Les tendances du mois de novembre 2017

Bonjour à tous, 

 

Les tendances de Novembre vont porter sur le thème de PROTECTION, oui si octobre disait filez sans voir, celles de novembre sont : protégez vous !

En direct du ciel c’est l’info qui est donnée, comment et de quoi se protéger ?

Et bien tout d’abord, nous allons être dans la période de l’apogée de l’ombre jusqu’au solstice du Jeudi 21 décembre, déjà les êtres de l’ombre comme le dit la tradition celte sortent librement dès la nuit tombée pour vivre leurs aventures sur terre.

L’origine ou plutôt l’histoire d’halloween dit que l’on se déguise le soir du 31 octobre en quelque chose qui fait peur en relation avec la mort, les ombres et/ou etc… 

Pour pouvoir se promener « incognito » avec les êtres de l’ombre, seul moment possible où les deux mondes se côtoient.

Attention réfléchissez cette année à votre déguisement, il doit être laid, et vous ne devez pas laisser les enfants seuls dehors après la nuit tombée. 

A quoi ils ressemblent ?

Tapez : « créature de l’ombre » sur le net et Image, vous en aurez un aperçu des plus parlant.

Je ne cherche pas à vous faire peur, bien-sûr que non, mais je vais vous raconter une anecdote qui pourra être confirmé si une des personnes présente ce soir-là lit cet article.

Un soir de formation, je décide de faire faire un exercice dehors à mes stagiaires pour qu’ils ressentent la dilatation de l’aura lorsque on a de la place.

Nous voilà dans un champ juste à côté de mon cabinet, la nuit commence à tomber nous sommes fin Octobre.

Alors qu’ils prennent leurs temps, je commence à ressentir une agitation comme une urgence de rentrer, Je ne fais rien je cherche d’où me vient cette panique sans raison.

Je n’ai pas eu à attendre très longtemps, de terre sortent des ombres, j’observe sans savoir vraiment à quoi m’attendre, et ces ombres, typiquement les ombres que l’on voit dans les films pas rassurants, s’approchent de mes stagiaires, non seulement elles s’approchent, mais en plus elles commencent à s’en nourrir.

Alors inutile de vous préciser que je les ai pressé de rentrer en stoppant sur le champs l’exercice.

Bien-sûr que nous avons pris le temps d’en parler longuement après.

Quelques jours plus tard, je rentre en possession d’un livre sur les solstices et équinoxes et là bing je tombe sur une ancienne légende celte qui explique mots pour mots notre aventure, merci le ciel de cette confirmation.

C’était il y a une dizaine d’années, depuis j’observe, et je dois reconnaître que chaque année, c’est confirmé, je les revois sortir de terre dès que la nuit tombe à l’automne et je ne m’attarde pas après 21h.

Bon pour ce qui nous intéresse ce jour, c’est bien de ça dont vous devez vous méfier, car oui en automne nous avons la Rate qui engendre la déprime de la saison, mais aussi et surtout ces choses s’installent sur nous et puisent dans notre capital énergie.

Ce n’est pas un hasard, si en automne et en hiver, nous sommes malades, pas bien, tristes, déprimés, etc….

La Nature nous dit de rentrer dans nos pénates et d’y rester, comme les ours, marmottes, et autres animaux qui ne savent peut-être plus pourquoi, mais qui ne se posent pas de questions.

Bon pas la peine de vous boucler à la maison après 20h, non, mais vous êtes informez. 

La seconde chose à laquelle vous devez faire attention pour ce mois de novembre et bien c’est celle de la tendance non pas de la saison, mais de la période d’évolution que nous traversons.

En effet, il nous est demander de nous positionner de ne plus douter et de nous affirmer, maintenant !

Le cycle d’engendrement va apporter à la dimension que nous allons vivre ce mois un plus, plus intense car nous changeons de niveaux vibratoires donc les peurs, (associées au reins, période où nous entrons) vont devoir être lâchées.

Les peurs, craintes et autres vont remonter de vos profondeurs pour être libérées définitivement.

C’est plutôt bien ?

Allons allons pas de craintes, nous sommes accompagnés, guidés, ça se passera en douceur, et si c’est un peu compliqué pour certains, venez nous rejoindre lors des soins proposés en novembre, avez-vous remarquez comme ils sont nombreux ?

Je me joins ce mois-là avec Yvan Poirier pour vous proposer encore plus de solutions, je vous promets qu’en tant qu’ « avertie », je mets en place tout ce que mes guident me disent pour faire au mieux.

Et puis il y a aussi les soins offerts de novembre nous vous aiderons avec joie, là vous êtes sur place avec des gens qui peuvent vous expliquer et vous débarrasser d’éventuel squatters.

 

Voilà à l’écriture de cet article, j’ai reçu l’information de mes instances célestes de partir sur le champ à Turin pour le nettoyage de la ville, l’activation du réseau de protection engendré par le linceul du Christ, qui fut programmé pour ça jusqu’au retour de l’énergie divine, cosmique, de vie, etc… Mettez les mots qui vous conviennent.

Donc le soin du mardi 31 Octobre sur la rate d’automne, soir d’Halloween comme par hasard se fera de Turin en Italie.

 

Doutez-vous encore que tout est parfait ?

 

Portez-vous bien amis de lumière dans le plaisir de vous accompagner.

 

Corinne Lebrat

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lucas Dominique (mardi, 31 octobre 2017 11:46)

    Merciiiiiiî Corinne. .Pour toutes ces informations. ..vivement ce soir de vous retrouver. .De nous retrouver tous!!!