Soins Voyages en direct

 

"Soin voyages"

Vidéos en direct

Les voyages et déprogrammations environnementales

Contribution volontaire 

Bonjour à tous,

 

Ceci est un article de présentation sur les vidéos que nous envisageons de faire dans les différents lieux de nettoyages ou je passe.

En effets, suite à l’engouement que vous nous manifestez sur les articles retour, nous avons décidé avec ma merveilleuse collègue Jung-Mi que nous allons enregistrer en direct ces fameux soins à la terre.

 

Vous le savez maintenant, cela est tellement évident, la terre comme nous a besoin de se libérer de ces mémoires qui l’alourdissent, la plombent. Comme nous elle a dans son taux vibratoire montant, besoin de s’alléger.

Et qui plus est, du sien dépend le nôtre, nous sommes liés, elle avec nous, nous avec elle, l’un ne va pas sans l’autre tant que nous sommes habitants de la terre.

 

Comment cela va t’il se passer ?

 

Et bien nous allons vous informer des jours où je serai sur le terrain. Nous ne pouvons pas, ou plutôt ne sachant pas comment vous envoyer une alerte chaque fois qu’une demande par le lieux même sera faite, il vous faudra donc y participer.

Je prendrai l’antenne au moment où je sentirai le moment, là où je serai appelée, que ce soit dans la grande pyramide en Égypte ou dans la Cathédrale Notre Dame à Paris ou encore dans la forêt de Brocéliande, vous serez avec moi, présents et actifs.

Je me suis équipée techniquement, mais je crains, comme ce fut le cas dans la montagne de Shasta en Amérique, que le réseau parfois me fasse défaut.

Donc, dans le meilleur des cas nous serons en ligne visuellement et par le son, dans le pire seulement avec le son, mais je vous partagerai en direct ces instants tellement solennels, tellement intenses et tellement difficiles à écrire.

 

Chaque fois j’en oublie la plus intense partie, celle où nous ne pouvons pas douter car ce qui se passe est là, devant nos yeux, nier ce qui se passe reviendrait à nous renier nous-mêmes.

Et puis, il y a le ressenti de chacun, l’émotion de tous et celle très personnelle face à l’instant présent.

Ceux qui ont vécu une telle aventure avec moi ne trouvent pas les mots pour expliquer alors que leur public est là impatient, curieux, exaltés, de savoir, de comprendre ce qu’il ont vécu, les mots ne viennent pas, seule l’émotion, l’engouement et le désir de recommencer reste.

Je ne sais que dire de tout ces retours, je vis cela depuis ma plus tendre enfance, c’est mon quotidien, Je ne savais pas que pas tout le monde voit ce que je vois dans chaque endroit où je me déplace, le détail des scènes est tellement net, la couleur et la forme des gants des laquais, du roi sur la place du Capitole à Toulouse, les roues de bois du carrosse, la robe d’une servante dans le Camps de Bière je ne sais plus où, les peinture d’un bateau viking, etc.

Chaque fois que je sors de chez moi, que je vais dans un endroit que je ne connais pas, le lieu me parle, me révèle ses mémoires.

Certains penseront que ça doit être épuisant ou très intéressant, je dois dire que non. C’est, c’est tout. Ca l’a toujours été ainsi chez moi, je ne me pose pas de questions, j'agis sans y réfléchir.

Je suis heureuse de le partager, étonnée aussi de l’intérêt grandissant, mais heureuse de le partager.

J’espère que ce fonctionnement nouveau vous permettra de découvrir une autre facette de vous-même, car je suis convaincue que nous sommes tous ainsi faits, que nous avons perdu cette conscience là, mais qu’elle est toujours là.

Je vous donne donc rendez-vous  dès le mois de Janvier (du 25 au 29 janvier 2018 ) avec mon voyage à La Baule dans la Loire Atlantique. Ceux qui veulent m’accompagner sont les bienvenus. Voir les conditions sur le site. 

Mais tous ne pourront pas y participer physiquement sur place, c’est la raison pour laquelle, je propose de vous joindre à nous par les ondes en direct (Vidéos mise en ligne).

 

Nous vous accueillons dans la joie du partage et de l’instant.

 

Je vous dis donc à très bientôt, ici ou ailleurs,

 

Portez vous bien, dans l’amour de ce qui nous guide.

  

Corinne Lebrat

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Danielle Delain Liliane Soubercaze (dimanche, 19 novembre 2017 10:58)

    Liliane et Danielle sont partantes à100 pour 100 et approuvent ce génial projet de participation on se sentira encore plus actrices notre plus cher désir GRATITUDE A TOI POUR CE MAGNIFIQUE TRAVAIL DE LIBERATION.

  • #2

    Monrolin Pascale (mercredi, 22 novembre 2017 15:06)

    Je suis ravie de cette nouvelle aventure que vous nous proposez Corinne. C est tellement merveilleux de pouvoir vivre et partager tous ces voyages à venir.
    Amitiés
    Pascale

  • #3

    Auger Ann (lundi, 29 janvier 2018 03:37)

    Ouf ces voyages-soins ont été vraiment important et grand...un honneur de pouvoir y participer...merci!!!