· 

Soins téléportation : Mar 13 mars 20h : lieux des grandes décisions

Bonjour à tous,

 

Voilà notre dernière mission :

 

Au cours des voyages où nous travaillons sur des lieux hautement énergétiques, nous y rencontrons des mondes et peuples insoupçonnés, des situations incroyables et tellement belles. 

 

Dans d’autres, notre rôle est de rééquilibrer, nettoyer, l’inconvénient c’est la distance qui par le décalage horaire, peut s’avérer fatigante, mais pour rien au monde je ne les supprimerais, ils restent à l’ordre du jour. 

 

Puis, viennent les demandes permanentes et innombrables auxquelles nous ne pouvons pas répondre par manque de temps.

 

Oh nous avons des aides, les haricots de Jack, les cordons, le Sel de Guérande, mais ils ne sont donnés que par séries limitées, pas disponibles toute l’année.

 

Alors, nous est venus l’idée de faire des soins à la façon « téléportation » oui oui je ne rigole pas !

Je pratique ce système depuis très longtemps, me déplaçant régulièrement dans des lieux inconnus, mais aussi dans l’espace et espace temps, vous le savez. 

Nous le faisons ensemble lors des soins « Agir pour la liberté » par exemple.

Et puis après le séjour sur Toulouse >> (pour ceux qui ne le connaissent pas encore je vous laisse cliquer sur ce lien, et le découvrir), je me suis rendue compte qu’il y avait des situations difficiles, face à des créatures gigantesques d’énergies glauques,  où seule je ne pouvais pas agir. J’ai besoin que nous créions alors tous ensemble une synergie rayonnante afin de décaniller ces « créatures ».

C’est ensemble que nous pourrons agir, j’en suis certaine. 

 

À l’heure ou le Point (journal) nous annonce : Un pas de plus vers la téléportation !

Des chercheurs ont réussi la téléportation quantique d'un photon, particule de lumière, dans un cristal distant de 25 kilomètres. Fascinant ! PAR CHLOÉ DURAND-PARENTI

 

Regardons de plus près ce que nous entendons par téléportation.

 

La science nous dit ceci :

On nomme téléportation, terme de 1934, le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée. 

Et bien pour une fois, on est d’accord, nous parlons de la même chose, exactement, à une différence près : je peux décrire le lieu et ses habitants ; de leur côté ils peuvent apercevoir quelque chose même quelqu’un, alors que je n’y suis pas physiquement comme je le suis maintenant devant mon ordinateur.

La matière est absente, seule l’image, l’énergie y est…

 

Il est intéressant de voir que les Chinois y travaille sérieusement, dans l’espace, l’eau, etc… Certainement d’autres aussi, mais leurs recherches, expériences ne sont malheureusement pas très connues du publique.

Alors vous direz-vous, où veut-elle en venir ?

 

Et bien, exactement à ce qui est dit plus haut, je vous propose comme pour les soins « Agir pour la liberté » de voyager dans l’espace pour travailler sur les lieux.

Ensemble nous iront à tel ou tel endroit, que vous choisirez et proposerez, et nous ferons le travail à y faire, en direct du 20h, comme nous avons coutume de le faire.

Mais jusqu’où ira-t’elle vous demandez-vous ?

 

Les soins évoluent parce que nous évoluons. Vous évoluez comme moi et si aujourd’hui je peux vous proposer cela, c’est parce mon possible devient le vôtre et votre possible devient aussi le mien.

Rappelez-vous l’histoire du cerveau et de ses incroyables talents (hi hi).

Il est le magnifique exécutant de tous les possibles, à condition d’expérimenter, de savoir que C’EST possible, et bien ça l’est !

 

Ne nous limitons pas, jamais, les scientifiques ne sont pas la science qui elle n’en a pas, la preuve, les découvertes remettent à jour en permanence leurs certitudes passées.

 

Je vous donne donc rendez-vous pour ces nouveaux soins. 

 

Plus tard peut-être nous nous occuperons du reste, mais je pense que c’est vous qui le ferez, qu’est-ce qui me fait dire ça ?

 

Et bien en faisant avec moi vous allez éduquer votre cerveau aux possibilités incroyables dont nous sommes capables !

Non seulement vous allez découvrir que c’est possible, mais vous allez voir que ça marche !

Vous allez comprendre comment faire, et en plus devenir acteur de votre/notre bien-être sur terre, et puis, vous deviendrez l’exemple pour le suivant qui à son tour le deviendra aussi.

 

Et pas seulement : pensez à l’avenir que nous donnerons à nos enfants, une terre où tout est à faire, propre, net, finies les mémoires de guerre, d’horreur.

 

Comment enseigner autres choses quand tout est encore dans les mémoires de chacun, quand on baigne dans de tels égrégores.

 

Nous ne devons pas oublier, juste passer à autre chose.

 

Le prochain rendez-vous soin Téléportation est fixé :

 

le mardi 13 mars 20h

"Nettoyer les lieux des grandes décisions..."

 

Vous souhaitant nombreux (es) dans cette nouvelle aventure et dans la lumière qui nous accompagne,

 

Portez vous bien.

 

Corinne Lebrat

 

Nous retournerons à Toulouse, plus tard et armés cette fois-ci.

Et qui sait peut-être ferais-je ce "soin téléportation" d’Egypte portée par votre énergie et celles des

 

Pyramides… ? 

Un petit clin d'oeil touchant ... 

 

Bonsoir Jung mi et Corinne, 

juste un mot pour vous dire que je viens de regarder le soin téléportation et je voulais témoigner tout mon soutien et ma gratitude à Corinne pour ses soins. 

Pour ma part c'est justement les soins "agir pour la liberté" qui me touchent le plus. à chaque fois je me dit "mais oui, mais c'est ça!!" ça me semble tellement juste , je ressens comme une évidence à chaque fois. et je tenais aussi à remercier pour les tarifs libres car pour les gens comme moi qui ont de petits moyens ( je suis artiste peintre, et je touche le rsa activité car je ne vis pas complètement de mon art) cela nous permet de participer quand même. alors encore une fois un immense merci. je vous souhaite le meilleur et à bientôt dans l'espace temps. 😊

Bonne soirée à toutes les deux.

Nolwen

Je vous partage une peinture qui m'a été inspirée par le soin au Québec (Canada??)  du 1er décembre dernier. Son titre c'est Adamantine. j'ai choisi de la faire tourner dans chaque expo que j'ai cette année pour que cette énergie touche ceux qui la verront.

 

Site à visiter :

http://nolwenhozho.wixsite.com/del-pueblo/-peintures-

Commentaires: 24
  • #24

    yvane (vendredi, 16 mars 2018 16:53)

    Merci corinne, je vous ai accompagnée pendant tout ce voyage par des chants de lumière tout en suivant les descriptions sans problème et beaucoup d'émotions. les chants de lumière étaient intenses et différents de ceux faits pour des personnes habituellement. Je sais que je vous accompagne et j'en suis très heureuse. A bientot

  • #23

    Sophie (mardi, 13 mars 2018 21:23)

    Suite à un soucis technique, je n'ai pu assister qu aux 30 dernières minutes du soin malgré ça l immersion c est faite.
    MERCI !! �

  • #22

    Marie (samedi, 03 mars 2018 11:08)

    Bonjour Corinne,
    je serai présente (enfin de chez moi, bien sûr) pour ces nettoyages... cela m'intéresse car je pratique déjà, à mon niveau, ces nettoyages dans les lieux où je passe, si cela m'est demandé....Aujourd'hui je pense à un village (que j'ai déjà nettoyé, mais... il faut y revenir...) le village d'Oradour-sur-Glane qui je pense parle à tout le monde (tous les villageois brûlés dans l'église en juin1944)....
    Merci pour ces nettoyages qui sont nécessaires pour l'élévation de notre Terre Mère Gaïa et de tous ses habitants... Namasté....

  • #21

    Odile R. du 83 (jeudi, 01 mars 2018 17:45)

    Bonjour Corinne,

    Moi qui t'attendait ce week-end dans le var pour apprendre cela et vu que cela a été annulé,...
    Je suis carrément partante, et je pense à Canjuers (camp d'entrainement des soldats dans le var, 83) et où tous les jours l'uranium appauvri est utilisé lors des tirs de missiles antichar Milan.

    Voilà, je te remercie de votre retour Corinne, Jung-Mi et remercie également tout(e)s les participant(e)s.

    Bisous du cœur.

  • #20

    Brigitte Pinon (mardi, 20 février 2018 16:46)

    Super, Je suis partante, lorsque les bonnes volontés s'assemblent, le champ des possibles grandit.
    Merci Corinne.

  • #19

    'source' (dimanche, 28 janvier 2018 09:29)

    Je remercie vivement Corinne Lebrat de mettre son merveilleux Don à disposition de la Terre, du bien commun et de personnes en détresse/en formation. Ses soins de lumière par téléportation sont dans le droit fil de l'évolution et des découvertes scientifiques. Je serai souvent devant mon ordi, et d'autres fois active seulement énergétiquement.
    Devant la pléthore de lieux et de situations à nettoyer, à libérer, je souhaiterais que Corine choisisse elle-même, en fonction des demandes et après sa connexion Là-Haut, les lieux où se retrouver. GRATITUDE INFINIE à Corinne et à Tous/Toutes!!!

  • #18

    Jacqueline de Belgique (vendredi, 26 janvier 2018 15:42)

    partante aussi pour apprendre

  • #17

    Elsa (jeudi, 25 janvier 2018 10:22)

    Bonjour,

    Pourquoi pas les lieux où se sont produits les tsunami, au Japon, en Thaïlande ! L'effrondrement des twin towers aux USA !
    Le tremblement de terre en 2016 en Italie !
    Nos asiles psychiatriques qui ont dû voir beaucoup de souffrance aussi !
    Il y aurait tant à faire, alors, c'est parti !!!!!

    Gratitude à tous ceux grâce à qui cela est permis.

  • #16

    Marie-Claude (mercredi, 24 janvier 2018 22:12)

    Oh oui, super idée Corinne ! Le premier lieu qui me vient à l'idée: l'Angleterre...Je sais c'est vaste ! Tellement de lieux intrigants et "plombés" là-bas! Alors, au hasard, Hampstead, un village très chic et chargé d'histoire (qui fait partie de Londres , je crois). Il s'y est passé des choses sombres et peut-être toujours aujourd'hui.

  • #15

    Sandrine (lundi, 22 janvier 2018 20:46)

    Bonjour Corinne et tous les lecteurs de ce site.

    La téléportation, bien sur que ça me fait rêver moi aussi. Mais pour quoi faire exactement ? Joujou ? Etre à la fois ici et ailleurs ce doit être grisant, au moins au départ.

    Gare à nos actions qui risquent d'être démultipliées... Sommes nous capables de ne dispenser que le bien autour de nous, (qu'est ce que le bien ?) ou sélectionnons nous nos cibles ? Celui là mérite que je sois gentille avec lui, en revanche, celle là est méchante, elle m'a dit non il y a trois jours. Grrrr vengeance.

    Comment savoir ce qui est fondamentalement malade (imparfait je dirais) et ce qu'il est souhaitable de mettre à la place ? Si le Plan est parfait, comme je l'entends depuis plus de 12 ans, comment moi, petit mouton pourrai je avoir une vision assez grande pour viser juste et prétendre interférer positivement dans ce qui est et me dépasse en compréhension globale ?

    J'ai déjà tellement de mal à me comprendre moi même alors essayer de soigner "l'autre" hum ça me parait utopique. Et s'il allait mieux que moi ? En même tps, celui qui ne tente jamais rien n'obtient pas grand chose.

    Personnellement, plutôt que de chercher à agir sur les mouroirs, je préfèrerais me focaliser sur les établissements scolaires, crèches de jeunes enfants, les maternités, là où la vie est naturellement présente, même s'il y a bcp d'adultes. De façon à ce que la jeune pousse devienne un bel arbre capable à son tour de déployer sa vigueur et ainsi de suite, effet boule de neige. Une fois que la société aura des bases plus saines, ce qu'elle créera sera joli dès sa conception.

    Je ne me sens pas apte à mener un tel projet, mais si certains veulent bien essayer, alors, j'espèrerai grâce à eux. Merci d'oser pour moi.

  • #14

    Michelle Millou (vendredi, 19 janvier 2018 20:47)

    alors on commence quand ?, Namasté

  • #13

    elianapacifique (vendredi, 19 janvier 2018 18:45)

    Bonjour,
    J'ai toujours su qu'un jour on arriverait à se téléporter et maintenant on y est....alors je suis partante pour apprendre à libérer des lieux chargés de mémoires lourdes, il y a tant à faire .... les hôpitaux psychiatriques, les camps de concentration, les maisons de retraite qui sont de véritables mouroirs et tant d'autres...

  • #12

    Draszcz Christine (lundi, 08 janvier 2018 19:38)

    Christine lundi 8 janvier 2018
    oui Corinne quelle belle idée d'aider le monde la planète pour ma part partout ou je suis passée je vivais pendant 2 3 nuit des mémoires des lieux je l'ai voyait et décrivait sur ce qui se passait; je ne m'expose pas dans les détails j'ai beaucoup à apprendre de Corinne
    Merci Merci allons y tous !!! Christine

  • #11

    Aiguemarine (lundi, 08 janvier 2018 13:28)

    Très intéressée également et partante pour apprendre ...........

    Mille merci pour tout ce que tu fais pour la terre et ses habitants .....

    Bonne continuation et bonne réussite.

  • #10

    Marie-Luce HOFFMANN (dimanche, 07 janvier 2018 16:22)

    oh la la ! Merci Corinne, la téléportation mon rêve, à chaque fois que j'en ai parlé on c'est moqué de moi et là aujourd'hui tu propose d'apprendre et de soigner les lieux. super je suis partante. Merci. il y a tellement de lieux chargés d'histoire, mais peut on aller dans un lieu en guerre actuellement ?

  • #9

    Usinier Anne (dimanche, 07 janvier 2018 11:30)

    Bonjour Corinne,
    Bonjour Jung-Mi,

    C’est super! Je suis avec Vous! :-)

    La première ville qui me vient à l’Esprit est Jérusalem pour qu’elle devienne un lieu de Paix et d’Amour et de Partage.

    Ensuite, me vient à l’idée les lieux où il y a eu des camps de concentration.

    Puis, les lieux où ont été des anciennes prisons, les lieux où ont été les guerres comme Verdun, etc ...

    Et Paris, ville de Lumière mais aussi ville où a eu lieu, et à lieu encore aujourd’hui, tant de messes noires avec sacrifices d’innocents..

    Bien à vous,

    Amour et Lumière pour Tous,

    Anne

  • #8

    Nathocean (vendredi, 05 janvier 2018 22:10)

    L'idée me plait beaucoup et j'aime apprendre, découvrir...Merci Corinne, je pense à un hôpital, un grand hôpital qui accumule tant de souffrance, peu importe lequel

  • #7

    Liliane Soubercaze (vendredi, 05 janvier 2018 21:36)

    Merci Corinne, c'est génial......
    Je suis partante. Je propose Dourdan et la vallée de l'Orge et........ que de belles libérations en perspective.

  • #6

    Cathy OUDET (vendredi, 05 janvier 2018 14:11)

    Super ! Je suis partante… Merci

  • #5

    Grégoire Valérie (vendredi, 05 janvier 2018 11:52)

    Je suis intéressée pour apprendre. Il y a une forêt près de la ville Petite Pierre en Alsace qui est comme morte, j'ai courru pour en sortir tellement c'était oppressant.

  • #4

    Paumard (jeudi, 04 janvier 2018 19:43)

    Je suis très intéressée par cela
    Je veux bien apprendre

  • #3

    Leprince Pascal (jeudi, 04 janvier 2018 16:22)

    Ça c'est très bien, je propose en 1- Rochefort sur Mer et en 2- La Rochelle.
    Merci Corinne de ta belle proposition :-)

  • #2

    annick marienval (jeudi, 04 janvier 2018 16:07)

    Bonjour Corinne,
    Difficile de définir un endroit, tout étant dans un infini désordre de corruption !!!
    d'esclavage d'enfants etc..je ne m'étendrai pas.
    en fermant les yeux, m' est venue l'image du Vatican !!!
    y a t-il une possibilité d'intervenir? ou bien toutes ces présences reptiliennes sont-elles impossibles à éliminées pour le moment,
    ce n'est qu'une suggestion ;
    Bonne continuation..
    Annick

  • #1

    Annie Minot (jeudi, 04 janvier 2018 16:00)

    Je suis partante Corinne, tu t'en doutes bien ❤