· 

Préparations au soin Pyramide 13 avril 20h

Ceux qui vont nous accompagnés ce soir...
Ceux qui vont nous accompagnés ce soir...

Bonjour à tous,

 

Je m’étais dit pas de texte pour ce dernier jour, tout va pour le mieux !

Mais finalement, il me faut faire quelques petites précisions.

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé pourquoi les êtres de lumières présents s’en allaient ?

Je le dis pourtant dans la vidéo, et je vous invite à la réécouter, ils partent parce qu’ils ont terminé leur travail avec nous.

C'est comme à l’école quand vous changez de niveau, vous changez de maître.

Les nouveaux vont arriver, quand, je ne sais pas, mais ils ont dit très bientôt, donc nous devrions les rencontrer très bientôt.

Nous avons changé déjà plein de fois de catégories si je peux dire cela ainsi, et vous ne vous en êtes jamais rendu compte. Pourtant depuis que je fais les soins sur le net, c’est arrivé 3 fois. Ça fera la 4e fois.

 

Depuis ce matin, je suis euphorique, et je n’exagère pas je vous le promets. Ce matin très tôt, je remerciais nos compagnons de route, et je prenais soin de ne pas penser au soin de ce soir.

 

Quand j’y pensais, (quand même un peu) je sentais une grande joie, je passais donc à autre chose car je savais que ce soir n’est pas loin.

 

Et puis je n’ai plus résisté, je suis entrée dans mon antre, mon cabinet, là je les ai rencontrés : ceux qui vont nous guider ce soir. Je suis allée voir sur le net les belles images en me disant que si je vous en trouvais une ce serait tout de même plus chouette.

ET j’ai trouvé !

Ce sont eux sans aucun doute. Ce sont eux qui nous guideront ce soir. 

 

Qui sont-ils ? Je pense que vous trouverez pleins de choses sur eux sur le net, mais pour ma part, j’ai voulu rester neutre pour ce soir, j’irais donc voir un autre jour, l’image seule me parle c’est exactement ça..

Leurs côtés sombres (couleur de peau) m’avais interpellée hier, contrastant beaucoup avec ceux présents, (très lumineux, blancs) mais ce qui en émane est d’une telle force (c’est peu dire, ce mot n’est pas assez fort) est sérénité, que je suis complètement confiante.

 

Voilà je trouvais intéressant que vous sachiez qui nous accompagnera ce soir.

 

Nous avons été préparés pour leur accueil et nous devrions pouvoir répondre à leurs sollicitations ainsi qu’au travail qu’ils vont nous demander de faire avec eux.

 

Ce soir nous serons encore dans une pyramide, je ne sais pas si ce sera celle de Kéops ou autre nous verrons. mais nous y rapporterons le fameux bâton de puissance volé à l’Egypte, ou devrais-je dire à la pyramide où il avait été installées et diffusées l’harmonie, l’abondance et la sérénité. 

Bon aussi le pouvoir, mais dont les pharaons en étaient les gardiens pas comme on a tenté de nous le faire croire, les seuls bénéficiaires.

 

Je suis équipée d’une barque dite céleste, funéraire, solaire, enfin pour moi c’est une barque l’exacte image de celle de Kéops sur le net. Nous verrons bien à quoi elle nous servira, et du fameux bâton dont je parle dans un autre texte. 

Il y a autre chose, mais je n’avais pas jusqu’a aujourd’hui eu envie d’en parler.

 

Ma fille lors de notre voyage à Turin (lorsque j’ai reçu la barque) a elle reçu un disque solaire, vous savez ce gros disque que l’on voit souvent dans les hiéroglyphes.

Et comme par hasard, elle sera pour la première fois présente ce soir avec moi, pas à l’antenne, mais dans la discrétion qui lui va si bien, dans la même pièce que moi.

Voilà, je vous espère très nombreux bien-sûr, mais surtout motivés dans l’aventure qui sera la nôtre.

 

Portez-vous bien, à tout à l’heure.

 

 

Corinne Lebrat.

Commentaires: 7
  • #7

    Gabriella Grigiotti (vendredi, 13 avril 2018 19:57)

    Bonjour comment fait on pour participer à cet événement
    Merci

  • #6

    Michelle Millou (vendredi, 13 avril 2018 19:44)

    impatiente ! Namasté

  • #5

    Marie-Claude (vendredi, 13 avril 2018 19:12)

    A tout à l'heure Corinne, hâte de rencontrer ces "nouveaux" êtres de lumière....Moi aussi, je suis absolument euphorique depuis le soin d'hier! C'était incroyable et les changements sont là ! Merci , merci, merci !

  • #4

    Marechal (vendredi, 13 avril 2018 19:07)

    Bonsoir Corinne
    Merci pour toutes ces explications ,j'en suis très heureuse .
    Pour moi c'est la grande Isis qui est représentée avec le disque solaire et la barque est la barque céleste d'ISIS aussi qui reviens vers nous pour nous conduire vers les étoiles .Les cornes d'Isis sont notre reliance sacrée.(la vache céleste)
    Les vierges noires sont les représentations de nos mères génitrices (peut être une relation?). Je ressens comme une délivrance pas seulement de nous humains ,mais des mères qui ont été persécutées et qui vivaient sous terre cachées ,elles nous ont demandé de l'aide.
    Nous sommes en étroite reliance avec elles .Je suis curieuse de découvrir ce vers quoi nous allons ce soir .
    Merci d’être notre guide humaine ,grâce à toi nous pouvons partager ces grands moments et j'espère pouvoir contribuer au changement .
    Christine

  • #3

    JEAN-PIERRE TABONE (vendredi, 13 avril 2018 18:54)

    La chambre souterraine dont parle GERALDINE le Dimanche 01 Avril se nomme la Chambre de l'AMENTI pour les rituels initiatiques que Drunvalo Melckizedeck a réussi à pénétrer avec la complicité de son guide touristique . 2 Tomes=2 Pavés , mais super-intéressants ,notamment sur la Géométrie Sacrée . Tout se rejoint. Merci infiniment pour ce que vous faites . A tout à l' heure avec toujours le même immense plaisir à partager .

  • #2

    Annick Marienval (vendredi, 13 avril 2018 18:39)

    Corinne , je viens de lire votre texte.
    Hier les êtres de lumière qui nous accompagnaient je les voyais blanc et très lumineux .je me suis dit annick tu rêves , tu inventes...je constate que je ne fabulais pas ..
    Je dirais que le travail s’accélère de plus en plus .. j’en Suis ravie et moi aussi très excitée
    Bien vous
    Annick

  • #1

    Annie Minot (vendredi, 13 avril 2018 18:37)

    Que cette semaine est intense!!!
    Merci Corinne pour ces soins, ces voyages et tes écrits. Merci Jung-Mi d'être présente.
    Depuis le soin d'hier soir, je me sens très très en forme, et ce malgré l'écrasante chaleur que nous avons depuis jeudi au Caire. Je pense que la couche de protection d'hier est efficace; Je ressens énormément d'Amour, c'est très fort et très doux en même temps.
    Belle soirée à nous tous