· 

3e Message pour le nettoyage Roumanie 6-11 Juillet

Nettoyage de nos mémoires

de dominations et violences gratuites

en direct de Roumanie

3e article

 

Bonjour à tous,

 

Nouvelles infos, le temps passe et les détails de ce que nous allons faire dans ce beau pays de Roumanie se précisent encore et encore.

 

En plus de ce qui est dit dans les messages précédents, je vous le rappelle juste :

Il y a en Roumanie dans un endroit tenu secret, une technologie donnant la possibilité de voir l’avenir du monde. 

Vos pères vous ont laissé sur cette planète un moyen d’ajuster vos comportements, une machine, très technique unique et inconnue, qui en fonction de vos actes actuels vous donne un aperçu de l’avenir que cela déclenche. Par images holographiques elle vous montre ce que sera votre demain suite vos actes d’aujourd’hui.

Mais cette machine a été détectée et est maintenant utilisée par des gouvernements mal intentionnés qui créent des lois en fonction de ce que cela provoque dans le à-venir à des fins très personnelles avec pour seul but de domination et d’enrichissement de certains. 

Vas la-bas et déconnecte ça !

 

Voilà que des choses nouvelles pointent leur nez. Dans mon article précédent je vous parlais ce que nous allions travailler de nous là-bas de ce que la Roumanie allait nous permettre de libérer en nous.

Je vous parlais de trouble, du sombre, de la colère en nous, maintenant je vous parle des mémoires de dominations et de violences gratuites inscrites en nous et qu’il est temps de libérer.

Je vous ai parlé de Vlad III dit « L’empaleur », qui est à l’origine de la création du personnage de Dracula, que vous connaissez tous j’en suis sûre, car il EST le symbole de cette violence gratuite pour la soumission de son peuple, engendrant ainsi la peur et la soumission, la terreur et la domination.

Car enfin voilà en gros l’ histoire du tout premier film sorti en 1931 :

le comte Dracula, dans son château des Carpates, s'avère être un vampire qui hypnotise toute personne s’approchant de lui ou de chez lui pour le mettre sous ses ordres.

Et bien le hasard étant le hasard voilà la suite :

Alors que nous parlions de l’organisation de ce voyage, je demande dans quelle région nous allons car moi et la géographie nous sommes bien deux.

La charmante personne qui va nous accompagner, me répond un peu gênée : 

- Nous partons Corinne, pour la Transylvanie, mais rien ne nous oblige à rester la-bas, nous pourrons aller où vous le sentirez ! »

- Pas de soucis, pour moi c’est même sympathique.

Je réponds en pensant à Vlad III dit « L’empaleur » ou Dracula comme vous voulez.

Nous faisons les choix d’hôtels proposés par nos amis sur place : nous sommes trois à tomber d’accord sur le même hôtel. Tout va bien : nous sommes sur la même longueur d’onde.

Puis appel d’urgence : « Non il est en rénovation »

« Ok le suivant alors ! »

re appel d’urgence: « Il n’y a plus de places. »

« Bon et bien un autre ? »

Incroyable, le troisième hôtels est aussi complet !

Voilà que le téléphone re-sonne:

« On en a trouvé un, il y a des chambres de dispo, on réserve pour 3 nuits ? »

«  Oui bien sûr ! »

Blanc …….

« Que se passe t’il, je vous sens gênés ? »

«  Et bien Corinne, cet hôtel est….. au pied du Château de Dracula, mais si vous voulez on peut essayer de trouver ailleurs ? »

Dois-je rire ou pleurer ? 

Je décide de pleurer de rire tellement les choses sont inattendues, tellement si je l’avais voulu je n’y serais pas arrivée, tellement c’est un cadeau du ciel pour le travail à accomplir.

C’est décidé ce soir je regarde Dracula, mais la version 1931. Je ne veux pas me faire trop peur avant de partir !

Cher amis (ies) du net, quand les choses doivent se faire elles se mettent toutes seule en place, en voilà un bel exemple ! J’entends petit-à-petit ce que nous allons vivre ou plutôt libérer la-bas, mais je n’en sais c’est sûr pas encore grand chose.

Ce qui est certain c’est que si vous avez envie de vous débarrasser de colères, réactions violentes même maitrisées, de violence contre vous même, de jugements difficiles, sensations d’emprisonnement, de soumissions, si vous vous sentez victimes de mémoires familiales, culturelles, géographiques, inscrivez-vous pour les soins donnés de Roumanie, ils sont pour vous !

 

De mon côté, je vous promets comme d’habitude d’enregistrer tout ce qui me sera possible sur place. Je vous raconterais ce que nous vivrons sur le moment avec l’intensité de se qui se présentera, mais sachez que ces voyages sont avant tout pour NOUS LIBÉRER nous en temps que pèlerins sur le chemin.

 

Dans la joie de vous sentir présent(e)s autour de moi.

 

Corinne Lebrat

Si vous souhaitez une réponse à votre commentaire sur le blog,

merci de préciser votre adresse mail, ou de me l'envoyer directement à : contact@corinenergie.com

Merci ;-)

Commentaires: 2
  • #2

    JungMi (lundi, 02 juillet 2018 12:01)

    Bonjour Jacqueline,
    Tout d'abord, votre maman doit être au courant qu'elle est inscrite à un soin. Ensuite, elle peut très bien se connecter en conscience au soin sans forcément entendre le son.
    Il n'y a pas si longtemps que cela , Corinne faisait des soins par intentions... Ils sont toujours d'actualités, sauf que nous avons pris l'habitude d'avoir un support audio et visuel.

  • #1

    Delbrouck Jacqueline (samedi, 30 juin 2018 10:31)

    Bonjour Corinne, Jung Mi,

    Ce petit mot afin de demander un renseignement, j'ai inscris maman Jeanine Lambert, est elle obligée d'écouter vu sa peur concernant tout ce qui est ombres etc...
    Est ce suffisant si on lui met le déroulement sans son , Les énergies passent elles aussi de cette manière ?
    Il y aura t-il possibilité d'avoir votre adresse Skype svp afin que maman puisse bénéficier de vos soins individuels en temps et heure quand cela vous agrée.
    Merci pour ce que vous mettez en place afin de permettre ces magnifiques transformations à toutes et tous.
    Hyper bon amusement durant ce voyage
    Merveilleux we à vous deux et vos familles respectives.

    Jacqueline.