis il y a l’homme élément de la source, de la vie, si un homme  trahit, tue, la source qui l’anime ne peut pas laisser cet acte dans l’espace temps. Elle va donc le remettre sur le chemin de la vie dans une nouvelle incarnation. Mais si ce travail qui bien sûr s’est corsé pour le mettre en évidence, n’est toujours pas « racheté » la source va déclencher deux, puis trois, quatre nouvelles vies pour rétablir cet ordre perturbé par le premier qui est l’origine. En libérant cette mémoire tu fais disparaître les vies créées dans ce but, il ne reste que la première.

Aujourd’hui les égrégores de votre planète demandent le multiple de ce que vous êtes pour rétablir l’ordre dans la source. Au fur et à mesure que le travail se fait les mémoires et les vies associées disparaissent, cela allège le karma, le nombre, facilitera le passage.

Mais tu pratiques cela depuis toujours, lorsque que tu vas nettoyer un lieu, tu y vois les vies passées qui ont créées cette mémoire, que fais-tu ?

Tu les aides à partir, puis tous ces gens que tu appelles les fantômes, les défunts, les mémoires, disparaissent. Tout revient au un, à l’ordre, la paix, le lieu retrouve ce qu’il est sans rien d’autre dessus juste son essence. 

Comme la personne que tu accompagnes et qui retrouve la paix dans son coeur et l’ordre de ses pensées après une libération de mémoires, elle redevient juste elle, l’un.

Ainsi « la source » allégée, continuera son évolution, ou disparaîtra, si elle est trop lourde, dense pour le taux vibratoire qui arrive en Août.

Corinne - ça veut dire que la source n’est qu’un être vivant ?

- Pas un être vivant comme tu l’entends « humain » mais un élément de vie qui contient tout les autres, oui, à une échelle plus grande l’univers est composé de ces éléments de vies, qui eux même font partis d’un tout etc, etc..… 

Corinne - Comme un corps humain et toutes ses bactéries, par exemple ?

- Oui exactement, l’un, pour vivre a absolument besoin de toutes ces bactéries, mais elles peuvent aussi en surnombre le tuer, il faut donc rétablir le nombre, l’ordre pour que la vie continue.

Ce qui à créé le surnombre est le déséquilibre, comme cette maladie que vous appelez le cancer. Les cellules à la base sont saines, indispensables, puisque ce sont elles qui vont cerner un agent inconnu dans l’organisme. C’est à partir du moment où elles sont en surnombre que vous parlez de maladie, car votre organisme n’arrive plus à les contrôler. Vous êtes aujourd’hui dans cet assainissement, nettoyage pour la vie, la continuité de votre source.

Ça passe ou ça casse !

 

Dans cette semaine ultime, et dernière chance pour votre source  d’élever son taux vibratoire vers des sphères de paix, vous allez alléger des karmas, égrégores particulièrement lourds, l’esclavage/domination, la corruption/mensonge/trahison et d’autres dont tu n’es pas encore informée.

Puis vous allez rétablir votre communication avec le règne animal dont les Baleines en sont les gardiennes. Ici il vous faudra beaucoup d’aide car les relations de l’homme avec l’animal ne sont pas les plus harmonieuses.

Tant que celui-ci se laisse dominer, maltraité, manger, tout va bien, mais l’esclavage, la corruption et les autres tendances à venir c’est aussi envers l’animal. C’est donc pour cette raison que ce soin viendra dans la suite du premier. 

Le Qi de la planète doit circuler librement d’un élément à un autre, comme dans vos corps d’un organe à un autre.

Du foie au coeur, du coeur au poumon etc, etc…

Pour la planète, de l’homme aux animaux, des animaux au végétal, du végétal à l’eau, etc, etc…

Au cours de la semaine, une fois toutes ces choses, mémoires travaillées, libérées, rachetées, vous demanderez à rencontrer à recevoir la vibration de protection contre la pollution de l’eau dans le soin expérimentation. L’eau est la possibilité de LA VIE , sur votre planète, comme en vous d’ailleurs, ce soin est donc primordial.

Peut-être retournez-vous dans les profondeurs de vos mémoires pour vous rappeler ce qu’était la vibration de l’eau pure.

Mais il est encore trop tôt pour parler de ça."

 

Cette semaine est la possibilité d’une grande libération pour l’humain en général, mais surtout pour la continuité de son plus grand, car la tendance d’Août sera dans l’esprit, des portes encore ouvertes pour y jeter les poubelles de nos mémoires collectives. C’est la dernière chance, après ça nous devrons faire avec le karma qui restera. A la fin du mois les portes se refermeront.

« Mais si nous ne passons pas ce taux vibratoire que se passera-t’il ? »

Je vous entends dire derrière votre écran.

Rien notre « source » terminera sa vie, nous avec, doucement comme une personne atteinte d’un cancer.

Voilà pourquoi on vous dit depuis quelques années que le cycle des karmas est terminé, que notre vie d’aujourd’hui est la dernière avant le retour à la source. C’est juste, mais peut être pas tout à fait comme vous pouviez l’imaginer.

Peut être aussi que le « je fais pour moi, mon voisin, ma planète » prend un tout autre sens, nous sommes un, nous ne pouvons aujourd’hui en douter, nous sommes dans la même barque, le même train qui fonce pour l’instant dans le néant.

Alors est-ce que cette semaine changera tout ?

Je n’ai pas la prétention de changer le monde, mais si mes mots peuvent juste

ouvrir une fenêtre de conscience, peut-être avons nous encore quelques chances.

Je ne suis pas seule dans cette quête, tous mes collègues de tous bords sont nombreux sur notre planète, nous, vous, tous nous sommes fait à l’image de…

Donc tout est encore possible.

Le programme de cette semaine n’est pas encore finalisé, mais nous pouvons déjà vous présenter ce que nous avons reçu en canalisation :

 Août : Les portes sont encore ouvertes !!

  • Lun 20 août - 20h : Conférence Corinne : introduct° à la semaine d'Août : Les portes sont encore ouvertes !!
  • Mar 21 août - 20h : Agir pour la liberté : Esclavage
  • Mer 22 août - 20h : Message des Baleines 
  • Jeu 23 août - 20h : Soin expérimental : Trouver vibration qui ns protège de la pollution de l'eau
  • Ven 24 août - 20h : Soin Téléportation : Se libérer de la corruption

Dans la joie consciente et pour la libération de nos mémoires générales.

 

Corinne Lebrat

Pour la semaine : 25 €

Conférence ou soin  : 5€ à l'unité / pers.

Si vous souhaitez une réponse à votre commentaire sur le blog,

merci de préciser votre adresse mail, ou de me l'envoyer directement à : contact@corinenergie.com

Merci ;-)

Commentaires: 1
  • #1

    Cathy MICHEL-OUDET (mercredi, 22 août 2018 14:44)

    Bonjour Corinne,
    Je n'ai vu que le 2e soin sur l'esclavage mais ça a remué !!
    J'ai senti un grand vide dans tout le canal central, après j'ai eu très chaud. A la fin de la séance je me sentais pleine d'énergie avec des bras et surtout les mains "énormes" et le dessus de la tête sensible.
    Ma chatte me regardait fixement avec de grands yeux. Je ne sais ce qu'elle voyait ou sentait ? et ne sais pas trop ce qu'il s'est passé.
    Je te remercie pour l'aide que tu nous apportes.
    Belle journée.