· 

Précision : Suite Soin Protection du 12 avril dernier

Nécessaire d'apporter une précision... !!

 

Suite aux nombreux messages que nous avons reçus concernant ce qui a été dit lors du soin :

 

"Vous allez rencontrer très bientôt une autre catégorie d'EDL. Ils sont là pour vous informer de ce qui viendra après, pas dans quelques semaines, mais l'année prochaine... 

... Nous vous saluons, nous sommes tellement dans la joie du coeur, et peut-être pouvez-vous sentir cette joie dans le coeur, tellement heureux de vous avoir rencontrés d'avoir travaillé avec vous, avec la conscience que vous aviez de nous. Et nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à passer avec les autres êtres de lumière. Sachez que nous ne nous reverrons pas. votre taux vibratoire a changé, va changer.

Votre taux vibratoire est en train de changer, et que du coup dans quelques semaines vous ne nous percevrez plus. Mais c'est juste.

C'est avec beaucoup d'amour que nous vous souhaitons un bon chemin, une belle continuité sur votre chemin...

... Certains n'ont pas reçu le soin, en fait peu l'ont reçu... C'est dommage, mais c'est comme ça... "

 

Tout d'abord : Au fur et à mesure que nous élevons notre taux vibratoire... Certains EDL s'en vont, d'autres arrivent... C'est ainsi. Ce sera donc la 4e "vague" d'EDL qui arrivera en fin d'année 2018.

 

Puis : Soyez assurés, que toutes les personnes qui étaient inscrites au soin d'Urgence du 12 avril dernier ont bien reçu le soin. Même certaines personnes qui n'étaient pourtant pas inscrites. 

Et par rapport à la masse de personnes que nous sommes sur terre : 7 milliards... Il est clair que très peu de personnes ont reçu ce soin.

 

Voilà pour les éclaircissements quant au soin.

 

Espérant que cela vous éclaire quant à vos questions multiples.

 

Bien à vous,

 

Jung Mi

Pour Corinne Lebrat

 

 

Commentaires: 0