· 

Préparation aux soins pour l'Egypte 10.04.218

L'Egypte nous tient en haleine...

 

Et bien nous y voilà, la semaine a bien commencé et nous avons ajouté un soin venu s’imposer en urgence, jeudi 12 avril 20h

Mais pas seulement, les êtres de lumières m’ont tenue en haleine tout le début de semaine.

Après leur visite nocturne à l’origine du soin de protection, voilà que la nuit de mardi à mercredi ils continuent. Je me couche pour un repos bien mérité, je suis à fleur de peau depuis la fin de semaine, et quand vient le soir, aller dormir est tout simplement un pur bonheur !

 

Je prends tout de même  le temps de méditer une petite heure avant dans le calme de la nuit, une fois terminé, détendue, je me prépare pour le sommeil, mais à peine les yeux fermés, un phare d’une puissance éblouissante m’éclaire de l’intérieur, oui, j’ouvre les yeux rien à l’extérieur, donc je les referme, et de nouveau le phare.

Je sais à quoi ça correspond, ils sont là !!!

« Nooooon, pas maintenant , c’est l’heure de dormir, SVP ! »

«  Si  (me répondent-ils amusés) mais ne t’inquiète pas cette fois-ci nous allons faire le travail pendant ton sommeil, endors-toi, tranquille. »

Je m’entends dire:

« Attendez, vous allez faire quoi ? »

Mais les bras de Morphée se sont refermés sur moi, je dors en quelques secondes comme anesthésiée.

Dans des bribes de rêve éveillé, je les vois autour de moi en train de me connecter par des fils, de me re-programmer, ou peut-être tout simplement, programmer.

Des mots me viennent comme dans une salle d'opération où on s’affaire sur une expérience de routine. Je ne suis pas inquiète, ce n’est pas la première fois. Dans leurs vaisseaux j’y suis allée assez souvent et j’y retourne très régulièrement. 

Même si ce n’est pas moi qui choisis quand et comment, je n’hésite pas une seconde quand l’occasion se présente.

 

Hier j’étais un volcan, aujourd’hui je suis sereine détendue, à la fois curieuse, impatiente, j’attends le premier soin de la semaine ce mercredi... "Agir pour la Liberté" : Retour vers l'Être

 

Bien à vous dans la lumière qui nous guide.

 

Corinne Lebrat

Commentaires: 0