· 

Les Tendances de Juillet 2018

Bonjour à tous,

 

Juillet cette fois ci sera sur le thème du

 

« Ça suffit ! »

 

Nous allons enfin agir pour nous affirmer, mais sans violence, valider le qui nous sommes et reconnaître ce que nous sommes.

 

Alors cela va peut-être engendrer quelques petits dérapages au début, mais la deuxième partie du mois nous verra mieux avec cela.

 

Ouvrir les yeux et reconnaître non pas en public, (auquel cas l’égo serait pris au tournant et donc ça ne marcherait pas ) mais en nous-mêmes,  nos erreurs, nos abus, nos exigences et autres méfaits.

Avoir envie de les rattraper, corriger, avoir envie de baisser les armes, les bras qui de toutes façons s’agitaient dans l’ignorance et l’incompréhension générale.

On ne cherche plus à dominer par peur de ne pas se voir exister dans le regard de l’autre. On ne cherche plus à blesser par peur de se voir oublié.

On ne cherche plus à détruire par peur de ne pas laisser de traces, de ne pas avoir existé, ou d’être oublié.

 

En juillet, on EST.

 

Pour ce que l’on est et on est finalement content de n’être que juste soit, on tombe les masques, les parements, les jeux dangereux qui nous mènent nulle part si ce n’est au mensonge et à l’emprisonnement.

 

En juillet, on se réveille, et on est content heureux d’enfin être.

 

Peu importe maintenant que l’on ne vous reconnaisse pas, que l’on vous ignore, que l’on vous boude, vous vous rendez compte que la vie est là, qu’il y a des heures heureuses à vivre et vous allez vous foutre complètement de qui fait quoi, vous allez juste vivre pour vous et les vôtres.

Le début c’est sûr va peut-être être un peu douloureux, car il nous faudra comprendre tout ça et cette douleur plus ou moins importante chez chacun qui fera qu'on lâchera prise.

 

Alléluia !

 

Pour d’autres il faudra un peu plus de temps, mais si le désir est là le reste suivra. 

 

Amis (ies) du net, je voudrais juste vous parler des soins qui vont être faits en Roumanie >>. Ils nous aideront à nous défaire de ce côté animal de l’humain dans le désir de maîtriser, de dominer la vie et les vivants par la douleur, la haine, la violence. 

 

Est-ce un hasard qu’il soit au mois de juillet ? Alors que nous avions bouclé notre année et étions prêtes pour les vacances ?

 

Non je découvre à l’instant les tendances comme vous et je me rends compte que tout est toujours PARFAIT encore une fois « Nos pères » nous guident sur un chemin parfait qui nous fait nous élever dans les meilleurs conditions.

 

Alors si vous avez envie de nous rejoindre pour accélérer un peu les choses, qu’elles se passent en douceur et bien inscrivez-vous >> sur le site au plus vite.

 

Bien à vous dans la lumière qui nous guide.

 

Corinne Lebrat

Si vous souhaitez une réponse à votre commentaire sur le blog,

merci de préciser votre adresse mail, ou de me l'envoyer directement à : contact@corinenergie.com

Merci ;-)

Commentaires: 0