· 

Un peu plus sur l'Egypte

Bonjour à tous,

 

Egypte, Egypte, tu arrives à grand pas et je reçois déjà des infos des plus troublantes.

 

Mais avant tout retour de quelques mois dans l’espace temps :

Lors de mon voyage à Turin en Italie en Novembre 2017, en visitant le musée de l’Egyptologie (voir article sur le retour d’Italie), après avoir conversé avec plusieurs, mais une statue en particulier, je me vois repartir avec un collier formé d’une demi-lune, enfin c’est ce que je croyais.

 

La forme est exactement celle de cette image, mais en collier. Quelle ne fut pas ma surprise quand ma fille me montre le dessin, il s’agit de la barque céleste égyptienne.

 

La barque solaire est un des éléments incontournables des cérémonies rituelles égyptiennes. Les prêtres la portaient lors des grandes processions et le roi était transporté à son bord lors de ses funérailles afin qu'il soit protégé dans sa dangereuse navigation vers l'autre monde.

 

Des barques furent retrouvées dans les nécropoles et notamment à Gyza où une superbe barque sacrée de 40 mètres fut découverte près de la pyramide de Khéops.

source : https://www.egyptos.net/egyptos/dico/mot-Barque-Solaire.php

Me voilà avec une info à la fois surprenante et fascinante. Je regarde de temps en temps si ce collier/barque est toujours à mon cou ?

 

Oui, je ne sais pas à ce moment-là qu’il y aurait une suite.

 

La Baule Janvier 2018, nous sommes sur la plage du débarquement. J’ouvre une colonne de lumière pour le passage d’âmes de jeunes soldats, parmi eux, l’un s’arrête je constate qu’il est Egyptien ?

D’autres nombreux montent dans le canal de lumière, puis deux autres Egyptiens, l’un d’entre s’approche de moi et me dis : « Tiens c’est ça que tu dois ramener en Egypte »

Me voilà avec un sceptre dans la main droite ?

 

Bon ??? Malgré tous mes efforts, impossible de réserver pour l’Egypte (voir article précédent) je regarde de temps en temps, non seulement je vois le sceptre, mais aussi et toujours le collier/barque.

 

Puis les choses deviennent évidentes, comme une révélation lors de notre rencontre avec Jung-Mi, je canalise à fond.

 

Cela je le sais va paraître complètement fou, mais écoutez, si vous êtes là, c’est que vous l’êtes comme moi, alors je continue.

La canalisation nous révèle que le sceptre est en fait un bâton de pouvoir que l’Egypte possédait et qui faisait sa grandeur, ce bâton a été volé par Moïse qui l’aurait utilisé à des fins personnelles, motivé par la jalousie de ne rien avoir en comparaison de son frère, Pharaon. L’histoire ne nous dit pas ça effectivement, mais finalement il y a beaucoup de choses qu’elle ne nous dit pas ou plutôt pas comme elles se sont passées.

Voilà ce que nous dit Wikipédia :

Moïse est, selon la tradition, le premier prophète du Judaïsme, qui s'appelle parfois « Mosaïsme », ce qui signifie « religion de Moïse ». Moïse apparaît dans le Livre de l'Exode. Il est probablement le personnage le plus important de la Bible hébraïque, recevant la Loi pour le Judaïsme, préfigurant Jésus-Christ pour le christianisme et précédant le prophète Mahomet pour l'Islam.

 

Et ce serait bien là que le bât blesse. Il se serait emparé du Bâton de pouvoir pour créer son peuple/monde/religion. Il est la base de la chrétienté, le pouvoir suprême qui s’est imposé partout dans le monde, qui aujourd’hui est représenté par le Vatican dont je vous laisse lire chez mon ami Wikipédia des détails les plus troublants comme :

 

Le Vatican est le plus petit pays du monde, il est une monarchie absolue, de droit divin et élective dirigée par l'évêque de Rome, c'est-à-dire actuellement le pape François.

Le pape dispose du pouvoir absolu (exécutif, législatif et judiciaire).

En 2002, 216 millions d'euros de recettes, mais le Saint-Siège n'a pas encore atteint les standards requis au niveau international contre le blanchiment d’argent. Le pape François tend à sortir l'économie du Vatican des réseaux mafieux, et a d’ailleurs fait plusieurs déclarations à ce sujet.

Serait-ce pour cela qu’au musée du Vatican, l’on trouve un musée Egyptien ?

J’avoue que cela m’avais surprise et posé question lors d’un voyage à Rome.

Voilà pour notre canalisation !

Je ne mets pas d’intention, mais j’avoue que tout cela m’épate, rendre à l’Egypte son sceptre volé afin quelle retrouve sa dignité, sa prestance est une belle idée.

Avant ce vol elle était LA référence au monde, signe d’abondance, de beauté, etc, etc…

Après Moïse elle s’est écroulée.

Que devons-nous en penser ? Et bien je ne pense pas, je fais.

Mes instances célestes me demandent de faire alors je fais. Je vous invite à me rejoindre pour cette semaine sur l’Egypte, inattendu et fort intéressant je pense que nous allons voyager dans l’histoire, le temps et l’espace.

Ce qui est sûr c’est qu’il nous faut ramener ce bâton là-bas et nous avons pour cela la barque de Ré.

 

Voilà je vous donne rendez-vous : le mardi 10 avril 20h pour la conférence de présentation de l'Egypte avec Annie Minnot qui vit au Caire.

 

Puis, il y aura des  des intervention tout au long de la semaine du 10 au 13 avril.

  • 10 avril : Conférence
  • 11 avril : Soin Agir pour la Liberté : Pour ce soin, je me laisserai inspirer par mes instances célestes
  • 13 avril : Soin Pyramide et programmation des cordons.

Mais restez attentifs à ce qui se passera sur le site.

 

En effet, je me rends disponible cette semaine-là pour écrire des articles, faire d'autres soins en téléportation, etc... selon ce qui me viendra.

 

Au plaisir de vous y retrouver, 

 

Bien à vous dans la lumière qui nous guide.

 

Corinne Lebrat

Écrire commentaire

Commentaires: 0