· 

Lundi 23 Juil 20h : Agir pour la Liberté : Déprogrammation cellulaire de nos mémoires millénaires

Nos mémoires millénaires.

 

Quelle jolie phrase, mais que veut-elle dire ?

 

Nos mémoires millénaires, c’est possible ça ?  Avoir en soi les mémoires de toute l’humanité en nous ?

La mémoire génétique est héréditaire dans notre ADN qui est le seul moyen de stockage impliqué dans le transfert de l’information à la prochaine génération.

Des études ont étaient faites sur des souris et confirme cette idée, mais qu'en est-il de l’homme ?

L’idée que l’expérience des parents peut constituer un héritage biologique transmis à la descendance n’est pas nouvelle même si elle est tombée en désuétude au XXème siècle. 

Quand les grands-pères ont subi des restrictions alimentaires entre 8 et 12 ans, leurs petits-fils ont une mortalité cardio- vasculaire plus faible et une espérance de vie accrue. Ceux dont les aïeux ont été bien nourris ont quatre fois plus de diabète et vivent moins vieux. La santé des petits-enfants est donc influencée par des conditions de vie qu’ils n’ont pas connues, dont leur organisme garde la mémoire.

Infos : http://elishean-portesdutemps.com/la-memoire-de-nos-ancetres-dans-notre-adn/

 

Donc nous aurions en nous hérité de toutes les infos d’expériences vécues depuis l’aube des temps ?

Ce qui explique nos actes spontanés face à certaines situations, des peurs inexpliquées, Phobies, etc, etc…

Ce qui explique aussi que la période de grand nettoyage que nous vivons est si intense, que nous devons nous déplacer dans le monde pour nous libérer.

Ce qui explique les mémoires toujours et toujours abondantes malgré un sérieux travail acharné et long.

Non seulement nous travaillons sur les nôtres, mais aussi sur celles de nos ancêtres et celles des ancêtres de nos ancêtres, etc, etc… jusque sur celles de l’origine de la vie.

Voilà pourquoi nous pouvons avoir accès à toutes les informations possibles et imaginables, tout simplement parce qu’elle sont en nous !

Et comment passent-elle de nos parents à nous ?

Et bien voilà un texte des plus intéressant, une idée :

L’ombilic est le lieu d’insertion du cordon ombilical qui relie le foetus au placenta. il est le lieu de notre première blessure formelle, de notre première coupure, séparation, d’avec une source de vie maternelle. Ce cordon nourricier relie le foetus à celui que l’on pourrait appeler son frère jumeau puisque le placenta, se sépare de lui aux premiers instants de la vie. L’ombilic en ce sens, reste un des plus hauts lieux du corps…relié au second pôle, soit le coeur. L’amour pénètre jusqu’à l’origine de toutes choses. - Annick de Souzenelle.

Serait ce l’explication ?

Ce qui est sûr c’est que, situé autour du nombril, l’intestin grêle peut-être terni par les mémoires de séparation, les concepts mentaux rigides…

L’intestin grêle selon l’Ayurveda signifie « ce qui saisit les choses ».

Je vous ai souvent parlé de l’intestin grêle, il est le contenant de nos mémoires inconscientes, lorsque petit-à-petit nous les travaillons, elles descendent dans le gros intestin pour être évacuées.

Bon je n’essaie pas de vous convaincre de la façon dont elles arrivent jusqu’à nous, mais je trouve tout cela dès plus intéressant.

Ce qui est certain enfin pour moi c’est que nous sommes tous porteurs de toutes ces mémoires, et qu’il y a une continuité de nous à nos enfants, que nous le voulions ou non. 

Voilà un autre texte :

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les Mémoires Akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son présent, ses possibles futurs. Sur un plan personnel elles sont un puissant outil de transformation et de libération en permettant de comprendre et de dénouer des blocages venant de vies passées ou de mémoires transgénérationnelles.

https://www.therapie-et-conscience.fr/memoires-akashiques

Ceux qui travaille à libérer ces mémoires, le font pour eux bien-sûr, pour leurs descendants, mais aussi pour ceux qui profitent de ce que ces mémoires nous imposent, jusqu’à ce que la balance penche.

Alors je vous propose un soin pour tenter de la faire pencher cette balance, le

 

Lundi 23 Juillet 20h :

Agir pour la Liberté :

Déprogrammation cellulaire

de nos mémoires millénaires

 

Sur ce thème, libérons -nous de ces mémoires millénaires de souffrances, domination, violence, etc, etc… 

Irons-nous dans les mémoires Akashiques ?

Je ne vous promets rien de cela, la seule chose dont je sois sûre c’est que nous ne serons pas seuls et que ce qui sera fait est pour le bien de soit ET du tous.

Ce sont les tendances de Juillet et ce qui nous est demandé de travailler. Quand je regarde les livre d’histoires, je signe sur le champ ce soin de libération.

 

Vous souhaitant nombreux et nombreuses malgré les vacances,

 

Bien à vous dans la joie de la libération.

 

Corinne Lebrat

Si vous souhaitez une réponse à votre commentaire sur le blog,

merci de préciser votre adresse mail, ou de me l'envoyer directement à : contact@corinenergie.com

Merci ;-)

Commentaires: 3
  • #3

    Martine (mercredi, 25 juillet 2018 14:28)

    Bonjour Corinne
    Merci pour ce soin
    Concernant les informations de vos "instances célestes" j 'ai fait le lien avec l'actualité du moment :
    D 'après les scientifiques ,lors de l 'eclipse lunaire qui aura lieu le 27 juillet ,la planète mars sera au plus près de la terre .
    A propos de Nostradamus la chaine de TV RMC a diffusé une émission concernant ses prophéties le 24 juillet à 20h50
    En ce qui concerne la dame portant une couronne à fleurs il peut s'agir de Oksana CHTCHKO , la cofondatrice du mouvement féministe" les femen ".Cette jeune femme s'est suicidée le 23 juillet . (google actualités).

  • #2

    Odile R. du 83 (mardi, 24 juillet 2018 19:11)

    Voilà j'ai retrouvé, Hercolubus ? serait-ce la planette dont tu nous parle ? Dsl pour le trou de mémoire ...

  • #1

    Odile R. du 83 (lundi, 23 juillet 2018 21:27)

    Gratitude Corinne encore une fois, ce soin à commencé à agir cette semaine pour moi, avec beaucoup de choses du passé qui sont remontées... j'ai réussit à lâcher prise pour certaines, pour d'autre c'est un STOP, TERMINE, FINIT, ... pour qu'une situation familiale ne se représente plus, .... le ressenti était comme si je lâchai un passé d'autres vies qui tournait en boucle, et revenait sans cesse...

    Concernant le soin de ce soir pour la planète je pense à Niburou, (hum, l'orthographe, j'ai un doute) ou planète X dont Yvan P. nous a souvent parlé ! Qu'en penses-tu ?

    Le plein de bisous pour les vacances !