· 

Soins Voyage Carcassonne et + ... 5-10 Juin

 Soins Voyage Carcassonne, Trèbes, Bugarach,

Pic du Mont Canigou

Montserrat

5-10 Juin 2018

  

Bonjour à tous,

 

Nous voilà à peine rentrés de Brocéliande, que nous repartons pour le Montserrat en Espagne.

 

Mais avant cela, bien d’autres endroits nous attendent, Carcassonne, ville mythique, déjà occupée à la préhistoire ; au Moyen-Age, touchée par la peste, cité militaire, guerre de cent ans, etc, etc... Nous le savons plus le site est ancien, plus il accumule de mémoires.

 

Je vais régulièrement dans le Sud-Ouest voir une amie, et chaque fois que je passe devant depuis la fin d’année 2017, Carcassonne la Belle m’appelle : « Libère-moi, libère-moi, s’il te plaît !!... »

 

Alors c’est décidé j’y vais, mais je m’attends à ce que les mémoires qui nous attendent ne soient pas ……. Terribles, ou si justement elles risquent d’êtres terribles.

 

C'est alors que je découvre que tout près, dans un village discret, Trèbes, une "belle" usine de Mr Monsanto règne en maître et même va s’agrandir. et voici un court extrait de "stopmensonges" à propos de l'utilisation de l'isoglucose autorisée dans la CEE et fabriqué à partir des produits de Monsanto.

Je cite :
Dans l’UE, l’isoglucose, qui est principalement produit à partir du maïs, n’a joué jusqu’à présent qu’un rôle mineur, contrairement à des pays comme les États-Unis et le Canada. En 2017, les producteurs américains pourrons approvisionner le marché européen avec du sucre artificiel, produit principalement à partir de l’amidon de maïs et contenant beaucoup de fructose dangereux. Cela est susceptible de mener a un diabète de type 2, en particulier chez les jeunes.

Depuis 2000, la consommation d’isoglucose aux États-Unis diminue rapidement pour des raisons de santé. Pour cette raison, de nombreuses usines ont dû fermer. Avec ce nouvel essor en Europe, l’isoglucose (fabriqué à partir des produits américains de Monsanto) est maintenant importé pour répondre à la demande.

On peut se demander si on pourra l’éviter sur le long terme, car il est utilisé de partout !

J’ai examiné certains produits et il est déjà présent dans la plupart d’entre eux. Dans le passé, « sucre » était écrit sur le contenu. Maintenant c’est l’isoglucose qui est mentionné sous l’appellation sirop de glucose-fructose ou sirop de fructose-glucose !

La plupart des fabricants de boissons gazeuses utilisent beaucoup de sirop de maïs contenant du fructose pour sucrer leur boisson, qui est produit à partir de céréales OGM, transformée industriellement et mélangée à des produits chimiques pour devenir un sirop sucré. Par exemple, une bouteille de Coca-Cola contient 65 grammes d’isoglucose (sirop de fructose-glucose).

 

Nous ferons le détour et pour ne rien vous cacher, nous risquons d’avoir besoin d’aide. Le soin fait sur place sera comme d’habitude par bande-son à défaut d’avoir une super connexion pour la vidéo. Mais il est programmé le soir même un soin pour notre belle Gaïa, hasard encore une fois ? peut-être, sûrement nous ferons les deux.

 

Vos énergies présentent, reliées, nous permettent d’aller plus loin, toujours plus loin, en profondeur encore plus en profondeur, une personne, une seule peu changer le monde, mais mille ? Je vous laisse deviner.

Je sais me canaliser, je crois que vous n’en doutez plus, mais si j’ai 2 500 W de plus, c’est toujours plus intéressant.

 

 

Puis nous irons faire un tour du côté de Bugarach, ici c’est à la rencontre de ... que nous irons. Je suis déjà allée dans ce village, et je n’ai pas pu y rester tellement l’énergie qui s’en dégageait était intense. Ce sera donc un sacré challenge !

Je pense que ceux que nous y rencontrerons ne sont pas d’ici, ceux qui ne veulent pas entendre parler de E.T., s’abstenir.

 

 

Nous passerons ensuite près du Pic du Canigou, nous y arrêterons-nous ?

Je ne sais pas, si j’écoute mes « Instances célestes » ce sera : « Non, mais vous devez passer à proximité »  

Donc nous passerons au plus près !

 

Puis la frontière, le chemin, la route, les rencontres hasardeuses, le travail non compté, celui qui demande de s’arrêter là, tout de suite ici ! De faire …… On ne peut savoir quoi, mais qui se manifeste et s’impose sur le champs.

 

L’Espagne nous attend avec une impatience non cachée, chaque jour qui passe elle me happe, c’est dure, pressant, nous ne pouvons pas, ne pas y aller.

Je suis déjà passée dans cette région en direction de Barcelone, plus au centre, cette fois-ci nous serons plus côté mer. La débarque, de départ des colons nous y appellent.

Là c’est une base que j’y ai vue, une base et un couloir de passage pour vaisseaux de pas de chez nous.

Amis ? Pas à l’époque, désolée.

 

Mais je suis curieuse de voir comment les choses ont évolué.

 

Nous finirons notre séjour au Montserrat, il est tout de même un endroit reconnu pour avoir un taux vibratoire des plus hauts.

Et quand je demande, la réponse est claire et sans détour : «  purification »

 

Je pense donc que nous vivrons là-bas quelque chose de précieux pour notre évolution.

 

Une aide incroyable et utile, voir vitale, pour aider notre corps à transmuter.

 

Voilà amis (ies) du net, je vous espère nombreux et nombreuses, l’équipe sur place est limitée en nombre. Mais par les ondes, non !! Plus nous serons nombreux plus nous serons efficaces, ce qui sera fait ne sera plus à faire et plus nous sommes nombreux à avancer, plus nous avancerons vite entraînant avec nous un nouveau demain plus proche et plus réel.

 

Quel soin à quelle heure ?

Vous le savez nous programmons des soins, et puis le terrain nous impose d’autres choses. Alors peut-être que le packaging sera plus adapté ? A vous de voir, mais ce qui est sûr c’est que vous aurez au moins un soin par jour. Les plus, sont les cadeaux que je me fais une joie de vous offrir, comme les rencontres que l’univers met sur notre chemin.

 

Programmation (sujette aux changements de l'imprévisible !! ;-) ) :

 

- Mer 6 Juin : Agir pour la Liberté : Déviance et exploitation de Notre Chère Gaïa

- Jeu 7 Juin : un soin sur Monsanto

- Ven 8 Juin : Soin en direct sur Carcasonne : libérer les mémoires ancrées dans les murs. 

- Sam 9 Juin : Soin en direct de Bugarach, 

- Dim 10 Juin : Purification au Montserrat.

 

Dans la joie de vous partager, dans la joie du « sur le terrain », dans la joie des soins et situations uniques qui nous attendent, merci de votre fidélité et confiance.

  

Corinne Lebrat

Si vous souhaitez une réponse à votre commentaire sur le blog,

merci de préciser votre adresse mail, ou de me l'envoyer directement à : contact@corinenergie.com

Merci ;-)

Commentaires: 0