· 

Lundi 18 Juin 20 h : Soin Expérimentation : Chercher le taux vibratoire qui nous protégerait des tiques et puces

Soin Expérimental :

Chercher le taux vibratoire

qui nous protégerait

des tiques et des puces

                       Lundi 18 Juin 20 h

Bonjour à tous, 

 

Lors d’une conversation avec ma fidèle Jung-Mi, voilà ce quelle m’avance :

«  Corinne, ne pourrions nous pas , faire quelque chose pour nous protéger des tiques ? Ce sont des parasites qui nous envahissent. Il n’y aurait pas un taux vibratoire qui pourrait …. ? »

 

Oui, l’idée est bonne, je sais qu'aux Etats-Unis un gars a inventé un appareil qui émet des ondes sur les fréquences de tel ou tel médicament, il les envoie sur ses patients et les résultats sont plutôt positifs. 

De même qu’à Valence, à une époque on a utilisé les ondes encore pour disperser les ados qui s’accumulaient toujours au même endroit, ça marchait très bien. Puis il auraient arrêté, il paraît que c’est interdit. Je comprends, vous vous rendez compte des possibilités ?

Mais du coup cette idée de trouver la vibration, l’onde qui correspond aux tiques et pourquoi pas aux puces n’est pas si bête.

Encore faut-il la trouver, l’isoler, la reproduire, ce n’est pas la même chose que la vibration d’un organe humain, ça je connais bien : un foie qui fonctionne mal a une vibration unique que je sais identifier et même la faire identifier à d’autre personnes lors de formation, la faire évoluer, la transformer en la vibration d’un organe sain.

Comme l’énergie d’une rate, coeur, pancréas, etc, etc….

 

Je les connais par coeur celles là, mais pour les tiques et puces ????

 

Je dois reconnaître que j’aime bien les défis, alors l’idée me fait sourire et me plaît bien. Ce ne doit pas être plus compliqué, il suffit d’identifier cette vibration, onde.

 

Je ne sais pas comment nous allons nous y prendre, nous avons la, plein d’inconnus, mais l’aventure me plaît.

 

Bon alors amis (ies) du net, je vous invite à un soin EXPÉRIMENTATION qui sera tout de même très formateur. Nous irons nous connecter à une tique pour commencer et verrons ce qui ce passe, le but étant d’identifier la vibration qui peux la faire fuir.

 

Mais allons nous la trouver sur elle, ou sur un répulsif ?

 

Ce soin est une nouveauté, une expérience, bien sûr que si ça marche il nous ouvrira un champ de possible des plus intéressant, mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

 

Rendez-vous le :

 

lundi 18 Juin - 20h  

 

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons aller dans les profondeurs de l’être (la Tique ? Puce ? ) afin de l’identifier.

 

Mais je le redis encore une fois afin qu’il n’y ait pas de malentendu, ce soin est un soin EXPERIMENTAL, je ne vous garantis pas de résultats, juste une expérience à vivre ensemble.

 

Nous aurons besoin de vos retours justement pour savoir, si notre expérience aura fonctionné.

 

Je vous invite à vous inscrire, mais donnez aussi à Jung-Mi le nom de votre animal de compagnie :  chien, chat, cheval, etc. Ils seront certainement les meilleurs témoins. Habitants de la campagne si comme moi vous aimez votre jardin, ça pourrait vous être utile, quant aux promeneurs …

 

Et selon comme l'expérience évolue... nous n’aurons de toutes façons rien perdu. Nous aurons déjà partagé un moment ensemble dans la tentative d’un possible. Car vous le savez toute expérience est bonne... Il faut essayer, ne pas se décourager, juste comprendre et recommencer.

 

Bien à vous dans le plaisir de la découverte.

 

Corinne Lebrat 

Si vous souhaitez une réponse à votre commentaire sur le blog,

merci de préciser votre adresse mail, ou de me l'envoyer directement à : contact@corinenergie.com

Merci ;-)

Commentaires: 4
  • #4

    Annick (lundi, 18 juin 2018 20:20)

    quelques trucs pour les tics
    https://www.youtube.com/watch?v=SBbxxv59HxM&feature=youtu.be
    et autrement moi je fais prendre en homéo Ledum Palustre en 200 k 3 jours avant la nouvelle lune tous les mois et de puis le mois de février
    les tiques quand elles ont besoin du sang grimpe dans des vegetaux comme les fougères et meme plus hautes et quand un animal ou homme à sang chaud passe elle se laisse tombée ce n'est pas juste en herbe rase !
    bon soin

  • #3

    Grégoire Valérie (jeudi, 07 juin 2018 17:22)

    Bonjour. J'ai la maladie de Lyme, peut-être cela pourra-t-il aider ?
    Mon chien s'appelle Eyko, c'est un berger tahitien.
    A bientôt pour ce soin expérimental :)
    Valérie

  • #2

    Cuny Isabelle (jeudi, 31 mai 2018 15:31)

    A propos des ondes par rapport aux médicaments.....a diverses pathologies...meme graves, Je voulais vous informer de recherches et trouvailles, scientifiquement prouvées...par le docteur en physique quantique Mr Haddad Mohamed... qui travaille en indépendant avec sa propre équipe de recherche, et son propre labo.....produisant divers remèdes d une très grande efficacité....que j ai moi meme testés a diverses reprises!!!! Evidement, rien de tout cela n est légal en france!!! Si cela vous interesse il a mis sur you tube diverses vidéos forts instructives.....et a un site fb...sur lequel les patients écrivent leurs divers retours d expériences....et c est faramineux l étendu de ses trouvailles!!!! Il a meme inventé un signal...nommé le hfc....grace auquel on peut soigner divers toubles , juste en se passant le téléphone..qui émet le signal....sur différentes parties du corps...selon la pathologie.....il a poussé plus loin les recherches sur l homéopathie.....et a mis au point L homéopathie fractal.....a effet immédiats!!!!! Voila je voulais juste faire passer l information!!!! coeurdialement Isabelle Cuny

  • #1

    Annie Minot (mercredi, 30 mai 2018 15:51)

    Quelle bonne idée!!!!!
    Merci à vous deux �