· 

Retour de l'inititiation à Muret (31) et nettoyage de la ville de Toulouse

Initiation : Samedi 3 février 2018 

Muret (31)

Bonjour à tous,

 

Je commencerai par un petit retour de l’initiation.

Je retrouve ce matin un groupe motivé avec comme toujours une majorité de femme, mais une présence tout de même, d'hommes.

 

La journée se passe dans un espace des plus agréable, et suffisamment spacieux pour les douze personnes que nous sommes.

 

Repas tiré du sac, partagé, plaisir de l’échange et de la découverte, ces moments là, sont toujours des moments de rencontres surprenantes, agréables, étonnantes tant nous sommes porteurs d’histoires uniques et incroyables.

 

Découvertes pour certains, confirmation pour d’autres, nous aurons adapté cette fois ci, cette initiation qui au fil de la journée prend des allures de formation, des soins, de vrais soins seront prodigués des uns aux autres dans la joie de la découverte et du partage.

 

L'humilité était des nôtres, et entre sagesse et respect nous nous sommes séparés amicalement.

 

Nettoyage de la ville...

 

Je viens maintenant vous parler de la suite c’est à dire des deux journées prévues de nettoyage sur la ville de Toulouse, nous nous retrouvons ….. Deux !

Physiquement nous nous retrouvons deux personnes, alors je vous explique :

La ville de Toulouse est submergée par (je vais imager pour vous donner un aperçu concret) une espèce de pieuvre qui se nourrit de l’énergie/lumière de chacun, j’entends vous habitants et moi passante.

Son influence va favoriser le laisser-aller dans tous les domaines, pollutions (des lieux, de la terre comme de l’air), relations sociales, qualité alimentaire, mal-être, stress, etc…

 

Mais une fois l’énergie de l’être consommée (sa lumière) il lui en faut d’autres, de nouvelles car les autres sont épuisées, voir malades, alors elle attire de la matière nouvelle.

Il est intéressant de constater que toutes les personnes présentes le samedi sont des personnes de l’extérieure de la ville ?

 

Je voudrais aussi témoigner d’un article trouvé sur « La Dépêche » :

« L’INSEE vient de publier les résultats du dernier recensement de la population qui prennent effet au 1er janvier 2017. Ces chiffres sont annuels, mais l'observation des évolutions s’effectue sur un cycle de 5 ans.

Selon l'institut, Toulouse qui enregistre la plus forte augmentation de population se place au premier rang des villes françaises en termes de dynamique démographique. En 2017, la ville de Toulouse compte en effet 466 297 habitants, contre 458 298 l’année précédente, soit une augmentation de 7 999 personnes en 1 an. Pour Toulouse Métropole, qui compte 746 919 habitants, l’évolution est de 11 975 en un an (et de 9 325 personnes en moyenne sur 5 ans). Pour l’aire urbaine toulousaine, la démographie progresse en moyenne de 18 828 habitants par an, soit une population totale de 1 312 304 habitants. » Lionel Parade

 

Tout simplement incroyable, devons nous y voir une confirmation ?

 

Je vous laisse juger par vous-même !

 

Alors, à deux je ne prends pas le risque, non, non, courageuse, mais pas inconsciente d'entamer un nettoyage. Je suis désolée pour ceux qui attendaient ces vidéos de nettoyages impatiemment, mais nous ne prendrons pas ce risque. Un mail leur est envoyé personnellement.

 

Ce que nous pouvons dire aujourd’hui, c’est qu’il est peut-être temps d’agir autrement : par les soins de téléportations ? qui ne nous exposent pas directement à la menace, où nous sommes bien plus nombreux.

Ce qui est positif, c’est que nous avons pu voir ce qui sur cette ville vit et prospère au détriment de l’humain, maintenant il nous faudra trouver comment agir.

 

Peut-être est ce le tarif de la journée qui a pu vous faire peur ?

 

Dans ce cas je me propose de revoir les tarifs à prix dégressif :

- Si nous avons plus de 20 personnes, 35 € pour la journée par personnes,

- Si nous avons moins de 20 personnes, 55€ par jour et personnes. Mais à moins de 10, ce n’est pas possible.

 

La chose à laquelle nous avons à faire est de taille, je ne prendrai pas de risque.

 

Autre article toujours de « la dépêche » :

 

« Le million ! Le million ! Encore un peu de patience : avec 948 433 habitants, l'unité urbaine ou agglomération toulousaine devrait atteindre le seuil fatidique à sept chiffres d'ici trois ou quatre ans. »

 

C’est ainsi, elle se nourrit !

 

Je vous rappelle les sages paroles des plus grands et que je confirme à chaque intervention :

 

«  On ne peux pas soigner celui qui ne le veut pas, on ne peut que proposer. »

 

C’est ainsi que je vous invite à suivre les informations sur le site de propositions que nous attendons de votre part, ou qui nous seront soumises dans de bonnes conditions.

 

A tous, je vous souhaite un bon et chaleureux week-end.

 

Corinne Lebrat 

 

Une vidéo : "Crânes de cristal" a été faite absolument magnifique.

Vous pouvez vous la procurer dans l'onglet "Soins Replay".

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Christ'Ailes (lundi, 05 février 2018 10:05)

    BonJour, Corinne Bonjour Jung Mi,

    je lis le retour de Toulouse quel dommage, mais parce que une autre solutions est proposée!!

    C'est le même problème pour Paris; le Prix...
    J'ai très envie de participer, près de toi Corinne au prix révisés 35 e pour plus de 20 personne la journée ce sera possible.

    ou partir de 35 euros ....
    Merci pour tout du fond du coeur
    Christ'Ailes

  • #2

    Cathy MO (lundi, 05 février 2018 17:38)

    Bonjour Corinne,

    Je ne m'attendais pas à un retour comme ça ! Tu as eu raison de ne pas prendre de risque.
    Les soins par téléportation pourquoi pas ou une grande méditation collective ?

    Merci à toi et que la lumière t'accompagne.

  • #3

    HOCEPIED (lundi, 05 février 2018 19:57)

    Coucou Corinne,
    Quelle histoire cette pieuvre ... mon patron vient de Toulouse, ça expliquerait pas mal de ces comportements :)
    Partante pour t'aider et géniale ton idée de prix de groupe ! Seul le prix m'a freinée pour l'instant ... les pieuvres, je n'en fais qu'une bouchée ... lol

    Bises et à bien vite à Taradeau