· 

Brocéliande : Article de fin de séjour

Bonjour à tous,

 

Je viens par ce petit message, m’excuser tout d’abord pour les différences que vous avez pu trouver entre ce qui était annoncé et ce qui a été.

 

En effet, il est toujours difficile de suivre un programme que nous nous devons d’annoncer dans la présentation de stages, formations ou voyages, quand on décide de suivre comme j’en ai l’habitude, les messages de «mes instances célestes ».

Des surprises toujours imprévisibles s’imposent rendant les évènements uniques, exceptionnels, mais aussi différentes du programme annoncé.

En général, c’est plutôt quelque chose de favorable qui nous entraîne bien au-delà de ce que nous aurions pu imaginer, mais malheureusement aussi, parfois compliqué avec la technique dont nous sommes dépendants pour vous le partager au mieux.

Nous aurions le choix de faire cela en salle avec un réseau WIFI stable, tout serait certainement plus net, mais nous préférons le terrain et forcément cela entraîne des risques.

 

Nous nous adaptons donc à ce qui est possible, et là encore nous ne maîtrisons pas tout.

 

C ‘est ainsi que je vous avais annoncé une méditation guidée (le vendredi 18 mai) qui a bien eu lieu, mais malheureusement l’ordinateur positionné où nous étions a chauffé et s’est mis en sécurité en arrêtant tout le système.

La vidéo ne sera donc pas disponible ou alors pas entière, c’est là les inconvénients du direct.

Nous avons essayé de compenser en vous mettant à disposition toutes les bandes sons effectuées au cours de notre parcours, et plus encore c'est ainsi que vous vivrez avec nous sur le moment, la force des transformations vécues.

Brocéliande EST une forêt magique, dans ses rencontres, celle de Julie, une Belge pétillante et joyeuse venue nous rejoindre en ce matin de Pentecôte et sa voix telle qu’elle nous l’a offerte dans la chapelle de l’église de Paimpont.

Celle de Pierrick à la crêperie du Bodo, que nous n’oublierons pas, c’est sûr, celle de nos amis du Québec totalement improbable et pourtant si vrai.

Brocéliande nous a fait découvrir une force unique, recevoir le contenant du Graal même, ainsi qu’un nouveau souffle de vie en nous.

Après une telle expérience nous ne sommes plus les mêmes !

Mais c’est aussi la rencontre d’un groupe, une découverte d’un prochain, une ouverture du coeur, puis une fusion commune.

Nous avons au mieux souhaité vous la partager, la force de ce que nous avons pu faire ne vient pas seulement de nous. Vos inscriptions/engagements/participations rendent présents dans notre travail. Ce qui a été fait l’a été grâce à vous, nous et surtout ceux qui nous guident.

 

Ainsi souhaitant que vous avez aimé ce que vous avez reçu, souhaitant que votre coeur l’ait reconnu, que votre âme s’en soit nourrie malgré les caprices de la technique, je vous salue jusqu’à notre prochaine aventure de Carcassonne au Montserrat au mois de Juin.

 

Portez vous bien dans la lumière qui nous guide.

 

Corinne Lebrat

 

PS. et Jung Mi qui était en WE dans le Queyras a pu se connecter chaque jour pour vous faire vivre au plus près dans l'instant cette magie de Brocéliande.

Commentaires: 4
  • #4

    MICHEL-OUDET Cathy (mercredi, 23 mai 2018 18:23)

    Bonsoir Corinne et Jung Mi,

    Merci à toi pour cette aventure à Brocéliande !
    Et merci au travail de Jung Mi.
    Je trouve que depuis le soin sur la rate "ç'a remue" ! Alors merci aussi à nos amis de lumière qui nous aident à "grandir" ainsi qu'à toi qui nous retranscrit ce qu'il se passe.

    Merveilleuse soirée à vous.

  • #3

    Laurette Montfort (mardi, 22 mai 2018 18:43)

    Merci, merci Corinne et Jung Mi !

    Laurette

  • #2

    Pascale Monrolin (lundi, 21 mai 2018 18:46)

    Merci infiniment Corinne pour ces magnifiques soins. Merci beaucoup à Jung Mi de nous les avoir transmis chaque jour.
    C'est très agréable à chaque fois pour moi de partir à l'aventure de chez moi en ne sachant pas exactement ce qui va se passer mais en sachant que ce sera important et incroyable. Je ne trouve pas les mots car c’est tellement riche, j'en pleure. Je n'ai pas fini d'ailleurs tous les soins car ils ont été puissants pour moi et j'avais besoin de les intégrer. L'ouverture de la porte des secrets m'a amené de la légèreté. Et le soin sur le contenant une sensation d'être plus présente, plus pleine, plus vivante.
    J'ai une question concernant le soin des menhir avec les élémentaux car c'était tellement beau. La bande son s'est arrêtée lorsque vous remplissiez la boite avec une pomme de pin , une tomate et...est il possible de savoir ce qui s'est passé ensuite ou alors c'était la fin ? Merci car c'était tellement magique que j'avais envie d'y rester encore un peu.
    Avec encore une fois tous mes remerciements.
    A très bientôt
    Pascale Monrolin

  • #1

    AL TABARA GOTHIÈRE Réjane (lundi, 21 mai 2018 18:19)

    Un tout grand merci
    Réjane