· 

Soin d'urgence !! Jeudi 12 avril 20h

Ordre de soin urgent !!

jeudi 12 avril à 20h

à contribution libre

 

Bonjour à tous et toutes,

 

Voilà de cela deux nuits, je suis réveillée en plein milieu de la nuit, autour de moi plusieurs êtres de lumière sont là, je les regarde les uns après les autres étonnée de leur visite nocturne.

Le message court se veut très clair et affirmé :

« Tu vas organiser un soin en urgence, le thème de ce soin,  est la protection dont vous aurez absolument besoin pour les mois à venir, il doit être fait rapidement au plus tard début mai. »

 

A l’instant même, je ressens moi-même ce besoin. Je ne sais comment dire, je sens qu’il le faut, qu’il va être des plus important, mais je n’ai pas envie de le valider car nous sommes en pleine nuit, c’est peut-être mon mental, j’ai sommeil, je ne veux plonger personnes dans une inquiétude inutile etc, etc….

 

Un jour + une nuit, et ça y est nous y sommes, oui les atteintes sont là, bien réelles, bien concrètes, où on ne les attend pas.

 

Je reviens donc sur mon idée première sans plus me poser de question et demande à ma fidèle Jung-Mi de programmer sur le champs ce soin imposé.

Est-ce qui vient de la perspective de cette semaine sur l’Egypte, ce qui déclenche autant de houle ?

Les résistances terribles qui y sont associées ? Il faut reconnaître que les enjeux sont de taille :tout y passe, l’église, le vatican, le pouvoir religieux comme politique, le pouvoir de l’argent , la domination en général et bien plus encore que nous découvrirons en cour de route.

 

Ou encore d'autres choses à venir et que nous ne soupçonnons pas ? 

 

J’opte pour, ce que la semaine va déclencher et ce que cela va entraîner, certes pour un mieux et qui de toutes façons ne dépends pas de notre volonté, mais fait parti du programme qui vient dans le changement annoncé.

 

Alors si vous sentez que tout vous échappe, que vous êtes hyper sollicité, qu’autour de vous les gens sont « à côté » « déconnectés » que ce soin peut vous aider.

 

Si vous ressentez le besoin d’un peu d’aide, ce soin est pour vous.

 

je vous invite le

jeudi 12 avril à 20h.

 

Sachez que ce soin sera fait et guidé par les EDL qui l’ont proposé, sous quelle forme, je ne sais pas, je me mettrais juste en canalisation et vous partagerai l’instant présent.

 

Bien à vous, dans la lumière qui nous guide.

 

Corinne Lebrat

Et ce message entendu par Corinne ... ce matin 

 

Je me suis réveillée pareil, en pleine nuit, les EDL était encore toujours autour de mon lit.

Ils ont travaillé sur moi, je leur parlais de tout ce qui me tracassais, au bout d’un moment je me rends compte qu’ils ne m’écoutent pas, mais que mon corps flotte et s’équipe d’une espèce d’armure blanche.

 

Je me suis fais la réflexion d’une armure de chocolat blanc (ridicule je sais, mais c’est vraiment ce que j’ai pensé).

 

Elle était ouverte à l’avant au niveau du chakra coeur d’où sortait une énergie d’une blancheur incroyable, concentrée, puis moins intense, chacun de mes chakra m’est apparu.

L’armure très souple, oui, c’est possible, était ouverte au niveau de tout mes chakras par un petit trou, à l’avant et l’arrière.

J’ai entendu que cette armure me serait indispensable pour le travail à accomplir et les semaines à venir.

Qu’ils étaient désolés de la perturbation que  cela déclenchait sur moi, mais aussi sur ceux qui vont participer, que nous n’avions pas à nous inquiéter car ils sont là, ils nous accompagnent et veille au mieux et au plus prêt.

Commentaires: 2
  • #2

    Odile R. du 83 (jeudi, 12 avril 2018 21:34)

    Coucou Corinne, Jung Me, Annie,

    Corinne, ce dont tu nous parlais et un Tore,sauf erreur, nous en sommes pourvu comme la terre et selon notre hygiène de vie ou notre état de santé il est plus ou moins actif !!!

    Est-ce cela que tu as vu ?

    Quelle émotion d'Amour j'ai ressenti ce soir ! Je les vois ces grandes portes en bois sculpté, elles doivent faire 50, 100m de haut, peut-être plus. Je sens que nous sommes là, tels des piliers de lumière, ancré profondément en terre et également en lévitation et reliées par cette colonne de lumière dans laquelle chaque "un" d'entre nous, sommes. Nous sommes à la veille du combat, le dernier pour ramener la lumière dans chaque cœur, une étoile-étincelle au dessus de nos têtes. Un filament de lumière nous relie en nos cœurs. C'est tellement puissant ce que je ressens que je voulais juste vous le partager !

    A demain, je vous embrasse toutes et encore Merci !!!

  • #1

    Marie-Claude (mardi, 10 avril 2018 18:04)

    Oh merci Corinne et merci à tes êtres de lumière ! Oh oui, nous avons besoin d'aide maintenant. Ces derniers jours, je me sentais proche de la panique, trop d'angoisse, envie de pleurer...Tous ces derniers mensonges éhontés propagés par ceux qui ont le pouvoir me sont devenus insupportables. Où est passé le fameux "lâcher-prise" que j'avais réussi à atteindre enfin après tant de travail ? Et tous ces gens qui n'ont rien compris m'obsèdent ! Bref, çà ne va plus du tout ! Mais nous ne sommes pas seuls. Depuis quelques jours lorsque je m'installe pour méditer le soir avec la gorge nouée et l'envie de pleurer, même pas le temps d'essayer de me relaxer... je sens une magnifique chaleur s'installer dans mon coeur comme pour m'aider , me rassurer. Merci à tous ceux qui nous aident et nous aiment !