· 

Lundi 16 Juillet 20 h : Conférence & protection Linky

 Lundi 16 Juillet 20 h

Conférence et Protection Compteur Linky

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Il est temps d’en parler, il est temps d’éclaircir le pourquoi d’autant de misères sur ce sujet :

 

Un nouveau compteur, rien que dans le nom, tout est dit :

  • Compter nos vies, nos heures, sur l’ordinateur, à dormir, regarder la télé, cuisiner, Etc, etc….
  • Combien de cafés buvez-vous par jour ? Combien de bains prenez-vous par semaine ? et combien de personnes habitent chez vous ? Recevez-vous du monde ? Etc, etc …..

Le but étant ?

 

Savoir et revendre, c’est ainsi que marche le commerce. C’est ainsi que vous aurez les meilleurs propositions. Avant même que vous pensiez à vos besoins, on vous les suggérera.

 

On vous conduira, on vous guidera, on vous imposera et vous n’aurez rien vu, parce que vous/nous ne pouvons imaginer ce qui est utilisé pour nous influencer.

Mais n’oublions pas que nous avons toujours le choix, n’oublions pas que nous pouvons dire non, que c’est nous qui créons le marché et qu’ils ne peuvent que s’y plier !

Alors pourquoi cela prend-il cet aspect-là, d’intrusion ?

 

Et bien parce que nous ne sommes pas encore assez nombreux à dire non !

Et pourquoi alors certains ne disent pas non, si on leur explique tout ça ?

C ‘est là ou le « Nous sommes tous égaux » a besoin de précision. Nous sommes tous égaux, oui, à la naissance et en tant qu’être vivant humain. Mais nous avons tous des vies et histoires différentes, c’est là la brèche.

Alors que faire, nous pouvons discuter des heures, pour le "pour" (quoique pour Link y en a-t’il un ? forcément !) et pour le "contre".

Mais un fait est sûr, c’est qu'il nous est imposé !

Pour ceux qui me sont fidèles, vous comprendrez qu’il y a certainement d’autres raisons. Pour les autres je m’explique.

Toujours et toujours nous sommes guidés : les problèmes de la vache folle, grippe aviaire, origine des viandes, n’ont été là que pour nous inviter à nous faire comprendre que nous mangeons trop de viande. Et sa surconsommation nous plombe dans les vibrations les plus basses.

Le chômage, attention, là je vais en choquer quelques uns, est venu pour que nous prenions le temps du retour vers nous, nous occuper de nous mais surtout de notre évolution, du temps de libre quoi. Je vous entend, mais sachez qu’en France il est impossible de mourir de faim, seul notre ego fut, est, et je l’espère ne sera plus touché.

Il a toujours des solutions et je sais de quoi je parle. Ma vie n’a pas toujours été celle qu’elle est aujourd’hui.

Des exemples d’obligations, où moi j’aurais envie de dire d’aide à l’évolution, nous en avons tout le temps. Au début elles se présentent comme imposées, puis avec le temps on s’en rend compte, elles ont toujours un double tranchant comme internet par exemple (encore un).

 

C’est notre problème avec les idées nouvelles, on n'aime pas, point à la ligne !

 

On a peur d’être grugé, exploité, abusé, etc, etc…. selon chacun.

 

Ne peut être grugé, exploité ou abusé que celui qui pourrait avoir besoin de cela dans son parcours de vie pour comprendre et libérer les mémoires qui y sont rattachées.

 

Ouh ça ça pique, je suis désolée !!

 

Si le principe de la liberté émotionnelle enseigné dans toutes les pratiques spirituelles, énergétiques vous est familier, c’est pour vous une évidence, pour les autres un peu d’explications.

 

Nous sommes la continuité de notre âme, nous ne sommes pas l’âme elle-même, juste sa continuité.

Elle, éternelle, se manifeste dans la matière (par nous) pour accomplir un chemin d’évolution, vous savez le « tu ne tueras point, tends la joue droite si on te gifle la gauche, etc, etc…. »

Lorsque nous venons au monde, elle a programmé tout ce qu’elle souhaite travailler, ou plutôt qu’elle a envie que l’on travaille pour elle (cela dit pour nous aussi).

Nous allons donc naître dans un pays, famille, région, des conditions parfaites pour le travail à accomplir. Elle va mettre sur notre chemin les gens, situations, parfaites pour la même raison.

Sauf que nous avons un super outil, l’ego, indispensable pour nous pousser à agir par la frustration, la souffrance, la douleur, et ça ça laisse des souvenirs, des mémoires.

C ‘est ainsi que nous accumulons, c’est de ça dont il nous faut nous libérer.

 

Bon je m’écarte certains dirons ? non non, je reste bien dans le thème. Pas de soucis car les leçons issues de ces mémoires font que nous n’aimons pas beaucoup le changement.

 

Je vous invite alors pour échanger sur le sujet Linky, le :

 

 Lundi 16 Juillet 20 h

 

Car derrière lui : la peur !! Et elle nous fait oublier qu’il n'y a encore pas très longtemps le même problème se posait avec votre smartphone. Il fait exactement la même chose que ce fameux compteur. Bien plus encore et pourtant vous ne le jetez pas pour autant ?

Il fait partie de votre vie même si vous ne gérez pas le quart des applications qui y sont installées, je suis comme vous.

Rien, rien ne peut, si vous ne voulez pas, en conscience bien sûr !

 

Suite à cette petite conférence, je vous propose un soin pour nous libérer de ces peurs ancestrales du changement, comme pour le chômage, la vache folle et tout le reste, nous ne pouvons rien, mais ne voyons plus que le verre à moitié vide, alors qu'il est aussi à moitié plein.

 

Vous souhaitant nombreux et nombreuses, amis (ies) du net je vous salue dans la joie de l’ouverture des consciences.

 

Corinne Lebrat

Si vous souhaitez une réponse à votre commentaire sur le blog,

merci de préciser votre adresse mail, ou de me l'envoyer directement à : contact@corinenergie.com

Merci ;-)

Commentaires: 2
  • #2

    Pascale (mercredi, 20 juin 2018 17:18)

    Oui Corinne, nous portons d’abord notre attention sur la manipulation et l’exploitation que va engendrer Links, d’où la peur. Moi ce qui m’inquiéte c’est surtout les fréquences stressantes et agressives pour notre corps, notre système nerveux que diffuse ce compteur et dont personne ne parle sauf les électriciens en capacité de mesurer avec des appareils l’influence de ce nouveau courant sur notre santé. Étant déjà électro sensible avec tout ce que cela veut dire, je n'imagine pas que cela puisse être pire.

  • #1

    Draszcz Christine (jeudi, 14 juin 2018 12:48)

    Bonjour Corinne oui je suis tout à fait d'accord je suis passée par toutes sortes d'expériences bien tristes car j'ai choisie dans la vie d'un père violent 41ans d'une mère jeune 19 ans ans qui à toujours été violée donc des frères et soeurs pas désirée tout cela je l'ai bien compris et tout cela nous laisse nous laisse frustrations, peurs des mémoires.
    Et ce l'on ne veut pas comme le Linky j'ai dit NON, mais je suis avec 3 locataires et le propriétaire la imposée pas le choix et en plus il son entrain d'installer la Fibre ce n'ai pas mieux et les gens ne disent rien et trouve ça bien pour leur télé, quoi faire !!! rien ne pas s'en occuper,comme pour le corps les petits malaises, douleurs ce qui nous appartient pas, se dégager de tout ça des mémoires ancestrales je m'inscrit le 16 juillet
    pour ce soin Grand Merci chère Corinne de tout ce que tu donne avec le COEUR à bientôt Christine