· 

Retour Séjour "nettoyage" Paris

Chères Toutes et Chers Tous,

 

Je tiens à écrire ce petit mot car vous avez dû vous adapter à notre programme qui lui-même nous a demandé de nous adapter à lui et tous les blocages que nous avons pu rencontrer.

 

Je tiens à vous témoigner de notre rencontre avec l’âme de Paris qui nous a beaucoup émues : tantôt effondrées, déchirées ; puis combattantes, guerrières ; enfin femmes conscientes, fraîches, féminines ; puis actives, réparatrices.

 

Je tiens également à vous témoigner de notre travail intense, puissant, troublant, difficile, douloureux mais tellement enrichissant.

 

La technologie a souvent fait des siennes, mais nous avons trouvé que les enregistrements vocaux étaient les mieux adaptés joignant dans la discrétion, le reflet de l’instant présent, des émotions de la découverte, du travail accompli.

 

Plus facile à manier, nous en avons donc « abusé » par plusieurs à la journée qui au début ont eu du mal à être téléchargés, puis finalement avec le travail acharné de Jung-Mi ont finis enfin par vous arriver.

 

L’annonce de vidéos programmées vous avez été fait, mais comme vous avez pu vous en rendre compte en écoutant les bandes-son, un cheminement  logique s’est développé nous ne nous voyons pas le contrarier, voir le découper pour respecter l’ordre de ce qui avait été annoncé.

 

Nous ne pouvions savoir et ne pouvons savoir ce qui nous attend dans ce genre de soins aux lieux, à la fois formation, soins individuels, de groupe, soins à la terre, mais aussi aux éléments, élémentaux, âmes, etc, etc…. sans savoir ce à quoi nous serions confrontées, nous avons donc fait le choix de respecter ce qui se présentait. Pour ceux qui en avez choisi seulement certains, veuillez nous en excuser.

 

Enfin cette dernière vidéo conférence avec questions réponses qui aurait dû avoir lieu en fin de séjour n’a pu être faite car la fatigue, je peux dire l’épuisement des unes et des autres nous a fait opter pour une séparation en fin d’après-midi. Et après en avoir parlé avec mes compagnes d’aventures :

« Il est difficile de parler de tout ça après coup, tellement de choses se passent en ces moments de partages, que tout simplement mettre des mots c’est diminuer l’action, la dévaloriser, les mots justes n’existent pas, il faut le vivre. »

 

Je reconnais qu’il aurait été difficile de répondre aux questions posées.

 

Alors à tous je vous dis merci, à bientôt dans les aventures nouvelles que l’Egypte nous accordera entre sceptre transmis par un soldat de la dernière guerre mondial sur la plage du débarquement de la Baule, le collier porteur de la barque céleste offert lors de la visite du musée d’Egyptologie à Turin en Italie et …. Tout ce que nous ne savons pas encore.

 

Bien à vous dans la lumière qui nous guide.

 

Corinne Lebrat

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Draszcz Christine (lundi, 02 avril 2018 21:51)

    Bonsoir Corinne et Jung Mi un séjour très enrichissant, pour moi c'est une 1ère ,je enchantée de tout ce nous avons vécu ,quand nous étions dans la navette on avait du mal à t'entendre ce que tu commentait je l'ai écouté ce lundi pour la 1ère fois j'ai des frissons dans le dos ce qu'il peuvent faire avec ses outils, passent par ses ondes informatiques MERCI Merci Merci Corinne pour tout ce que tu fait avec nous tous je t'embrasse à bientôt pour d'autres Aventures Amour et Gratitude aussi à Jung Mi Christine