· 

Samedi 16 décembre 10h-16h Soin Nettoyage Montclar/Gervanne

Bonjour à tous,

 

Pourquoi nettoyer une ville ? Quel en est l’intérêt ?

Et bien pour ceux qui n’ont pas vu ou lu l’article sur le retour de Shasta je vais reprendre rapidement.

Toutes les mémoires quelles qu’elles soient s’impriment dans les murs là où elles ont eu lieu, les positives (on se sent plutôt bien) comme les négatives (on se sent plutôt mal à très mal).

Dans les villes de par la concentration de personnes, l’histoire de celle-ci, les mémoires se succèdent, s’accumulent, se superposent.

C’est pareil pour les maisons, les parcs, les rues, les monuments, etc.

Comme pour le corps humain, pour aller mieux un nettoyage régulier des mémoires doit être fait. Il est temps aujourd’hui de nettoyer les lieux.

 

Pour avoir une idée de ce qu’on y trouve je vous donne rendez-vous :
 

Samedi 16 décembre 10h - 17h

 

Nous nous rendrons à Montclar-sur-Gervanne, Gigors et Lozeron, et si le temps nous le permet Plan de Baix

 

Le point de rencontre se trouve :

sur le parking de co-voiturage à Chabeuil 

(au rond point de la fusée, prendre la route pour aller au magasin de producteur bio parking à droite)

 

Je me propose de faire une vidéo du soin. Elle sera en accès gratuit sur le site et aussi sur Facebook.

 

Peut-être y trouverez-vous des symptômes que vous avez rencontrés ou que vous rencontrez actuellement et serez étonné de voir que ça ne vient pas forcement de vous mais peut-être du lieu où vous vivez.

 

Peut-être aussi vous poserez vous la question : Est-ce que ma ville, maison, monument, etc.  Aurait besoin de nettoyage ? Et comment savoir ?

 

Et bien la réponse est des plus simple, recherchez ce qui s’est passé depuis la création de ce lieu, ville, monument, etc.

 

Si des choses difficiles s’y sont passées, oui il faut intervenir.

 

Mais finalement pourquoi devrais-je moi, faire venir quelqu’un pour le nettoyage de la ville ? Zut, ça concerne tout le monde, ils ont qu’à s’en occuper ?

 

Oui vous avez raison, mais notre monde est dans l’état où il est parce-que nous nous comportons comme ça depuis des siècles, il va de notre responsabilité de changer, d’agir pour l’avenir, celui de mes enfants, des vôtres et de ceux à venir.

 

Nous sommes acteurs conscient et de par cette conscience, vous, moi, les autres ou ensemble (c’est toujours intéressant à plusieurs) nous nous devons d’agir.

 

Après Béziers, Anvers, il me semblait important de graviter dans ma région...

 

D’autres directions, villes/villages viendront peut-être sur la liste, laissons-nous guider au fil des temps. Et puis n'hésitez pas à faire des propositions. 

 

Portez-vous bien dans la lumière qui nous guide. 

 

Corinne Lebrat

 

Pour y participer : 15 €/pers. - Enfant gratuit

 

Prévoir un casse-croûte pour le midi, 

des vêtements chauds

mais selon le temps nous nous arrêterons

sûrement prendre une boisson chaude quelque part.

 

Un moment simple à partager... ;-)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Agnès Lutz (jeudi, 23 novembre 2017 19:02)

    un peu loin pour moi (je suis à Madagascar). ma ville aurait bien besoin de ce nettoyage : je fais une purification à chaque nouvelle lune, tel le petit colibri je fais selon mes moyens ; la vidéo du soin me donnera peut-être de nouvelles idées ! merci de le mettre à disposition ! et bon travail samedi, je penserais à vous �

  • #2

    Odile Robinet (samedi, 25 novembre 2017 21:54)

    Corinne, Comme j'aime tes partages, oui j'aimerai y participer mais un peu loin, par contre est-ce que le Lac de St Cassien (83 var) te parle ? j'aimerai faire ce genre de soin aux villes aux campagnes, lacs, etc, mais je ne sais comment faire? donc Merci pour ton partage, qui je suis sûre sera fort intéressant !!!! Bisous du coeur.