· 

Samedi 20 Jan. 2018 Reliance Maison des Possibles

Bonjour à tous amies (is) du net,

 

Nous venons vous solliciter, nous avons besoin de votre aide.

 

Je vais vous parler ou plutôt reparler du fondement, du fonctionnement de la Maison des Possibles.

 

Une Maison des Possibles version Corinne Lebrat (modèle et logo déposés) est une maison, lieu où une fois par mois des thérapeutes ou personnes en formation de soins énergétiques proposent des soins gratuitement.

 

Seule une participation pour les frais de location de salle peut être demandé et elle sera sous forme de contribution volontaire afin que tous puissent bénéficier des soins.

 

Tout au long de la journée, dont les horaires sont fixés par ces mêmes personnes, vous pouvez venir recevoir des soins énergétiques, parler avec en toutes confiance, vous libérer de ce qui vous pèse et qui vous empêche d’avancer.

 

Pourquoi gratuit ?

 

Et bien parce que l’étude en énergétique est permanente et que même celui qui a un super diplôme (il n’en existe pas, la pratique n’étant pas reconnue) a besoin de vivre un maximum d’expériences pour pouvoir évoluer dans sont activité.

 

C’est en pratiquant qu’on s’améliore, il faut vingt ans pour faire un bon praticien en médecine Chinoise. L’homme évolue en permanence, en étant proche et en en étudiant le plus possible je reste performant.

 

Celui qui reste sur ses acquis, se verra bientôt dépassé, fossilisé, pétrifié, tout bon professionnel le sait bien. En pratiquant le travail s’affine, regardez les orfèvres sorties des écoles : il faut pratiquer, regardez les arts du bâtiments, la danse, la médecine.

 

Croyez vous que vous êtes le premier client de votre chirurgien ?

Vous êtes d’accord avec moi c’est logique !

Et pourtant la pratique de l’énergétique touche essentiellement des gens « ouverts » « avancés » évolués ?

Beaucoup le disent, mais combien sont dans le don ?

Lorsque l’on dit d’une personne qu’elle a le don, c’est de cela dont il s’agit, la capacité de donner, de donner gratuitement.

Il n’est pas étonnant donc que beaucoup ne vivent pas de leur pratique en se prenant trop au sérieux, il ont oublier l’ingrédient essentiel. 

Quoique  ici dans les Maisons des Possibles, nous parlerions plutôt d’échanges.

 

Car il est évident que si vous avez envie de continuer avec celui qui vous aura gentiment reçu, il sera aussi gagnant.

 

Notre maison de Rochefort rencontre quelques petits soucis, non pas que là-bas personnes n’ai besoin de soins, mais plutôt que peu de thérapeutes ne souhaitent participer bénévolement.

 

Alors amies (is) je vous demande de réfléchir au sens de votre vie, travail, qu’attendez-vous du à venir ?

 

Celui qui viendra avec son coeur sera bien plus efficace que celui qui vient pour l’argent.

 

Personnes en formation, nouvellement « diplômée », à la retraite, je viens de coeur à coeur dans l’esprit vous accompagner le

Samedi 20 Janvier 2018

 

pour la reliance entre les maisons des possibles.

 

Contacts sur place :

Maison des Possibles de San Francisco : Isabelle Dumazet

Mail : isabelle@dumazet.fr

Maison des Possibles de Rocherfort sur Mer : Nadège Bidet 

Tél. 07 88 37 57 62 - Mail : minadoli@orange.fr

 

Il faut toujours un peu de temps pour que les choses prennent corps, ici dans la Drôme il n’est pas moins de 60 à 80 personnes qui viennent recevoir du soin. Et les formations terminées, il est difficile aux futurs thérapeutes, praticiens de ne plus revenir pratiquer de cette façon-là.

 

Je les invite à créer leur propre maison dès que c’est possible.

 

Si vous souhaitez que je repasse dans la région pour une nouvelle initiation, formation sur un week-end, je m'y engage (voir planning avec Jung-Mi). Certains se plaignent de ne pas avoir de suivi, je le comprends. Le temps me manque pour revenir aussi souvent qu'elles le souhaiteraient, mais à tout problème une solution.

Nous avons pour le groupe de Paris mis en place une éventuelle possibilité : Le suivi de groupe par skype.

Il peut répondre à vos questions pendant un temps donné.

 

Mais si vous abandonnez, qu’abandonnez vous ?

 

Voilà, souhaitant vous savoir nombreux et nombreuses dans la joie du partage au sein des maisons des possibles, pour le à venir de nous même et de ce que nous mettons en place pour notre suite,

 

Je vous souhaite à tous une belle reliance à Rochefort, San Francisco et Valence.

 

Dans la lumière qui nous guide.

 

Corinne Lebrat

Écrire commentaire

Commentaires: 0