· 

Approche de la Roumanie !! Episode II

L'Appel de la Roumanie 

 

Elle commence déjà à travailler sur moi avec une intensité non ménagée, que va-t’elle nous imposer, nous faire libérer ?

Et bien on ne sait jamais vraiment avant, mais je peux vous parler de ce qui se manifeste en moi depuis la prise de cette décision.

Le trouble, le sombre, la colère, ce qui est caché tout au fond de nous, que nous maîtrisons, mais qui est encore là.

Pas de soucis particulier avec ça, non juste une observation de ce qui se présente avant le voyage, ou plutôt de ce qui se manifeste grâce à la préparation de ce beau voyage.

La Roumanie réveille, réactive en nous les coins les plus noirs de notre être pour mieux les libérer.

Si vous avez signer pour m’accompagner, ou que vous y pensez, il se peut que depuis la prise de votre décision, quelque chose s’agite en vous.

Une partie que vous croyez disparue, définitivement partie par le travail de développement personnel que vous faites depuis de longues années.

Un inconfort, des sensations bien identifiées reviennent, une agitation sans causes, la colère à fleur de peau que vous retenez car vous le savez, ne règle rien, mais que vous constatez.

Bienvenue dans la libération à venir !

Il n’est pas un hasard si la Roumanie, Transylvanie, Carpates, Moldavie sont associées à des personnages sombres comme, Vlad III Basarab, surnommé « l'Empaleur » pour ne citer que lui, nous avons nous aussi des personnages de ce gabarit, mais aucun ne colle au pays comme Dracula à la Transylvanie.

On peut se poser la question de l’influence que cela aura sur notre monde si on se réfère à la loi des 100 singes, j’en aime l’idée et je vous invite si votre décision n’est pas encore prise à y réfléchir.

Elle nous offre le bonheur de nous libérer à jamais de cette partie purement terrestre, animale qui représente 50% de nos origines (écoutez les bandes sons du voyage à Montserrat>>). C’est la continuité, on racle, on plonge, on se débarrasse, on se libère des origines, des mémoires (du style de Vlad) ancrées qui nous font réagir malgré notre savoir, notre conscience, notre foi. 

Mystérieuse, énigmatique Roumanie, ses forêts noires ou on n’a pas forcement envie de traîner en fin de journée, mais qui en font un pays unique, ses châteaux mythique ou on s’attend à rencontrer des ancêtres faisant la fête. 

Oh Roumanie, Roumanie que je ne connais pas, et qui pourtant m’appelle avec une telle force, je le sens bien tu vas me/nous libérer de ce qui en nous dort insidieusement.

On parle de ton peuple comme des gens gentils, avec un artisanat de qualité, pas très riche, mais tellement accueillant. Je pars avec joie te découvrir, te rencontrer, te partager.

Depuis bien longtemps une pierre me fascine, la Moldavite, cette pierre miraculeuse est le produit d'une météorite impactant la Terre il y a 12 millions d'années environ. Cet impact extrême créa le cratère de Ries. Au moment de la collision, la météorite se fragmenta et les pierres qui en résultèrent rebondirent dans l'atmosphère et atterrirent dans différentes régions, créant ainsi les mines majeures.

Son origine serait plus Tchèque que Roumaine, mais peut-être que …..

 

Bien à vous amis (ies) du net dans la joie du partage.

 

Corinne Lebrat

Si vous souhaitez une réponse à votre commentaire sur le blog,

merci de préciser votre adresse mail, ou de me l'envoyer directement à : contact@corinenergie.com

Merci ;-)

Commentaires: 0