· 

Mardi 19 juin 18h30 : Le Coeur D'uruguay

Le Cœur d’Uruguay

                                 

                                 Mardi 19 juin 2018

 

* 18h30 pour toucher le Coeur d'Uruguay

* 19h30 - Conférence avec Michel Almeiras

 

Il y a 47 ans, en 1966, Laires Luciano LUCAS supervisait une exportation d’agates dans sa mine située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay. L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion.

 

La pierre se divise en deux et reste sur place.

 

Quelque temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un cœur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.

« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas. Depuis cet instant, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, sans but lucratif.

Cette pierre est en agate avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 8 kilogrammes.

 

Le 4 février 1997, le géologue Uruguayen, Claudio Gaucher, effectue une étude de la pierre, en concluant
« qu’elle a plus de 130 millions d’années et que les structures qui apparaissent sont trop ordonnées et régulières pour avoir été faites par la main de l’homme » et qu’elles répondent à des phénomènes qui, jusqu'à maintenant, restent mystérieux…

Ainsi, Gaucher n’écarte pas la possibilité que la pierre « ai pu être faite, pour ainsi dire, postérieurement à sa formation » et le géologue entrant dans un terrain de spéculation, considère finalement, la géode comme un 

« véritable message pour l’humanité ».

 

Au mois d’octobre 1998, lors d’un congrès dans la ville de San Nicolas en Argentine, Hugo Lucas fit une conférence publique où la pierre fut le centre d’attention de l’assistance. On a pu vérifier une fois de plus qu’elle contient un message transcendantal.

 

Des médiums et des personnes ordinaires considèrent qu’elle possède une énergie particulière. Certaines personnes sensibles considèrent qu’elle possède une énergie particulière. Nombreuses sont celles qui ont vécu une expérience particulière, voire intime, après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle.

Inscription : sur le site onglet : << Inscription >>

 

Participation aux frais de déplacements et location de salle :

Contribution libre.

 

Lieu : 260 rue Barnave (Salle de danses) 26000 Valence.

 

Pour tout contact : Jung Mi : jungmi2012@gmail.com / SMS (uniquement) 06 27 36 01 00

Témoignage de Corinne Lebrat

sur le

Coeur d'Uruguay 

 

 

Quelle joie de retrouver cette pierre merveilleuse et surprenante qui n’a pas perdu de sa force depuis l’année dernière à Chabeuil.

 

 

Michel Almeras le porteur du Cœur, a pris le temps de tout et cela fut bien agréable, je le salue au passage et le remercie d’être ce qu’il est, et de ce qu’il fait.

Toujours sans jugement, toujours ouvert, observateur, respectueux, et défendeur de causes nobles. 

Même si parfois les situations sont surprenantes.

Je souhaiterais faire un petit commentaire à l’attention du public que nous sommes.

Pour ma part, je me suis chargé à bloque de cette énergie douce et enveloppante du Cœur, presque maternelle.

Assise comme tous à écouter Michel, je sentais son énergie me pénétrer et je la laissais faire, un relâchement, une détente, un vrai bien être m’envahissait.

La nuit et le lendemain furent une véritable épreuve, j’avais tellement bien dormi que je n’arrivais pas à me réveiller, et tout le matin fatigue, fatigue, fatigue. Vers 11h je me suis posée et je me suis sentie me régénérer  vraiment ¼ h après j’avais la pêche, en pleine forme.

Quand je regarde les photos que Michel m’a laissées, je ressens exactement la même énergie de régénération. Du coup j’en ai épinglé deux en face de moi.

 

Merciiiii le cœur, Merci Michel

 

 

Bien à vous dans la lumière qui nous guide.

 

Corinne Lebrat

Commentaires: 1
  • #1

    Draszcz Christine (mardi, 10 avril 2018 12:50)

    Bonjour Corinne en lisant ce le texte j'ai eu des frissons qui m'a traversée tout mon corps jusque dans mes jambes ouah !!! Quel beau message, Michel Almeira je l'avais rencontré dans un séminaire, il y a pas mal d'année à Paris j'ai toujours ses photos exposées chez moi, je pense qu'il a d'autres messages à nous transmettre , je vais voir pour l'inscription comment je peut y aller à Valence merci Corinne, ça bouge dans tous les Sens, c'est Super à bientôt pour d'autres Aventures Voir ça Promet Brocéliande !!! Avec Amour et toute ma Gratitude Christine