· 

Conférence Morphopsychologie Corine Freche/Corinne Lebrat

Suite à cette conférence :

Coordonnées de Corine Freche :

corinefreche@wanadoo.fr

Tél. 06 01 41 06 72

Mardi 6 Mars 20h

Conférence sur 

Morphopsychologie

avec Corine Freche et Corinne Lebrat

 

Mieux connaître Corine Freche :

Docteur en Biologie et professeur de Morphopsychologie au CERFPA. Corine Freche a également écrit des livres qui donne les moyens de mieux comprendre nos modes de fonctionnement innés.

 

Vous l'avez déjà rencontrée lors du soin Ricochet sur la sexualité en décembre dernier.

Corinne Lebrat l'avait déjà rencontrée l'année dernière au Salon "Absolument Féminin" qui se déroulait à la Baule. Et cette année, elles se sont à nouveau retrouvées pour des soins nettoyages à la Baule, les marais, le Sel de Guérande. C'est à l'issue de ce séjour, qu'elles ont décidé de faire ensemble une conférence sur la morphopsychologie... Chacune amenant ses compétences particulières.

 

La morphopsychologie consiste précisément  à comprendre chaque être humain dans sa singularité (ce qui exclut tout jugement). Elle est une aide précieuse pour développer un potentiel latent souvent ignoré !

L’étude morphologique permet aussi de découvrir le mode de fonctionnement d’une personne et sa relation au monde ( mode de communication).

Se comprendre soi-même est un tremplin fabuleux pour vivre en harmonie avec soi et avec les autres , la lecture d’un visage est une clé unique pour se découvrir !

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux ….tout un programme auquel vous êtes conviés !

 

Un petit mot de Corinne

Bonjour,

 

Une conférence avec une intervenante, ça c’est très nouveau sur notre site.

 

Et bien, lors de notre RDV à La Baule, mais déjà lors de mon intervention au salon « Absolument féminin » en décembre 2016, j’ai rencontré et donc re-rencontré Corine Freche, que vous connaissez car elle était le témoin du soin Ricochet sur la sexualité.

Nous avons bien-sûr échangé sur pleins de sujets des plus intéressants pendant ce séjour de 4 jours, mais lorsque j’ai appris qu’elle était formatrice en morphopsychologie, ça a fait « TILT ».

 

Et dans nos conversations nocturnes riches et passionnantes, nous avons fait le rapprochement des conséquences de ce que j’appelle « l’ordonnance énergétique » qui fait de nous ce que nous sommes, autant dans la forme que dans le comportement.

Et vous l’avez compris, avec la morphopsychologie qui est cette ordonnance.

Sans vouloir confirmer la théorie de  CESARE LOMBROSO (1835/1909) Professeur de Clinique psychiatrique à l'Université de Turin, célèbre pour ses thèses sur le « criminel né » qui tentait de repérer les criminels en considérant qu'il s'agissait d'une classe héréditaire qu'on pouvait distinguer par l'apparence physique, nous retrouvons des traits de caractères selon la forme, donc morphologie, mais aussi selon les expériences inscrites dans le parcours de vie.

 

Cette conférence nous emmènera à comprendre que nous ne sommes qu'énergie, et que cette énergie nous façonne en fonction des expériences que notre âme a décidé d’expérimenter.

 

Un beau partage en vu à ne pas manquer.

 

Rendez-vous donc le :

Mardi 6 mars à 20h.

 

Au plaisir de vous y retrouver,

 

Corinne Lebrat

 

Un temps Questions / Réponses est prévu en fin de conférence.

Écrire commentaire

Commentaires: 0