· 

Un vent de liberté !!

Bonjour à tous,

 

N’avez-vous pas remarqué que les choses ont basculé ?

Alors que nous étions dans la plainte, la peine et le chaos, nous voilà dans la joie de faire pour soi et nos proches.

Plus notre temps avance vers la fin de l’année, plus nous ne pensons à ce que nous sommes et comment faire nous sentir mieux, dans notre chez soi, dans notre corps, dans notre environnement direct et même dans le plus vaste, voire le lointain.

Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas. Les villes se rapprochent en se nettoyant. Les pays se retrouvent en se libérant de l’oppression passée. Les frontières tombent au fil des sites visités. Les étoiles se rapprochent. Nos pères reviennent vers leurs enfants, notre mère nous invite à vivre notre chemin.

 

Ce vent de liberté, de nouveauté, il nous faut le conscientiser, la joie du renouveau va ainsi prendre sa place dans nos coeurs, esprits et vies car une fois que le cerveau l’a reconnu, en tant que parfait exécutant, il va l’ancrer dans la réalité.

 

Le à venir nous appartient, la réalité n’étant qu’illusion, c’est à nous d’en faire ce qui nous convient dans le respect de chacun.

 

Amis (ies) du net je vous salue dans la conscience du changement.

 

Corinne Lebrat

Si vous souhaitez une réponse à votre commentaire sur le blog,

merci de préciser votre adresse mail, ou de me l'envoyer directement à : contact@corinenergie.com

Merci ;-)

Commentaires: 2
  • #2

    Marie-Claude (mardi, 24 juillet 2018 15:00)

    C'est exactement mon ressenti! Jamais je ne me suis sentie aussi heureuse. Je déborde d'énergie et de joie. Je reste bien consciente de ce qui se passe dans le monde. Je ne fuis pas ces réalités par solidarité et respect pour ceux qui luttent sur le terrain ou en coulisses mais ma conviction que la libération arrive domine. Cette conviction est en moi, profondément ancrée. Elle est partagée par beaucoup dans le monde. La communication entre nous est au maximum et quels que soient les moyens mis en oeuvre pour nous en empêcher .Nous sommes réunis ensemble et enfin sur ce même bateau qu'est l'Humanité. On avance à grands pas !

  • #1

    Laurette Montfort (mardi, 24 juillet 2018 12:02)

    Oui en effet Corinne, ne fusse qu'à mon niveau je perçois ce regain de mieux être, je suis prise dans un tourbillon... qui me redonne espoir !
    Belle et lumineuse journée à vous et Jung-Mi.
    Coeurdialement
    Laurette