Retour du Soin Agir pour la Liberté : Le Nucléaire du 16 oct. 2017

 

Bonjour à tous,

 

Une bien grande découverte, et je vous promets que dès demain j’irais faire un tour sur le net pour savoir d’où vient le nucléaire et à quelle époque il est né ?

 

En ce qui nous concerne, nous étions dans les années fin 1800 début 1900, cette fois-ci c’est Einstein qui se présentait ou quelqu'u un de son gabarit, l’Allemagne, dans une période sombre de quête à l’arme absolu.

Que dire de tout cela ? Je ne sais pas, j’ai quitté l’école bien trop tôt et le sujet ne m’a jamais passionné, je ne pourrai donc pas vous éclairer sur le sujet.

 

Mais je vous invite à nous faire passer vos liens si vous en savez plus, vos témoignages.

Ce qui est plus de ma partie c’est ce qui s’est passé à la fin, ces êtres de blanc vêtus descendant au travers d'un tube lumineux, nombreux.

Ils me font penser aux habitant de Shasta, venus pour nettoyer la terre des bêtises de ses habitants.

 

Ce qui a été entendu, c’est que nous avons cette possibilité de réparer, car nous sommes le lien entre le passé et le futur, sans nous rien n’est possible.

Mais si nous ne faisons rien, rien ne se passera et nous courons à la perte.

 

Le message était très net, écoutez, réécoutez, vous l’entendrez comme moi.

 

Le possible, c’est nous qui en sommes les artisans, c’est nous qui pouvons le mettre en marche, mais le doute n’a pas sa place dans ce possible.

 

Votre foi, spiritualité, ras-le-bol ou désespoir en sont les moteurs, ne les lâchez pas, assemblons-les pour que la machine bouge enfin dans le bon sens.

 

Amis du net, je suis plus que jamais heureuse de faire ces soins, je ne me suis jamais sentie aussi  à ma place que ce soir, je vous invite avec impatience au prochain soin : 

 

« Agir pour la Liberté » sur le thème de l’argent

Le lundi 20 novembre 20h

 

Corinne Lebrat

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    soubercaze liliane (mercredi, 18 octobre 2017 10:00)

    Merci infiniment pour ce soin, Oui cela est juste, le génie d'Einstein, comme celui de Marie Curie pour les vaccins, avaient vus juste..... mais qu'en a-t-on fait.... et l'Allemagne (cet homme) qui souhaitait une arme destructive... j'ai été sur le net et en avait entendu parlé par des passionnés de cette période. Heureusement ils n'ont pas été jusqu'au bout... il y a eu obstacle. Ce qui est formidable et merveilleux ce sont ces êtres vêtus de blancs que tu as vus, moi sentis leurs présence , comme ceux de Shasta qui viennent réparer, nettoyer notre belle terre. Il est rassurant de voir que l'on peut réparer (comme dans notre voyage de Shasta). Alors prenons conscience, rayonnons et, soyons présents, accompagnés par nos guides Lémuriens qui eux font le nécessaire. Merci de tout coeur de nous accompagner dans ce sens. Là, ma vie prends tout son sens.

    Toute ma Gratitude.
    De tout mon coeur je t'embrasse. Liliane

  • #2

    Pascale M. (mercredi, 18 octobre 2017 10:19)

    Voici mon témoignage du soin du lundi 16 octobre pour Corinne.
    Il s'est passé un nettoyage très particulier pour moi pendant le soin d'hier soir sans que j'attende d'ailleurs quelque chose car pour moi ces nouvelles séances sont plus une participation de ma part pour un avenir meilleur qu'une demande spécifique de soin.. J'avais fait un peu avant le soin du 4 octobre réalisé à Shasta.
    Quand les êtres de lumière ont commencé à emporter les déchets nucléaires, j'ai senti un puissant nettoyage dans mon corps. Tout d'abord sur toute ma peau(il faut dire que depuis plusieurs années j'ai un symptôme de peau qui brule et aussi sur mes muqueuses intérieures poumons, oesophage, tout le système digestif...) et ensuite à l'intérieur de mon corps sur tout le circuit des muqueuses, beaucoup au niveau des poumons et très profondément jusque dans mes muscles j’avais l'impression que cela allait jusqu'aux cellules.
    Je ne sais pas ce que cela signifiait, est ce que c’était le nettoyage d'une mémoire d'irradiation car j'avais vraiment la sensation d'avoir été brulée partout , ou un allègement jusque dans mon corps lié à l'enlèvement des déchets, ou une mémoire liée à la violence des possibles de cette arme(j'ai tout de suite senti que le 2ème personnage était un allemand).
    J'ai été très fatiguée, assez bouleversée, j'ai mal dormi avec la sensation que quelque chose continuait cette nuit.
    J'ai refais la séance ce matin c'était plus léger.
    Je sais que je respire mieux, que tout mon corps respire mieux mais il y a toujours une sensation bizarre à intérieur de moi que je ne sais pas nommer.
    Voilà pas d'infos sur les êtres de lumière désolée...mais je souhaitais vous partager cette expérience.
    Merci pour tout, j'aime tout particulièrement ces nouvelles séances car l'on travaille pour le bien de tous et je suis bien sûr partante pour la suite. J'avais déjà adoré le principe des soins ricochet.
    Et merci de nous avoir permis de partager un peu de votre voyage à Shasta c'est merveilleux.
    Amitiés
    Pascale