· 

Retour du soin "Agir pour la Liberté" Mer 11 avr 2018

Retour vers la liberté de l'Etre

Soin "Agir pour la Liberté"

avec programmation

des Petits Cordons de rééquilibrage

Mercredi 11 avril 2018

 

Si on m’avait dit je ne l’aurais certainement pas cru ! Sommes-nous à ce point manipulés que nous ne voyions rien ?

Aujourd’hui, je peux dire : « Je comprends maintenant pourquoi je me débattais dans la culpabilité de ne pas aller voter, ce refus intérieur et conviction pure de ne pas nourrir la bête que nos impôts gavent, de ne pas vouloir marcher dans le système. 

Je comprends le délice que je ressens de tout faire de moi-même pour devenir autonome, la liberté que je ressens lorsque nous mangeons mon pain, les plantes sauvages de la montagne, de mon jardin. 

Mais aussi de faire par nous même tout ce qui nous entoure, mon acharnement à soigner naturellement, comprendre les rouages du corps afin de l’accompagner, observer l’énergie qui nous habite et comprendre comment elle circule, ressentir….

Transmettre, échanger, depuis ma plus tendre enfance jusqu’à ce jour.

Penser à l’envers du monde, faire ce que je sens et pas ce qu’il faut ou qu’on attend de moi.

On disait de moi que j’étais folle, mais non, j’étais LIBRE, libre de toutes programmations/obligations, libre de tout devoir."

 

Et je le suis toujours, et je dirais même, encore plus !

 

Oh comme mon amie Jung-Mi doit comprendre ce que je dis là, oh comme c’est bon de se retrouver !! 

 

Amis (ies) du net MERCI, merci encore d’avoir permis ce soin « Agir pour la liberté » sans vous il n’aurait pas eu lieu et où en serions-nous demain ?

 

Merci de m’avoir permis de voir aussi clair, d’avoir levé le voile, déchiré le rideau.

 

Merci pour moi, pour vous et pour tous, merci pour ceux qui viennent, pour ceux à venir et pour ceux déjà venus.

 

Mon message de ce soir sera court, parce que je crois qu’il n’y a rien de plus à dire, le soin est clair, précis !

 

Qu’il est le temps du repos, méditons sur ce que nous venons de recevoir et endormons-nous dans la paix car petit-à-petit par ses multiples facettes vient

 

la liberté de l’être.

 

Bien à vous dans la lumière qui nous guide.

 

Corinne Lebrat

Commentaires: 3
  • #3

    Auger Ann (vendredi, 13 avril 2018 18:32)

    Pareil pour moi...toute ma vie durant à l'encontre du système...à vivre ma vraie vie malgré tout...merci de ce Beau message qui touche le coeur...Belle et Douce continuité à nous tous et toutes....dans la Paix du coeur...merci à nous tous oui mais merci à toi Corinne ce que tu fais est si Grandiose...merci d'accomplir ce pourquoi tu es là...et merci à Dieu Source de toute Vie pour toute cette Aide si Précieuse...je l'Aime de tout mon coeur...de toute mon Âme...de tout mon Être...de gros Cercles autour du soleil m'accompagne ces jours-çi (depuis 3 jours sans arrêt) et il en fût ainsi tout au long de ma vie....je sais que c'est Dieu la Source Lui même....Gratitude profonde en mon coeur!!

  • #2

    Michelle Millou (jeudi, 12 avril 2018 21:34)

    j'ai vraiment ressenti la montée de cette jeune âme se sacrifiant pour nourrir l'âme de cette momie je n'avais jamais entendu parler de ces transferts je suis allée en Egypte en 1992 et j'avais pu visiter le site où est installée la barque solaire impressionnant. Après cela 'ai i eu une nuit très très agitée je l'ai passée à 4 pattes (demi sommeil, rêve conscient ? je ne sais pas) à faire du nettoyage dans un espèce de réduit ressemblant plus à un sous évier noir sale, avec sur le dessus de magnifiques boites argentées brillantes de forme boites pour cuire le poisson (poissonnières) de belles dimensions,puis à côté une grande salle style blanchisserie avec énormément d'activité/ Cela à mené jusqu'à 5 h ce matin et là j'ai dû me lever, car en plus l"orage grondait donc impossible de dormir . Merci pour tout
    Michelle

  • #1

    christine marechal (jeudi, 12 avril 2018 21:31)

    Merci pour tous ces soins Corinne merci aux êtres de Lumière .la dernière fois j'ai reçu les haricots de Jack mas pas les cordons .Sans doute je n'en avais pas l'utilité...
    pouvez vous nous envoyer 6 cordons pour Jacques et moi.Je suppose que l'on peut se doucher avec puisqu'il ne faut pas les quitter pendant 45 jours .On poursuit l'aventure avec vous .Ce soir pendant la méditation j'avais plutôt la sensation d'un vide mais pas dérangeant ,la sensation d'un rien!!un calme.....
    ça y est ona intégré notre nouvelle maison dans le nord des hautes pyrénées à Vidouze à coté du chemin de St jacques .moi aussi je recherche l'autonomie ,la vie simple ,la nature et je ne vote plus depuis longtemps ...tout ce que l'on vit confirme bien mon intuition .
    Merci pour cette avancée de conscience .
    On vous embrasse jung mi et vous .

    Christine ert Jacques